je ne me comprend pas je n'arive pas a tenir ce putiou de regime hyper simple pourtant!
comment faire ?
encore changer?
je c que quand c restrictif jy arrive mieux!
c bete je c !
mais est ce que quelqu'un aurai une suggestion?pour predre 18kilos?
aidez moi!!!!
merki!!!!
TP=>103cm--> 101 cm (-2 cm)
TCuisse=>69cm--> 61 cm (-8 cm)
Tbras=>35cm--> 31 cm (-4 cm)
Courage miss!!
Suivre un régime se n'est pas facile, mais en ayant décidé d'en entamer un, tu as déjà fait un grand pas.
Après avoir tenter pas mal de methodes , je me suis lancée dans la methode ww voici deux mois, sans trop y croire et pourtant j'ai essayé de jouer le "jeu" et sa à l'air de marcher.
Pour ma part, j'essaye d'appliquer ces quelques règles ( il m'arrive de craquer, mais j'essaye de comprendre pourquoi je me suis ruée de telles manières sur la nourriture afin d'en dégager des conclusions et de réagir un peu plus "intélligement "lors d'une crise d'hyperphagie. C'est difficile au début, mais une fois en place sa fonctionne pas mal
-Essayer de se "Vider l'esprit", (relativiser, les soucis sa n'aident pas des masses), essayer de suivre assiduement la méthode ( genre si c du wetwet veilles à bien "consommer" tout tes points,),boire beaucoup d'eau(1L5 au moins), un peu d'exercices (bouder les transports avec du beau temps c'est agréable),y croire dur comme fer ( le moral c'est très important)!
c'est un combat de tout les jours , mais ne baisse pas les bras car le final vaut le coup.
Si tu es fachée avec le pèse personne,tu peux évaluer ton amaigrissement en prenant un vêtement d'une taille en dessous ( vive les soldes ) et en comparant l'évolution tout les 15 jours/3semaines ( c'est ce que j'ai fait pour ma part).
Quel régime suis tu?
j'espère t'avoir donné quelques suggestions utiles
Bonne Nuit
je vais me relevée et continué a faire ce regime et me mettre des objectifs!!!!!
et toi combien de kilos veut tu perdre,
tu as perdu combien en 2 mois?
combien de point fait tu par jours?
bisous!
TP=>103cm--> 101 cm (-2 cm)
TCuisse=>69cm--> 61 cm (-8 cm)
Tbras=>35cm--> 31 cm (-4 cm)
courage titi ne lache pas ton régime il faut que tu y crois on ne perds pas 18 kg du jour au lendemain cela demande beaucoup d'effort mais on peut le faire il faut que tu te dises que tu vas y arriver fais tes menus à l'avance n'achéte plus ce qui te fais craquer
bon je sais que si on a des enfants à la maison on est obligées d'avoir des biscuits ou bonbons mais il ne faut pas y penser
avoir des objectifs c'est une bonne idée
tu verras au prochaine soldes tu vas les dévaliser
courage si tu craques viens ici il y aura toujours quelqu'un pour t'aider
bisous
Ce qui est bien avec ww, c'est que tu as une approche "ludique" avec les aliments, la compo des repas mais aussi tu découvres des fruits et légumes qui jadis n'auraient même pas attiré ton attention . Et puis sa m'a permi de me lancer dans ma "carrière de cuisinière"( une vraie catastrophe en cuisine)
En ayant une autre approche avec la nourriture,il m'arrive d'occulter paquets de gateaux, viennoiserie et autres qui trainent dans les placards ( il m'arrivait de finir 3 paquets en une soirée).Cela ne veut pas dire que je les ai éliminé de mon quotidien;un exemple le soir je m'octroie deux carreaux de chocolat noir avec mon café ou un pain au lait ou une part de gateau fait maison dans le respect de mes points.
La restriction totale c'est le bon moyen d'entretenir une certaine frustration et de se ruée un jour ou l'autre sur l'aliment que tu auras banni. il faut essayer d'avoir une autre approche,d'être raisonnable.
j'ai commencé ww le 26 avril avec 88 kg et à ce jour j'ai perdu 7kg ( pesée de lundi dernier). je fais quand même14kg de moins que l'été d'avant, en me limitant à 3 repas principaux et en essayant de "bouger" ( c'était assez dur au début, puis là je me fais une joie de me rendre au Centre commercial à Pied, en y allant doucement quand même.)
Idéalement j'aimerai perdre 23 kilos encore, mais si j'en perd 18 c'est
déjà une belle victoire
sinon niveau point je suis à 22 points, mais je ne vais pas tarder à en perdre un, puisque la dizaine inferieur me fait de l'oeil
( TOUJOURS Consommer la totalité de tes points la fin de la semaine, venue. Ne pas consommer ses points c la bonne façon de ralentir voir stagner.)
Bon les filles, RDV pour les soldes d'hiver! un carnage y est prévu
c'est tout simple a faire c'est un reequilibrage alimentaire.
bise
angebleu59
1 er objectif:70 kg (atteint)
2 eme objectif: 60 kg
ohhh titi fouret, ne te décourage pas, tu vas y arriver!
Je sais que ce n'est pas facile, que c'est une lutte à vie mais si tu as décidé de maigrir tu y arriveras!
Fixe toi des objectifs réalisables à court terme avec récompense à la clef... c'est un peu bete mais moi ca me motive...
Courage!
Moi ca fait 10 jours que je fais n'importe et il faut que je me reprenne...
veux tu qu'on se fasse un petit recap pour se tenir au courant ts les jours?
Soliloque, on est presque jumelles!!
à un jour près!!
Angebleu a raison, une diet c motivant et personnalisé, ca peut etre une bonne solution titi si tu envisage un autre régime
bisous à vous