Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recettes bb 6 mois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «recettes bb 6 mois

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau au chocolat  (4 ans de Loan)Recette : Gâteaux 6 ans de léilaRecette : Photos anniversaire 6 ans thème footRecette : Lollipops cakesRecette : Gâteau bonbonsRecette : Dessert glacé au kinder buenoRecette : Gâteau à l'orange hello kittyRecette : Gâteau cirque
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mel74
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Juil 2005 [16:50]     recettes bb 6 mois

coucou les Supertoinettes,

Alors moi en ce moment, je suis plus orientée vers le forum mariage et eh le 8 juillet 2006 je serai MADAME.

En attendant, j'ai deux petits bout'choux (26 mois et 6 mois). Je prépare avec le babycook les purées et compotes de ma petite dernière et je me demandais si l'une de vous aurait une recette de crème (exemple crème à la vanille ou chocolat ou caramel style petit pot nestlé). Comme elle mange bien mes préparations (fièrement d'une maman comblée !!!) je n'ai pas envie de lui donner des petits pots donc auriez-vous des recettes de crème pour enfants de 6 mois cela changerait un peu des fruits.

merci à toutes

bizz
mel

Version imprimable de cette page
Nik
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 02 Juil 2005 [23:39]     Re: recettes bb 6 mois

Salut Mel74,

Tout d'abord, FELICITATIONS POUR LE MARIAGE.
Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Je n'ai plus de "Bébé" à la maison, les miens ont 4 et 6 ans, mais j'ai trouvé ceci pour toi :

CREME A LA VANILLE

Pour 2/3 de tasse

- 1 càs de Maïzéna
- 160 ml de lait maternisé
- 2càc de sucre
- 1/4 de càc d'essence de vanille

- Mélanger la farine de maïs avec 1 càs de lait dans un bol jusqu'à obtenir une texture onctueuse.

- Faire bouillir le lait restant dans une petite casserole. Retirer du feu.

- Ajouter le sucre, la vanille et la maïzéna et bien remuer après avoir remis sur le feu, puis porter à ébullition et laisser épaissir.

- Verser la crème dans un petit bol et couvrir.

- Réfrigérer plusieurs heures ou jusqu'à ce que le mélange soit ferme.

Conserver au frigo maximum 2 jours

J'ai également trouvé :

FROMAGE BLANC ET COMPOTE DE POIRES

Pour 1/2 tasse

- 65 gr de fromage frais ou fromage blanc
- 2 càs de compote de poires

- Passer le fromage à travers un tamis fin.

- Dans un saladier, le mélanger avec la compote de poires jusqu'à obtenir un mélange onctueux.

- Ajouter, si besoin, un peu de lait maternisé ou de bouillie refroidie.

Se conserve au frigo maximum 2 jours.

Voilà, j'espère t'avoir aidée.

Bon amusement le 8...

A+

Nik

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «recettes bb 6 mois
Page 1 sur 1