| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Babinou Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 72 L0calisation: France
| Posté le: 26 Juin 2005 [16:36] Sujet : Besoin de conseils | |
| Coucou les filles j'ai deux questions:
Combien de temps après le retard de vos règles avez-vous ressenties des signes de grossesse?
Avez-vous forcément toutes eu mal à la poitrine?
Je n'ai pas de cycle régulier alors je n'arrive pas à connaitre ma période d'ovulation. Depuis une semaine je suis au dessus des 37°, j'ai des bouffées de chaleur et souvent mal au bas ventre. Si mon cycle est identique au mois précédent (38 jours) je devrais avoir eu mes règles hier samedi. J'ai justement eu de fortes douleurs mais aujourd'hui toujours rien. Je me sens en fait patraque. Hier j'avais mal dans le bas du dos et aux hanches comme si j'avais une ceinture qui me serrait trop mais au niveau de la poitrine rien à signaler. J'ai juste le sentiment d'avoir en permanence le ventre gonflé, comme si j'avais un poids.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou a déjà vécu cela, merci de vos conseils.
A très vite j'espère et j'en profite pour faire un coucou à toutes les futures mamans!
Tendres baisers! 
| _________________
Heureuse maman depuis le 21 février c'est tous les jours magique
|
|
 |
kiki 33 Membre Hyper Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 772 L0calisation: bordeaux
| Posté le: 26 Juin 2005 [17:07] | |
| bonjour babinou
pour mes trois grossesses j'ai eu la poitrine tres gonflée et douloureuse apres 5 jours de retard. comme j'ai des cycles tres reguliers j'ai su tout de suite que j'etais enceinte.tes douleurs au bas du ventre peuvent etre un signe que tes règles vont arriver. j'ai ses symptomes tous les mois et il m'arrive meme d'etre bloquée au niveau des reins comme un lumbago.
si tu as un doute fait un test de grossesse et tu verras bien.
par contre si tes regles n'arrivent pas et si tu n'est pas enceinte parles en a ton médecin
amicalement :
ps :si tu es enceinte previens nous 
| |
|
 |
chaton Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 592 L0calisation: baud (56)
| Posté le: 26 Juin 2005 [18:36] | |
| salut babinou
je l'ai su tout de suite que j'etais enceinte, des le premier jour, soit 15 jours avant mes regles!
pour les symptomes ils sont apparus des la 1ere semaine de retard. mais je n'ai pas compris tout de suite que j'etais vraiment enceinte (bin oui je n'arrivais pas y croire) et je croyais que c'etait une crise de vertiges, j'en ai souvent a cette periode de l'année, et les symptomes se ressemblent un peu.
j'ai fait un test de grossesse apres 3 semaines de retard, parce que j'etais en retard justement et qu'il valait mieux surveiller au cas ou.
je n'etais pas du genre a controler la date de mes regles au jour pres et a me demander quoi.
mais avec le recul, c'est vrai que je disais toujours "et si j'etais enceinte la tout de suite, tu crois qu'ils me parleraient comme ca ou qu'ils agiraient de la sorte"
j'avais deja change de mentalite, c'est rigolo.
babinou, patience et je croise les doigts pour toi.
attends une semaine de retard et si toujours rien, fais un test.

| _________________
sarah-juliette
yann
|
|
 |
Caco Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 151 L0calisation: Albi (Tarn)
| Posté le: 27 Juin 2005 [01:07] | |
| Pour ma part, j'ai eu un pressentiment alors que je n'avais pas encore de retard...
J'ai eu mal à la poitrine à partir d'environ 5 semaines de grossesses (donc 7 SA).
Ce que tu décris pourrait aussi ressembler au "sydrôme prémenstruel". Mais il n'y a que toi qui connaisse ton corps
Tiens-nous au courant 
| |
|
 |
LN&JO Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 1065 L0calisation: ST NAZAIRE
| Posté le: 29 Juin 2005 [10:27] | |
| Je me suis sentie toute nauséeuse avec un jour de retard.
Mon mari se doutait que j'etais enceinte, j'etais d'humeur changeante !
|
|
|
 |
alexcorse Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1257 L0calisation: corse
| Posté le: 29 Juin 2005 [18:45] | |
| en ce moment mon mari pense que je suis enceinte car je saute souvent d'humeur ce qui l'agasse un peu d'ailleur et que jé de forte douleur dansle dos comme tu la tres bien decrit jé eu exactement les meme symptomes lors de ma premiere grossesse d'ailleur cé par ce que j'avé tres mal au dos que jé du faire une prise de sang pour savoir si j'été enceinte avant de prendre le traitement pour le dos
je né pas prit le traitement jé été bloqué pendant une semaine mé ca valé le coup alors tient nous au courant !!
| _________________
heureuse maman de matéo 4ans
et de Mathilde 2an
Manon est arrivée le 26/08 un vrai ptit ange |
|
 |
mel74 Membre Mega Génial

| Posté le: 30 Juin 2005 [17:55] | |
| Pour mes deux grossesses j'ai ressenti une très grande fatigue, je m'endormais un peu n'importe où , j'avais également les seins hypertendus. Pour ma première grossesse je ne savais pas trop que j'étais enceinte même si j'ai été nauséeuse le premier jour de retard, mais je ne pensais pas être enceinte vu que j'avais arrêté la pillule le mois d'avant mais pour ma deuxième j'ai tout de suite reconnu les symptomes !
bon courage mais par contre ne fais pas un test trop tôt car pour ma deuxième, j'ai fait un test trop tôt, il était négatif et pourtant j'étais bien enceinte !
bizzz
mel
|
|
|
 |
alexcorse Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1257 L0calisation: corse
| |
 |
|