Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

magic bullet, magic 10.......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «magic bullet, magic 10.......
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
aelle
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq

Posté le: 29 Juin 2005 [16:24]    Sujet : magic bullet, magic 10.......

Depuis que je vous lis sur le forum, je suis tentée par le magic mais je ne l'ai pas trouvé à un pris très intéressant (89€ plus les frais d'envoi sur ebay ), j'ai également trouvé une copie appelée "magic mixer" moins chère mais peut-on lui faire confiance.
Je vois que certaines l'ont acheté il ya peu de temps: Est-ce par correspondance? à un télé achat?( je ne reste pas collée à mon téléviseur pour guetter la vente de ce petit bijou )
Il sert semble-t-il pour faire de petites choses genre sauce, ce que je fais actuellement avec mon mini robot S'B(il commence à avoir de l'âge!!!!)

Alors j'attends vos réponses avrc impatience

Version imprimable de cette page
claudine190
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Juin 2005 [17:34]    Sujet : Re: magic bullet, magic 10.......

bonjour,

Moi aussi j'ai hésité à m'en procurer un, l'investissement n'est quand même pas petit pour ce que je qualifierais de "mixer-blender" dont je dispose déjà. Mais j'ai sauté le pas, et j'en suis satisfaite. Je l'ai trouvé chez Cora, en Belgique, également à 89€. Une autre marque moins chère faisait également partie de leur assortiment, mais je n'avais pas confiance. Si ma mémoire est bonne, cette dernière était vendue 59€. Comme ce n'est pas le genre de truc qu'on achète tous les ans...

Je m'en sers pour toutes sortes de choses, mais les plus courantes sont la préparation d'une sauce tomate minute, émincer herbes, ail et oignons, préparer une panade en 1 clin d'oeil, et même la pâte à gnocchi.
A part la centrifugeuse, je me sers de presque tous les bols.

La principale qualité du magic bullet, en ce qui me concerne, c'est l'encombrement minimum, et la facilité d'entretien des bols et lames.

aelle
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer

Posté le: 30 Juin 2005 [18:35]    Sujet : Re: magic bullet, magic 10.......

merci, Claudine de ta réponse. Je ne sais pas si je vais le trouver chez Cora en France. J'hésite encore un peu car je viend de changer mon gros robot pour un robot kenwood et parmi les accessoires il ya des petits verres qui se placent sur une sortie moteur et je me demande si ça ne fait pas la même chose que le magic.
Elobox
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Bruxelles

Posté le: 06 Juil 2005 [17:56]    Sujet : Re: magic bullet, magic 10.......

Bonjour,

moi aussi, je l'ai acheté le fameux magic bullet! Il est vrai qu'il fait pas mal de choses que peux faire un robot ménager classique, mais celui-ci peut tout de même faire beaucoup de choses en même temps pour une si petite machine!

Bon, d'accord, les soi-disant verres avec l'anneau coloré pour les cocktails ne sont pas des plus jolis lorsque vous ervez l'apéro à vos invités, mais pour vider votre frigo avec des restes et en faire une salade à tartiner sur votre pain, c'est pas mal du tout!

Malgré tout, la centrifugeuse ne fonctionne pas très bien! Essayez de faire un jus de carottes et vous n'obtiendrez pas une goutte! A moins que ce soit moi qui l'utilise mal, mais j'ai un doute...

Mis à part ça, il est très bien et je en regrette pas mon investissement!

Bon amusement!

Elodie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «magic bullet, magic 10.......
Page 1 sur 1