Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime efficace!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
salmazen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 29 Juin 2005 [13:32]     Régime efficace!

Voici un régime efficace que j'ai suivi pendant à peu près 6 mois et qui m'a fait perdre dans les 15 kilos!

C'est un régime établi par un nutritionniste Tunisien et qui est très connu en Tunisie!

Tout ce dont vous avez besoin c'est de.....MANGER!

Plus vous mangez dans la journée et plus vous éliminez!!!
Pour moi, la première semaine g perdu 3 KILOS!

Il faut prendre un petit déjeuner complet: un laitage, un thé ou un café normalement sucrés,du pain ou des céréales, un fruit ou du jus de fruit! L'heure du petit déj ne doit dépasser 9h30 !

Pour le déjeuner, il faut manger bien et jusqu'à se rassasier sa faim, insistez sur les pêtes; spaghettis, riz, couscous, ou mangez du ragoût, avec un peu de pain (ne pas dépasser 1/2 baguette pour une journée), évitez les fritutres et toute substances huileuses, en dessert chocolat, yoghourt ou glace sont permis (évitez les glaces à la crème fraiche, évitez la crème fraiche en général!)mais pas de fruits comme dessert, vous pouvez prendre un boisson (thé ou café) légèrement sucrée!(ne pas dépasser 14h00)

Le diner, c'est un genre de collation, manger de tout et en petite quantité, salade, soupe, deux yoghourts, pas de pain!
(diner avant 18h00)
la nuit ne rien manger,les boissons (ne contenant pas de laitage) sont autorisées(non sucrées)!

Il faut éviter de grignoter, la mayonnaise, le chewing gum, la crème fraiche, les fritures, les édulcorants (eh oui car ca donne faim, et donc interrompe le procédé de brulage de la graisse)

si vous essayez ce régime donnez moi vos impressions!!

Version imprimable de cette page
Princesse Fiona
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Juin 2005 [22:35]    

Tu déconnes Salmazen ? C'est pas possible que ce soit 1 régime çà ! çà serait trop beau pour être vrai !

Moi si je me tiens à ton régime je vais pas maigrir du tout ! Oh contraire je risque de grossir ! Mort de rire !

C'est Okey ! En tout cas, bien joué pour tes kilos en moins : chapeau ! T'es Génial !

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 29 Juin 2005 [23:04]    

Bin après avoir fait un régime qui m,a fait perdre 20 kilos, je stagnais horriblement.
Eh bin le jour où j'ai commencé à manger ce que je veux à ma faim, j'ai reperdu 5 kilos en une semaine.
Puis un autre 2 kilos plus tard, si bien que mon poids est plus bas que j,ai jamais osé rêver.

je crois que le secret, c'est de manger à sa faim, pas plus. mais de vraiment manger quand on a faim.
Quels aliments à quelle heure, je suis aps sûre que ca change quoi que ce soit.
Mais je stabilise très facilement sur ce principe: manger quand j'ai faim, arrêter quand je n,ai plus faim, et attendre d'avoir faim pour remanger. Je mange plus que jamais, je mange ce qui me fait envie, et... je reste mince. Et la culpabilité? Disparue à jamais Cligne de l'oeil

salmazen
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 29 Juin 2005 [23:17]    

Princesse Fiona a écrit:
Tu déconnes Salmazen ? C'est pas possible que ce soit 1 régime çà ! çà serait trop beau pour être vrai !

Moi si je me tiens à ton régime je vais pas maigrir du tout ! Oh contraire je risque de grossir ! Mort de rire !

C'est Okey ! En tout cas, bien joué pour tes kilos en moins : chapeau ! T'es Génial !

Moi aussi j'étais perplexe quant à ce régime, mais je n'ai cru à son efficacité que le jour ou je suis montée sur la balance et que j'ai constété que j'ai perdu 3 kilos en une semaine (j'étais suivi par le nutritionniste en question)

loutom
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Chien

Posté le: 17 Juil 2005 [10:30]    

bonjour salmazen,

je suis très surprise du régime que tu propose. justement je voudrais perdre environ 5 kg (1m66 70kg).je suis très interréssée car j' aime bien manger alors pourrais-tu me donner une journée type de ceque tu manges? cela me donnerais une idéé pour la suite de la semaine.
j'attends avec impatience.

merci

béné.

cerberebri
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 17 Juil 2005 [13:42]    

Je ne suis pas très surprise par le régime que tu proposes, j'ai déjà entendu dire que le principal était de manger quand on avait faim, et si à 12 h ou 12 h 30 on n'a pas faim, il ne faut pas manger. Mais là où c'est le plus dur c'est de savoir quand on a vraiment faim, et de ne pas se tromper en prenant une envie pour la faim. Si quelqu'un peut m'aider là dessus, j'en serais ravie, merci. Cligne de l'oeil
Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Juil 2005 [14:41]    

as tu lu les livres de J-P Zermati?
Ce sont eux qui m'ont aidée à y arriver.
sinon, les exercices de relaxation et de "prise de conscience" de mon corps m,ont aidée...
Quand je crois avoir faim, je me ferme les yeux, je relaxe, et me concentre sur mon estomac...en général je sais si j'ai faim ou pas.
Le sport a aussi aidé à réguler mon appétit.
Sinon, bin, je me dis que de temps à autre, c'est aps grave de se tromper... le tout est d'essayer le plus souvent possible de manger quand on a vraiment faim...et au bout du compte ca s'équilibre.
Parfois je suis consciente de manger que par envie... et je me dis que c'est pas grave...ca prendra juste plus de temps avant d'avoir vraiment faim.
Et mon poids est très très stable après avoir perdu 28 kilos Cligne de l'oeil

cerberebri
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 19 Juil 2005 [10:29]    

