Plein de petites bulles d'eau aux doigts et aux pieds ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
fanvie Membre Mega Génial


Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 1045 L0calisation: vaucluse
| Posté le: 29 Juin 2005 [20:21] Sujet : Plein de petites bulles d'eau aux doigts et aux pieds ? | |
| avec la chaleur, j'ai plein de petites bulles remplies d'eau aux doigts et aux pieds. quelqu'un aurait-il un truc pour éviter d'en avoir ou pour les soigner.
j'ai une collégue qui a la même chose mais elle, c'est du pu qu'il y a à l'interieur. et aucun des médecins qu'elle a vue n'a trouvé de solution pour elle et vous, en avez vous une merci fanvie.
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
Popeline Membre Super Génial


Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 625 L0calisation: Lorraine
| Posté le: 29 Juin 2005 [20:26] Sujet : Re: petites bulles d'eau | |
|
Salut,
Ma fille de trois ans a aussi ces bulles d'eau dont tu parles,
il s'agit de petits boutons remplis d'eau .
Elle ne se plaint pas de démangeaisons, mais cela m'embète de voir ces boutons car ils sont nombreux ( peut être liés à la transpiration excessive...).
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
keline 24 Membre Super Génial


Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 522
| Posté le: 30 Juin 2005 [00:36] Sujet : Re: petites bulles d'eau | |
| Bonjour Fanvie,j'ai lu ton post et je voudrais savoir si ça te démanges ?
Depuis plus de 6 mois,j'ai ce genre de problème,et mon toubib me regarde étrangement qd je lui en parles ,il a l'air de penser que je rêve
Finalement ,depuis une consultation et où j'ai eu affaire à sa remplaçante qui m'a prescrit un histaminique,je ne me gratte plus et plus de boutons !!!
J'ai pris rdv avec un dermato,et je vais peut-être savoir ce dont il s'agit
Je te dirai ce qu'il en est !
A +
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
fanvie Membre Mega Génial


Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 1045 L0calisation: vaucluse
| Posté le: 30 Juin 2005 [09:52] | |
| bonjour keline 24
oui ca me demange alors, je me grate et cela perce les cloques qui se reforment aprés. en général, cela vient en été.
a bientôt fanvie.
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
ika 47 Membre Mega Génial


Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 1181 L0calisation: dep47
| Posté le: 30 Juin 2005 [17:43] | |
| j'ai la meme chose que toi et cela a un nom mais je n'arrive pas a m'en souvenir
si tu peux reste les pieds a l'air au maxumun et va voir ton toubib et dit lui que tu as des cloques avec un genre d'eau dedans et que cela te demange fortement
moi j'ai cela entre les doigts de pieds et cela arive a s'ouvrir a sang et dans ce cas me fait tres mal
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
Mam'zelle Ariel Membre Hyper Génial


Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 732 L0calisation: Derrière mon clavier en train d'écrire mon Role Play
| Posté le: 30 Juin 2005 [22:05] | |
|
J'ai eu ça une année aux mains. Ça a commencé aux petits doigts et je me suis grattée (ça démangeait, ça démangeait) et ça s'est propagé aux autres doigts puis à toute la main. Ma peau est devenu tellement sèche que je ne pouvais plus rien toucher sans ressentir de brûlures. Ça a duré un petit bout de temps et j'ai essayé l'huile d'amande douce, et ........ça n'est jamais revenue Bonne soirée
| _________________
Empereur, Zeus, Pharaon, CaesarIII, AOE I & II
Vous aimez écrire et le moyen-âge ? Un petit clic sur mon "www" |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
Tauri Membre Super Génial


Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 480 L0calisation: Paris
| Posté le: 01 Juil 2005 [08:35] | |
| Moi j'ai eu çà l'année dernière et c'étaient des mycoses !
Les quelques mycoses que j'avais entre les doigts des mains et des pieds se sont propagées partout dans la paume des mains et sur tout les doigts de pieds. Il ne faut surtout pas y toucher et se laver les mains et les pieds régulièrement.
La transpiration excessive peut développer des mycoses.
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
fanvie Membre Mega Génial


Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 1045 L0calisation: vaucluse
| Posté le: 04 Juil 2005 [22:38] | |
| merci mam'zell ariel
j'ai essayé l'huile d'amande douce et ça a marché. depuis, je ne manque pas de m'en passer tous les jours. a+ fanvie
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
Estelle1002 Nouveau Membre


Age: 15 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 1
| |
| Revenir en haut de page | |
 |
Polange Angelot


Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5856 L0calisation: Jura
| Posté le: 14 Mai 2009 [11:06] | |
|
Estelle1002
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
!

pour nous avoir rejoint sur ce site où règnent l'entraide et la convivialité !
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi, des astuces, des idées en tous genres,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner,
et d'échanger avec toi, quelque soit ta demande !
Comme le conseille Fanvie, essaie l'huile d'amande douce
Tu peux aussi rechercher des infos sur les recettes en consultant les fiches techniques
(petit encadré bleu en haut de l'écran)
ou dans "rechercher des recettes"
(encadré orange à droite de ton écran)
Tu peux, si tu le souhaites, te présenter aux autres membres en suivant la banane :
Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur :
Bonne continuation, j'espère que tu te plairas parmi nous!
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons !  |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
sophie28 Membre Mega Génial


Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 1476
| Posté le: 23 Juin 2009 [13:22] | |
| mon fils à la meme chose la podologue lui a dit que c'était des mycoses dues à la transpiration, il doit nettoyer avec de la betadine et mettre de la creme.
il n'a toujours pas commencer le traitement donc je ne peux pas vous dire si c'est efficace, car lui prefere se mettre de l'eosine.
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
|