Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2005
L0calisation: ile de france
Posté le:
21 Juin 2005 [14:58] Sujet :
recette sans MG et sans sucre pour anneau gastrique
bonjour, je recherche des recettes de desserts sans MG (ou avec remplacement), sans sucre (rempl par fructose ou édulcorant), sans chocolat (rempl par cacao dégraissé), avec lait écrémé...
j'ai pour ma part déja essayé de remplacé l'huile dans une pâte à choux par du jus d'orange 100% sans sucre ajouté. le choux avait vraiment la consistance du vrai choux, mais j'ai loupé la présentation (je n'avais pas de poche à douille).
je fais pas mal de cuisine expérimental, mais je suis sans cesse à la recherche de nouvelles choses.
voici mes recettes actuelles :
- flan à la vanille et chocolat (cacao dégraissé, fructose)
- mousse au chocolat (sans mg, cacao degraissé, fructose, avec oeuf)
- crème fouetté aux pépites de chocolat (lait écrémé, fromage blanc 0%, chocolat vivis noir 0% au fructose)
21 Juin 2005 [15:00] Sujet :
Re: recette sans MG et sans sucre pour anneau gastrique
Polluxfr
, il faut que tu te rapproches de
Jean-Louis
, il a déjà fait des tas d'expériences pour alléger des desserts, et je dois dire, ma foi, que c'est assez réussi !
Surveille ses posts sur les desserts, tu en trouveras plein !
22 Juin 2005 [17:43] Sujet :
Re: recette sans MG et sans sucre pour anneau gastrique
J'allais le dire, va dans mon profil et jette un oeil à l'ensemble de mes posts, y a pratiquement que de ça. Quand à ta recette de pâte à choux, ça m'interesse, j'avais pensé le faire avec du lait et sans beurre mais jamais tenté, j'ai peur de me lancer, j'ai jamais fait de choux de ma vie, avec le jus d'oranges, tu fais comment?
'cause I'm never gonna stop, no, no!"
Madonna Louise Veronica Ciccone 2005
anneau plasto-gastrique : pas de matière grasse, pas de sucre (fructose ou edulcorant), lait écrémé, cacao degraissé.... recherche recette de cuisine (entrée, plat, dessert...)