|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
eden34 Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Juin 2005
L0calisation: montpellier
|
Posté le:
24 Juin 2005 [15:00] Sujet :
nouvelle |
|
|
Bonjour,
Je viens de parcourir vos recettes et je me rends compte qu'elles sont très appétissantes. J'ai commencé le régime DUKAN depuis 20 jours et j'ai déjà perdu 6kg. Malheureusement, je commence à m'essoufler question protéines, trop d'aliments me manquent. J'aimerais savoir combien peut-on perdre de poids avec WW.? J'en ai encore 20 à perdre, et j'ai besoin d'un régime assez rapide (au moins 1kg par semaine°
Merci pour vos éventuelles réponses.
chris
|
le 01//03/06 91 Kgs
le 26/04/06 87.5 kgs
|
|
|
 |
Auremie Membre Super Génial

|
Posté le:
24 Juin 2005 [15:25] Sujet :
Re: nouvelle |
|
|
Bonjour eden34
chez ww tu peux perdre beaucoup mais sache que il serait etonnant que tu arrives à perdre 1 kg par semaine.
Comme tout regime il y des semaines ou tu perds bien ,d'autres moins,mais 1 kg par semaine c'est enorme et ta sante risque d'en prendre un coup.
la 1 et seul fois ou j'ai fais ww j'ai perdu 26 kg en plusieurs mois mais certainement pas 1 par semaine .
Il y a des periodes ou le corps reagit pas de la même façon et le risque est que tu vas reprendre tres vite dès que tu auras arrete et encore plus car c'est toujours ce qui se passe
ENFIN ça c'est mon avis mais je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça
|
|
 |

|
Posté le:
24 Juin 2005 [15:26] Sujet :
|
|
j'ai oyblié une chose importante c'est que chez ww tu peux manger de tout
mais en gerant
|
|
 |
eden34 Membre habitué

|
Posté le:
24 Juin 2005 [15:31] Sujet :
|
|
Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'avec le régime que je fais actuellement les kilos partent très vite, et j'avais pensé à juste titre me mettre au régime ww une fois mes kilos partis. Mais la limitation de beaucoup d'aliments surtout les fruits, les féculents, commence vraiment à me peser. Avez vous un forum de discussion comme sur celui du régime dukan. Et est il indispensable d'acheter des livres WW pour commencer le régime.
MErci beaucoup et bon courage pour ton régime.
eden
|
le 01//03/06 91 Kgs
le 26/04/06 87.5 kgs |
|
|
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004
L0calisation: Sherbrooke, Québec
|
Posté le:
24 Juin 2005 [15:34] Sujet :
|
|
viser le 1 kilo par semaine me semble pas très sain non plus. Avec plusieurs kilos en trop tu vas peut-être perdre plus rapidement au début, mais ca va ralentir doucement...
Les médecins conseillent en général -2 kilos par mois...
perso j'ai perdu 28 kilos
mais sur un an. Et ca me va très bien.
Je n'ai pas chopé tous les virus de la terre parce que mon corps était affaibli, contrairement à bcp de gens qui font des régimes trop rapides...
et pis ma peau est pas toute pendouillante...
enfin, fais ce que tu veux...
J,ai pas fait WW, mais un régime de ce type...et franchement, je crois qu,il est irréaliste de rêver à -1kg/semaine sur le moyen terme.
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
24 Juin 2005 [15:35] Sujet :
|
|
je crois que tu ferais mieux de réintégrer ces aliments qui te manquent tant...s'ils te manquent, c'est pas pour rien... 
|
|
|
|
 |
eden34 Membre habitué

|
Posté le:
24 Juin 2005 [15:38] Sujet :
|
|
Le problème dans ce régime c'est que le moindre écart te coûte un maximum, tu peux reprendre très facilement 1kg en un seul jour. DUR!DUR! c'est vrai également que cela fonctionne pour la perte, certaines du site ont perdu 30 kg en moins de 4 mois!!! Mais je ne sais pas si la stabilisation préconisée est vraiment efficace et si tu ne reprends pas très vite ton poids
|
le 01//03/06 91 Kgs
le 26/04/06 87.5 kgs
|
|
|
 |

|
Posté le:
24 Juin 2005 [15:39] Sujet :
|
|
le probleme d'apres ce que tu dis est que tu veux perdre beaucoup avec l'autre regime et commencer ww ,
mais tu risques d'avoir une mauvaise surprise car si dans ton regime beaucoup de choses sont suprimées ce n'est pas du tout le cas chez ww et tu risques de reprendre en reinserant ce que tu avais suprime completement et que chez ww tu as le droit de manger.
Et tu n'aurais pas repris si tu les avais mangés des le depart
N'attends pas et fais ww ou ne le fais pas dans quelques semaines
|
|
 |

