festiquad Nouveau Membre

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 2 L0calisation: cantal
| Posté le: 25 Sep 2009 [12:50] | |
| Pour faire fondre quelques kilos parfois superfluxxx, osez boire, avant chaque repas, un verre d'eau tièrde contenant
une seule cuillerée à café
de vinaigre de cidre (bio de préférence). les appétits féroces se verront modérés et la graisse fondra.
Pour info je bois depuis déjà quelques temps du vinaigre de cidre bio pour avoir un bon équilibre de santé, grace aux 93 composants (scientifiquement prouvés) très intéressants pour notre vie quotidienne ( possologie différente que celle citée pour perdre qques kilos !) et je peux dire que la "pêche" est là. De plus, j'ai pu constater que l'apétit s'était fait à mon bol alimentaire sans demander plus (d'une pierre deux coups).
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements sur le vinaigre au service de la santé et sur d'autres plantes, huiles essentielles et autres...
! Pour en sourire sans jugement aucun EVANGE est à la fois la première femme transformée en ange, mais aussi le E (corps, ame, esprit) de l'Etre qui cherche à se vanger ! l'inconscient est tellement fort ! (étude grace au langage des oiseaux)
Bonne journée.
| _________________
zen attitude
|
|