Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Besoin de conseils
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Babinou
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: France

Posté le: 26 Juin 2005 [16:36]     Sujet : Besoin de conseils

Coucou les filles j'ai deux questions:

Combien de temps après le retard de vos règles avez-vous ressenties des signes de grossesse?

Avez-vous forcément toutes eu mal à la poitrine?

Je n'ai pas de cycle régulier alors je n'arrive pas à connaitre ma période d'ovulation. Depuis une semaine je suis au dessus des 37°, j'ai des bouffées de chaleur et souvent mal au bas ventre. Si mon cycle est identique au mois précédent (38 jours) je devrais avoir eu mes règles hier samedi. J'ai justement eu de fortes douleurs mais aujourd'hui toujours rien. Je me sens en fait patraque. Hier j'avais mal dans le bas du dos et aux hanches comme si j'avais une ceinture qui me serrait trop mais au niveau de la poitrine rien à signaler. J'ai juste le sentiment d'avoir en permanence le ventre gonflé, comme si j'avais un poids.

Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou a déjà vécu cela, merci de vos conseils.

A très vite j'espère et j'en profite pour faire un coucou à toutes les futures mamans!

Tendres baisers! Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
kiki 33
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: bordeaux

Posté le: 26 Juin 2005 [17:07]    

bonjour babinou
pour mes trois grossesses j'ai eu la poitrine tres gonflée et douloureuse apres 5 jours de retard. comme j'ai des cycles tres reguliers j'ai su tout de suite que j'etais enceinte.tes douleurs au bas du ventre peuvent etre un signe que tes règles vont arriver. j'ai ses symptomes tous les mois et il m'arrive meme d'etre bloquée au niveau des reins comme un lumbago.
si tu as un doute fait un test de grossesse et tu verras bien.
par contre si tes regles n'arrivent pas et si tu n'est pas enceinte parles en a ton médecin

amicalement : Très Heureux

ps :si tu es enceinte previens nous Cligne de l'oeil

chaton
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: baud (56)

Posté le: 26 Juin 2005 [18:36]    

salut babinou

je l'ai su tout de suite que j'etais enceinte, des le premier jour, soit 15 jours avant mes regles!

pour les symptomes ils sont apparus des la 1ere semaine de retard. mais je n'ai pas compris tout de suite que j'etais vraiment enceinte (bin oui je n'arrivais pas y croire) et je croyais que c'etait une crise de vertiges, j'en ai souvent a cette periode de l'année, et les symptomes se ressemblent un peu.

j'ai fait un test de grossesse apres 3 semaines de retard, parce que j'etais en retard justement et qu'il valait mieux surveiller au cas ou.
je n'etais pas du genre a controler la date de mes regles au jour pres et a me demander quoi. Cligne de l'oeil

mais avec le recul, c'est vrai que je disais toujours "et si j'etais enceinte la tout de suite, tu crois qu'ils me parleraient comme ca ou qu'ils agiraient de la sorte"

j'avais deja change de mentalite, c'est rigolo. Razz (Ha ouaip :-p)

babinou, patience et je croise les doigts pour toi.

attends une semaine de retard et si toujours rien, fais un test. Cligne de l'oeil
Bisou

Caco
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Albi (Tarn)

Posté le: 27 Juin 2005 [01:07]    

Pour ma part, j'ai eu un pressentiment alors que je n'avais pas encore de retard...
J'ai eu mal à la poitrine à partir d'environ 5 semaines de grossesses (donc 7 SA).
Ce que tu décris pourrait aussi ressembler au "sydrôme prémenstruel". Mais il n'y a que toi qui connaisse ton corps Cligne de l'oeil
Tiens-nous au courant Bisou

LN&JO
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: ST NAZAIRE

Posté le: 29 Juin 2005 [10:27]    

Je me suis sentie toute nauséeuse avec un jour de retard.
Mon mari se doutait que j'etais enceinte, j'etais d'humeur changeante !

alexcorse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: corse

Posté le: 29 Juin 2005 [18:45]    

en ce moment mon mari pense que je suis enceinte car je saute souvent d'humeur ce qui l'agasse un peu d'ailleur et que jé de forte douleur dansle dos comme tu la tres bien decrit jé eu exactement les meme symptomes lors de ma premiere grossesse d'ailleur cé par ce que j'avé tres mal au dos que jé du faire une prise de sang pour savoir si j'été enceinte avant de prendre le traitement pour le dos
je né pas prit le traitement jé été bloqué pendant une semaine mé ca valé le coup alors tient nous au courant !!

mel74
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Juin 2005 [17:55]    

Pour mes deux grossesses j'ai ressenti une très grande fatigue, je m'endormais un peu n'importe où Je vais au lit..., j'avais également les seins hypertendus. Pour ma première grossesse je ne savais pas trop que j'étais enceinte même si j'ai été nauséeuse le premier jour de retard, mais je ne pensais pas être enceinte vu que j'avais arrêté la pillule le mois d'avant mais pour ma deuxième j'ai tout de suite reconnu les symptomes !

bon courage mais par contre ne fais pas un test trop tôt car pour ma deuxième, j'ai fait un test trop tôt, il était négatif et pourtant j'étais bien enceinte !

bizzz
mel

alexcorse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: corse

Posté le: 30 Juin 2005 [18:21]    

moi je ressent la meme chose que pour ma premiere grossesse mé jé un peu peur de me faire des films je sent que je vé etre super hyper degouté quand mes regles vont arrivé
mufassa cé la grossesse qui la rend folle moi cé l'attente Exclamation Pleure ou vraiment très malheureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Besoin de conseils
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité