Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Montignac et alcool tard le soir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac et alcool tard le soir
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
MarcB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 05 Juil 2005 [22:54]    Sujet : Montignac et alcool tard le soir

Bonsoir,

Ca fait une année que je suis Montignac et je suis actuellement plus ou moins en phase 2.

J'ai consommé occasionelement un verre de vin en fin de repas sans préjudice.

J'aimerais connaitre vos astuces pour consommer sans préjudice un ou 2 verre de bière dans une soirée, c'est à dire tard dans la soirée et bien après le dernier repas.

D'autre part si certains ont essayés quelles ont été les conséquences ?

Merci.

Marc

Version imprimable de cette page
Lisbeth
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 06 Juil 2005 [01:04]    Sujet : Re: Montignac et alcool tard le soir

Bonsoir MarcB

Je ne connais pas Montignac, mais je tiens quand même à te souhaiter la sur le forum de supertoinette.
Lisbeth

Dernière édition par Lisbeth le 06 Juil 2005 [01:09]; édité 2 fois
°°°‘C3£!N3‘°°°
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: • Nissa La Bella •

Posté le: 06 Juil 2005 [13:38]    Sujet : Re: Montignac et alcool tard le soir

Salut Marc,

D'abbord soit le bienvenu sur le forum Montiti, je crois que tu es le seul garçon... J'espère que tu n'as pas peur Cligne de l'oeil

Pour te répondre je peux citer ma propre expérience...
J'ai fais montignac avec succès il y a environ sept ans, je ne suis jamais vraiment passé en phase 2.

Au bout de 2ans, j'ai commencé à sortir régulièrement le dimanche soir et, pour 'me mettre dans l'ambiance' je buvais environ 2fois 4cl de bon wisky [pur malt] juste avant d'aller danser et cela me suffisait pour le reste de la soirée où je consommé sagement du perrier[parfois un autre wisky...].

Dès le lendemain je me remettais très scrupuleusement en phase 1 et je n'avais aucune conséquence dans mes jeans [pas de balance à l'époque]

J'ai fais ça plus ou moins [plutôt moins] régulièrement sans incidence sur mon poids jusqu'à il y a 2ans½, où [suite à un désordre sentimental] je me suis littéralement ruée sur tous ce qui n'est pas Montignèsque....
Résultat des courses: +6kg‼ en qq mois‼‼
Par la suite l'année dernière j'ai voulu faire un diète protéinée, 'pour aller vite', et ça été pire que tout... encore +6kg...

Bref‼ Montignac c'est reparti pour moi Forever and ever and ever and etc...

Voilà j'espère que mon expèrience pourra t'être utile
BiseBye
Hello, Kikou, Bonjour
________
Céline

Blueby
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Ile de Ré

Posté le: 06 Juil 2005 [17:58]    Sujet : Re: Montignac et alcool tard le soir

Je crois que Céline a raison...
D'autant que l'indice glycémique de la bière étant de 110, tu imagines le tableau... ou alors faut manger 4 kilos de salade verte pour compenser...l'équilibre glycémique du repas. C'est pas ce qu'il y a de plus sympa...
Mais une bière en miieu de raps, no prob en phase 2.
Blueby

Blueby
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Ile de Ré

Posté le: 06 Juil 2005 [17:59]    Sujet : Re: Montignac et alcool tard le soir

Bon, j'ai les doigts engourdis ou quoi !
Je voulais écrire : une bière en milieu de reaps bien sûr...
Blueby

MarcB
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 07 Juil 2005 [20:47]    Sujet : Re: Montignac et alcool tard le soir

Merci pour vos réponses et vos messages de bienvenue. Très Heureux

La solution de Céline me parait pas mal sauf que ce n'étais pas pour se mettre dans l'ambiance. C'étais pour sortir avec une (nouvelle) copine dans une fête.

J'aurais un peu peur que ca fasse tache si c'est juste elle qui boit et que moi je prend systématiquement de l'eau minérale. C'était dans le but d'accompagner un peu.
Je profite un peu que vous soyez des femmes pour vous demander votre avis.
Comment est ce que vous le prendriez si vous sortiez avec un mec et qu'il ne boive que de l'eau alors que vous vous buvez de l'alcool, est ce que ca vous dérangerais ?

Pour la bière c'est sur que c'est quasimment le pire avec un index glycémique de 110.
C'est combien l'IG du wisky ?
Je me dis aussi que sur une petite quantité (4cl) il y a moyen de le diluer en buvant de l'eau et donc d'éviter qu'il soit entièrement absorbé. Est ce que vous pensez que ca tient la route comme raisonnement ?

Je suis plus ou moins en phase 2 mais sans écarts.

gribouille118
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Normandie

Posté le: 07 Juil 2005 [23:35]    Sujet : Re: Montignac et alcool tard le soir

bonsoir Marc, et non ça tiens pas la route car même diluer ça changeras rien
je ne bois plus d'alcool depuis deux ans et demi que j'ai commencer montignac et je ne vois rien de choquant qu'un homme qui m'accompagne ne boive pas d'alcool on aime la personne pas se qu'il consomme Cligne de l'oeil
un petit verre de champagne où de vin blanc fait moins de mal qu'une bière mais pas le ventre vide et puis tu peux être allergique à l'alcool l'excuse est valable mais bon mentir à une nouvelle copine des le départ ça le fait pas trop

amicalement

map riviera QD785A
nana974
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ile de la réunion

Posté le: 08 Juil 2005 [05:04]    Sujet : Re: Montignac et alcool tard le soir

MarcB a écrit:
Je profite un peu que vous soyez des femmes pour vous demander votre avis.
Comment est ce que vous le prendriez si vous sortiez avec un mec et qu'il ne boive que de l'eau alors que vous vous buvez de l'alcool, est ce que ca vous dérangerais ?
.

BONJOUR MARC
Moi je trouve super bien un homme capable de résister à la pression de la société, et boit de l'eau (et peut-être juste du vin à table). Et puis il vaut mieux montrer tout de suite qui tu es ;
Et puis les gens qui ne boivent pas c'est pour des tas de raisons.
Quand je sors avec mon mari, lui ne boit pas car il a des problèmes d'estomac, moi oui ; et çà ne me choque pas, au moins celui qui conduit est sobre.
A +

vie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Vitry sur seine

Posté le: 17 Oct 2005 [13:44]    Sujet : Re: montignac et alcool tard le soir

c'est quoi Montignac les filles?
vie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Vitry sur seine

Posté le: 17 Oct 2005 [13:46]    Sujet : Re: montignac et alcool tard le soir

moi je ne bois jamais ce n'est pas bon pour le teint et lorsque nous sortons pareil ns ns amusons plus l'esprit clair
plume11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Marseille

Posté le: 17 Oct 2005 [13:48]    Sujet : Re: montignac et alcool tard le soir

Je suis d'acord avec les filles, pour moi un mec qui ne boit pas c'est une perle rare!
Bon il faut dire que je ne bois pas non plus mais si ta copine aime boire elle sera sans doute contente que tu puisses la reconduire selon le célèbre principe de celuikikonduitneboispas!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac et alcool tard le soir
Page 1 sur 1