|
Posté le:
24 Juin 2005 [15:43] Sujet :
|
|
Autre chose ,
je parle en connaissance de cause si tu te peses tous les jours,bonjour les degats,car d'une journée sur l'autre le poids varie tres vite alors que sur une semaine tu vois vraiment le bon resultat.
le corps est tel que des fois sans avoir repris ou meme en ayant perdu ta balance t'indique un poids et un autre avec 1 kg de plus 2 h apres sans avoir rien fait
|
|
 |
eden34 Membre habitué

|
Posté le:
24 Juin 2005 [15:48] Sujet :
|
|
Mais dans le livre du Dr DUKAN il dit qu'il faut se peser tous les jours, enfin moi je le fais tous les 2/3 jours, mais la fois où j'ai fait cet écart, j'ai vu + 1kg le lendemain sur ma balance. As tu beaucoup de poids à perdre? Est il nécessaire d'acheter des bouquins de recettes ou le post de recettes est suffisant? COmment se calcule le nombre de points par jour? est ce en fonction du poids de départ? Désolé pour toutes ces questions? Existe t'il un forum d'entraide pour les personnes suivant WW
|
le 01//03/06 91 Kgs
le 26/04/06 87.5 kgs |
|
|
 |
choucha Membre Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2005
L0calisation: lille nord
|
|
|
 |
rumbalarousse Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2005
L0calisation: lorraine
|
Posté le:
24 Juin 2005 [17:37] Sujet :
|
|
Ma famille et moi (.... je fais partie de la dite famille ... de gros ! ) on a testé à nous tous et toutes un maximum de régimes ( mais pas DUKAN ! ) et, de notre expérience, WW est le plus efficace à long terme ( certains permettent de perdre plus vite, peut être, mais bonjour les reprises de kilos ensuite lors de leur arrêt ! )
Je trouve aussi que c'est le plus ludique et laissant beaucoup de liberté dans son organisation grâce au système FLEXIPOINT !
On y mange " copieux " et délicieux, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir fait un régime au sens restrictif du terme !
De plus ma famille ( enfants et mari ) adore mes nouvelles recettes !
Ma maman avair autrefois laissé tomber une ancienne formule de WW, qu'elle trouvait trop directive et trop contraignante !
J'ai perdu environ 18 kilos en 7 mois, " stabe " comprise, avec ma soeur ( au téléphone ) pour " l'effet - groupe ", car je n'avais pas le temps d'aller aux réunions ( trop de boulot, enfants petits dont 1 malade + parents malades aussi ) . Elle a perdu pareil !
Je pense que j'aurais peut être perdu moins vite en allant aux réunions ( c'est une des quelques bêtises que j'ai commises, la trop grande vitesse dans " mon WW ", qui a qd même marché au delà de toutes mes espérances ! )
En fait, je me suis lancée sans y croire, car ma soeur avait déjà bien minci avec WW, alors que j'avais GROSSI avec un traitement hormonal et malgré / avec mon précédent régime de pâtes hyperprotéinées ( mal appliqué ! ) et que j'attendais un RV chez un médecin nutritionniste à 6 mois, car ils sont "surbookés " !
...... J'ai pu annuler mon RV , super ! .... MERCI WW !!
Pour terminer, il est indispensable, je pense, d'avoir le livre des courses pour pouvoir compter les points de ses aliments, pour le reste : recettes, conseils et entraide ainsi que nombre de points auxquels on a droit, on trouve un maximum de choses sur internet et sur ce super - forum en particulier !
BON WW donc !!
rumbalarousse
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
24 Juin 2005 [17:46] Sujet :
|
|
Sur le post entraide tu vas trouver comment calculer les points auxquels tu as droit,une premiere liste d'aliments et leur valeur en points et sinon tu peux trouver pleins de recettes ou de personnes pretes à t'en donner ;
n'hesites pas à demander;
Courage mais ww je crois que c'est vraiment le seul ou tu peux manger de tout (en quantite de points raisonable)
|
|
 |
eden34 Membre habitué

|
Posté le:
24 Juin 2005 [19:24] Sujet :
|
|
J'ai fait un petit tour du côté des posts tout ça m'a l'air bien compliqué? Il faut vraiment faire ses courses avec la liste des points? J'avais fait WW il y a très longtemps à l'époque il fallait peser et tout cela m'avait vite fatigué. J'ai l'impression que là on ne pèse plus on compte tout le temps. Il faut se faire un décompte journalier pour les points??
|
le 01//03/06 91 Kgs
le 26/04/06 87.5 kgs |
|
|
 |

|
Posté le:
24 Juin 2005 [19:27] Sujet :
|
|
tu sais, les points des aliments que tu manges plus souvent, tu les connaitras rapidement par coeur.
Au début, pour une semaine ou deux, c'est probablement un peu plus galère, et pis vaut mieux penser à tes menus à l'avance, le temps de "prendre la main", mais en général, il semble que les gens s'y font très vite, à cette méthode.
|
|
|
|
|
 |
|