Non je ne connais pas J P Zermati, je me documente sur lui, merci Très Heureux
Lilune
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion

Posté le: 19 Juil 2005 [20:49]    

salmazen => j'ai bien lu ton régime, ce qui m'inquiète c'est de n'y trouver aucune protéine. Est-ce un oubli de ta part ou est-ce que la viande, le poisson, les oeufs ne font pas partis du régime Choqué

Si c'est un oubli, je serai intéressée par une description plus précise de ton régime miracle.

bise
Lilune

mamzelle
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 01 Aoû 2005 [13:17]    

Annachose a écrit:
as tu lu les livres de J-P Zermati?
Ce sont eux qui m'ont aidée à y arriver.
sinon, les exercices de relaxation et de "prise de conscience" de mon corps m,ont aidée...
Quand je crois avoir faim, je me ferme les yeux, je relaxe, et me concentre sur mon estomac...en général je sais si j'ai faim ou pas.
Le sport a aussi aidé à réguler mon appétit.
Sinon, bin, je me dis que de temps à autre, c'est aps grave de se tromper... le tout est d'essayer le plus souvent possible de manger quand on a vraiment faim...et au bout du compte ca s'équilibre.
Parfois je suis consciente de manger que par envie... et je me dis que c'est pas grave...ca prendra juste plus de temps avant d'avoir vraiment faim.
Et mon poids est très très stable après avoir perdu 28 kilos Cligne de l'oeil

Bonjour,

J'ai jeté un oeil sur tes photos, félicitations ma chère c'est vraiment remarquable!!!

Mais dis-moi, comment as-tu fait pour ne pas avoir un excès de peu, surtout au niveau des bras???? moi il y a trois ans je pesais 84 kg et j'ai fait le régime WW et j'avais perdu 18 kilo (avec + de 4 h de sport par semaine) et bien j'ai les bras pas très joli, vu qu'il étaient gros...
des conseils?

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Aoû 2005 [14:41]    

d'abord, merci.
C'est vrai que je suis satisfaite du résultat.

je sais pas trop quoi te conseiller
je fais bcp de sport (12-15h/semaine), et je me muscle les bras, épaules, haut du dos...ca aide probablement.
Mais je crois qu'il ne faut pas perdre trop vite, car où ça se relâche, il est difficile de corriger par la suite sans chirurgie.
confus (ennuyé)
Tu peux essayer les crèmes dites raffermissantes. J'en ai une pas chère du tout, et elle semble avoir aidé un peu ma peau où j'en appliquais (bras, poitrine, ventre, fesses, cuisses)
Je te garantis rien, mais ca ne peut pas nuire...

mes bras étaient gros aussi, mais ils sont devenus très bien...je peux pas te dire pourquoi moi et pourquoi toi les résultats sont pas terribles...je sais pas...
je vois rien d'autre que le sport, une perte lente et les crèmes raffermissantes... Question

missvoyages
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Coq

Posté le: 02 Aoû 2005 [20:59]    

et quelle crème utilises-tu?
Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Aoû 2005 [23:12]    

une marque qui n'existe pas chez vous...
mais c'est la moins cher...
essentiellement, c'est le massage qui est le plus efficace dans tout ca, alors choisis n'importe quelle crème hydratante ou raffermissante.

mamzelle
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 03 Aoû 2005 [09:11]    

Citation:
="Annachose"d'abord, merci.
C'est vrai que je suis satisfaite du résultat.

De rien...

Citation:
je fais bcp de sport (12-15h/semaine), et je me muscle les bras, épaules, haut du dos...ca aide probablement.

Waouw 12-15h/semaine!!

Aurais-tu des conseils pour la musculation des bras (affinement si possible et toning)?

Citation:
Mais je crois qu'il ne faut pas perdre trop vite, car où ça se relâche, il est difficile de corriger par la suite sans chirurgie.

C'est bien vrai ça, mais j'avais perdu lentement certes mais je ne fesait pas de musculation, mais uniquement du sport cardio genre aérobics, taïbo, step etc...

Annachose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Aoû 2005 [11:37]    

ouais bin le sport sert surtout à activer la circulation, ce qui aide le corps à rester tonique, la peau à rester belle, etc. Bref, théoriquement, le sport devrait t'avoir aidée aussi.
Pour les bras, j'ai jamais fait grand chose de particulier. mes exos pour les pectoraux contribuent à muscler un peu épaules et triceps...les pompes aussi (j'en fais très peu)...
sinon, pour les bras...c'est vraique je crois que je les ai musclés... en cuisinant! Mine de rien c'est très exigeant. sinon j'ai toujours des grosses piles de livres dans les bras à la bibliothèque (j'y travaille), ca a dû aider. Mais pour la cuisine c'est pas des blagues. Je commence d'ailleurs ma formation fin août...et selon mon frère qui est en pâtisserie, ils sont rares les cuisiniers et les pâtissiers qui sont pas musclés du haut du dos, des épaules et des bras!!

T'as songé à la natation?
très bon pour les bras.
Le kickboxing, le yoga... aussi bon...
voire les Pilates.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2