Je commence à désespérer... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Maman Kat Membre Génial

| Posté le: 30 Juin 2005 [15:22] Je commence à désespérer... | |
| Salut tout le monde!
J'écris ce nouveau message, car ma fille est allergique aux protéines de lait de vache, au soja, aux oléaguneux (amandes, noisettes...), et on vient de découvrir une allergie aux oeufs!!!
Je n'ai plus d'idées pour ses goûters à part le pain d'épice... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!
| _________________
Maman Kat
Accro au chocolat ;)
|
|
 |
Cicine Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 364
| Posté le: 30 Juin 2005 [15:26] Re: Je commence à désespérer... | |
| C'est idiot, comme proposition, mais... Pourquoi pas du pain et du chocolat, tout simplement ? Ou alors, une tartine de confiture...
| _________________
En ayant des enfants, j'ai découvert que l'amour ne se partageait pas : il se multiplie. |
|
 |
Lilia Membre Actif

| Posté le: 30 Juin 2005 [17:08] Re: Je commence à désespérer... | |
| Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais la dernière fois j'avais du lait de coco à finir, et je l'ai mis à la place du yaourt dans le gâteau au yaourt. C'etait très bon. L'avantage de ce gâteau c'est qu'il est très "adaptable".
Pour remplacer les oeufs, il y a apparamment diférentes astuces, mais je ne sais plus lesquelles... As-tu essayé en faisant une recherche? J'ai déjà vu ce genre de sujet traité plusieurs fois.
Lilia
|
|
|
 |
Lilia Membre Actif

| Posté le: 30 Juin 2005 [17:11] Re: Je commence à désespérer... | |
| Je viens de voir que l'oeuf peut être remplacé par une banane écrasée.
J'espère que ça t'aidera
Lilia
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 01 Juil 2005 [08:38] Re: Je commence à désespérer... | |
| Bonjour, je suis également la maman d'une adorable petite fille de 5 ans et demi qui est allérgique aux oeufs, lait, arachide, blé, fruits rouges et tous les légumes qui contiennet de l'istamine.
Pour son gouter je me suis tourner vers certains gateaux type sans gluten de la marque valpifo**, shar ... j'habite la région bordelaise et je me fourni cher Bordeau-Régime un petit commercant au centre ville.
Je sais que l'on peut aussi commandaer par le net.
Bon courrage.
|
|
|
 |
valsmart Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 793
| Posté le: 01 Juil 2005 [09:33] Re: Je commence à désespérer... | |
| Oui maman kat, valpifo** c'est bien, il y a des produits sans oeufs, lait soja, blé et tout et tout !
J'ai un petit garçon allergique aux oeufs, arachide, sulfites, aux pomme de terre pas assez cuite et acide ascorbique et j'ai un gros doute sur les fruits rouges aussi !!!
Dis moi invité, quels legumes contiennent de l'istamine, car mon fils a fait une reaction avec de l'artichaut !
| |
|
 |
Maman Kat Membre Génial

| Posté le: 01 Juil 2005 [14:10] Re: Je commence à désespérer... | |
| Salut les filles!
Je ne connais pas cette marque dont vous parlez car j'habite la Suisse. On peut commander par le net? Sinon, je vais aller en magasin diététique...
Pour le pain et le choc, je lui en donne déjà, mais ma fille n'a que 21 mois et peu de dents...
Merci pour les idées!
A+
| _________________
Maman Kat
Accro au chocolat ;)
|
|
 |
Invité

| Posté le: 01 Juil 2005 [16:59] Re: Je commence à désespérer... | |
| les aliments qui contiennent de l'istamine sont entre autres : fraises, tomates, aubergines, crevettes...
| |
|
 |
zara Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 111
| Posté le: 08 Juil 2005 [10:54] Re: Je commence à désespérer... | |
| Moi aussi mon fils a toutes sortes d'allergies,... fais un petit tour sur le forum pour personnes allergiques et tu trouveras des recettes de crêpes, gauffres, cookies et même gâteau "sans" lait et oeuf...
courage,
zara
|
|
|
 |
|