Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Etudes cuisine

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Etudes cuisine
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Alex59
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 01 Juil 2005 [23:57]    Sujet : Re: Etudes cuisine

pour info, nouvelle classification des modes de cuisson (j'avais pas dis exactement sa lors de mon dernier post)

donc
1 ) cuisson sans brunissement
- haute T° > 100°C
- basse T° < 100°C

2) Cuisson avec brunissement
- depart T° basse
- depart T° haute
[autre : par rayonnement micro-ondes]

3) cuisson en atmosphère combinés
- cuisson atmosphère sèche puis humide
- cuisson atmosphère humide puis sèche
- Basse T°/ ou T° régulée [cuisson concentration]

Version imprimable de cette page
pasturier
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: en bas à droite, et 2 fois à gauche

Posté le: 02 Juil 2005 [00:10]    Sujet : Re: Etudes cuisine

et voila vous voyez j'avais raison bravo, on peut continuer quand vous voulez je vous fais passer un mail ou me trouvez pendant mes heures de coupures par message privé
à bientot et encore bravo

encore que nos échanges peuvent servir à beaucoup de monde, car les classifications des températures, vous m'avez appris quelquechose, j'utilise les cuissons basses températures, mais je ne connaissai pas la classification. vous voyez toujours les échanges, on y revient toujours, nous avons tous à apprendre des autres.

une dernière question, vous vous destinez à quel style de cuisine et êtes vous en entreprise, ou uniquement en école hotelière?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Etudes cuisineAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité