Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pain de Thon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes à base de poissons «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Pain de Thon

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Blanquette de la merRecette : Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilicRecette : Papillote de saumon à la provençaleRecette : Saumon sauce à l'oseilleRecette : Filets de rouget barbet aux champignons en sauceRecette : Nid de saumon rose sur farfallesRecette : Pavés de poisson, crustacés et boulgourRecette : Filets de poisson grillés sauce moutarde
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Gatito
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 22 Oct 2003 [20:34]     Pain de Thon

Battez 3 œufs en omelette, puis incorporez 75g de farine, 20 cl de lait, 10 cl d'huile et une cuillérée à café de levure. Ajouter une boîte de miettes de thon (ou la même quantité de thon, mais émietté) et 125 g de fromage râpé. Versez le tout dans un moule à cake préalablement beurré, et faites cuire pendant 30 minutes à thermostat 7. Servez tiède ou froid éventuellement avec un coulis de tomate.

HUMMMMMMMMM un délice !

Version imprimable de cette page
Flore33
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 16 Fév 2006 [00:59]     Re: pain de thon

Question Bonsoir Belette!!

Il me semble avoir déjà manger un pain , mais il y a très longtemps (J'en avais raffolé) et je recherchais toujours la recette de la fondue de poireaux qui va avec. Une petite question : le pain de thon le sers-tu chaud ou froid? Je ne me souviens plus s'il était chaud ou froid, mais la sauce c'est sure était chaude. Depuis je fais une toute autre recette qui ressemble un peu à la tienne, issue de Weight-watchers. je vous la communique dans un nouveau message; Merci pour ta réponse. Ange miam

Flore33
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 16 Fév 2006 [01:15]     Re: pain de thon

Un peu de Magie

Comme promis voici ma recette :

PAIN AU THON (Weight Watchers)

 480 g de thon en boîte égoutté
 4 oeufs
 8 cuillères rases à café de concentré de tomates
 8 cuillères de crème fraîche allégée
 1 cuillère à soupe rase de moutarde
 1/2 citron
 1 petite botte de persil plat
 2 c à café de câpres

1. Allumer le four th 7-8
Mixer le thon

2. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients.

3. Presser le jus du citron et verser dans l'appareil.

4. Dans un moule à cake beurré verser la préparation.

6. Couvrir avec un papier alu, et mettre à cuire au bain marie ½ heure voir ¾
d'heure.

7. Démouler et laisser refroidir avant de mettre au frigo. Il doit se servir très froid, l'idéal est de le faire la veille.

8. Servir avec une mayonnaise ou du ketchup.

En fait cette recette peut aussi être servie avec la fondue de poireaux de Belettte. Cligne de l'oeil

belette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Fév 2006 [15:13]     Re: pain de thon

Hello, Kikou, Bonjour flore33

je sers l'ensemble chaud et c'est véritablement délicieux Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

d'ailleurs voilà une ch'tite photo

@+ Anémone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes à base de poissons «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de poissons «Pain de Thon
Page 1 sur 1