Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cinnamon rolls

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Amérique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Amérique «Cinnamon rolls

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Fajitas Recette : Jamaïque : Poulet calypso Recette : Mexique: Fajitas Recette : Usa : salade caesar Recette : Chili con carne Recette : Cupcakes façon mojitos Recette : Key lime pie Recette : Mexique: St-Jacques et crevettes poêlées aux oignons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Invité

Posté le: 20 Oct 2003 [19:55]     Sujet : Cinnamon rolls

je cherche la recette des "cinnamon rolls", pâtisserie très répandue aux §Etats-Unis, sorte de roulés à la cannelle - merci -

Version imprimable de cette page
Papilles&Pupilles
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Bordeaux

Posté le: 20 Oct 2003 [20:51]    

recette roulé à la cannelle : j'espère que je n'ai pas trop fait de bêtises dans la tradution. Lany ou une de nos cuisinautes anglophones se chargeront de rectifier. Cligne de l'oeil

Très Heureux CINNAMON ROLLS Très Heureux

2 c. flour
2 tasses de farine
4 tsp. baking powder
4 cuillers à café de levure
1/2 tsp. salt
1/2 cuiller à café de sel
1/2 tsp. cream of tartar
1/2 cuiller à café de crème de tartre
2 tsp. sugar
2 cuillers à café de sucre
1/2 c. shortening
1/2 tasse de shortening (on peut mettre je crois de la margarine ou de la végétaline à la place)
2/3 c. milk
2/3 de tasse de lait

Mix flour, baking powder, salt, cream of tartar and sugar. Cut in shortening and milk. Roll dough 1/4 inch thick into rectangle 7 x 16 inches. Spread with 4 tablespoons melted butter. Sprinkle with a mixture of 1/4 cup sugar, 3 teaspoons cinnamon and raisins if desired. Roll tightly as for jelly roll. Grease pan. Bake at 425 degrees 15 minutes. Makes 16 rolls.

Mélangez la farine, la levure, le sel, la crème de tartre et le sucre. Rajoutez la margarine et le lait. Faire des rouleaux de pâte de 7 inches sur 16 et de 1/4 d'inch d'épaisseur. Rajoutez 4 cuillers à soupe de beuure fondu. Rajoutez 1/4 de tasse de sucre, 3 cuillers à café de cannelle et des raisins si vous le souhaitez. Formez le rouleau et serrez fort.
Beurrez le plat. Faire cuire à 425 degrés farenheit pendant 15 minutes. Cela donne 16 rouleaux à la cannelle.

[b]

lany
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Californie

Posté le: 12 Mar 2004 [01:26]    

embarrassé (oops) Coucou katapi, alors voila le reste de la recette Très Heureux

Caramel-Pecan rolls

Preparer la meme pate que ci-dessus, jusqu'au stade de separer la pate en 2 morceaux.
Laisser la pate reposer 10mn et pendant ce temps, mettre dans une casserole 150g de sucre brun, 50g de beurre et 2 c a soupe de sirop de mais (si tu n'as pas de sirop de mais, tu peux toujours remplacer par du miel coulant) Cligne de l'oeil
Faire chauffer jusqu'a ce que ce soit bien melange.
Diviser et verser le melange obtenu dans 2 moules a manque et parsemer au dessus des petits morceaux de noix de pecan (environ 30g dans chaque moule).
Puis former et cuire les rolls comme indique dans la 1ere recette, en ne mettant toutefois qu'une seule c a cafe de cannelle.
Demouler des la sortie du four et ne pas ajouter de glacage.
Source: better homes
J'espere que cette version te plaira Très Heureux

lany
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Mar 2004 [18:20]    

katapi a écrit:
Merci bcp, ça a l'air très appétissant!!!
Mais penses tu que je puisse mettre directement le caramel et les noix de pecan à la place du mélange sucre canelle???
Je pense que ça évitera au caramel de cramer au fond du plat, et donc ensuite que les rolls soient impossibles à démouler.... Bon, ça va forcément couler un peu, mais ce sera toujours moins, non??
En toutcas marci pour cette nouvelle recette!!! Je sais quoi faire ce week end!!!! J'en salive d'avance, même si je n'y toucherai pas (régime!) Pleure ou vraiment très malheureux

Bonjour katapi!
Tu es courageuse de patisser sans gouter au resultat, (cela m'est arrive aussi quand j'avais supprime gateaux et pains pour probleme d'allergie, c'etait bien tentant parfois...)
alors je ne sais pas du tout ce que cela peut donner en mettant le caramel a l'interieur des rolls, je n'ai jamais fait...mais si tu fais la quantite de pate donnee dans cette recette, tu peux peut-etre preparer la moitie comme indique, c'est a dire caramel directement dans le plat (si tu demoules de suite, tu ne devrais pas avoir de probleme) et tu experimentes avec le reste? Comme cela, tu pourras juger ce qui est le mieux Cligne de l'oeil
De mon cote, je fais les cinnamon rolls tous simples sans caramel.
Bisous et fais-moi part du resultat! Très Heureux

Cookie-dough
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: 66 Ya du soleil ....

Posté le: 22 Avr 2004 [16:10]    

Etoiles Magie Je viens de tester la recette des cinnamon rolls basiques, le four devait être trop chaud, donc moins de 190 pour mon four, et ils etaient un peu trop secs, j'aime quand ils sont mous comme quand on vient juste de les acheter! mais le gout y était c'est génial

Cookie-dough
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: 66 Ya du soleil ....

Posté le: 22 Avr 2004 [19:56]    

merci beaucoup,

je vais essayer celle la en divisant par deux moi aussi, parce que nous ne sommes que deux a la maison Cligne de l'oeil
Oui, je pense que le four était vraiment trop chaud, et j'ai peut etre du trop exagérer niveau farine, je ne sais pas, et puis c'était ma première fois Etoiles Magie

Pour convertir, ne t'embette pas, j'ai un verre doseur "amerloque" à la maison Je bondis de joie

Merci encore!

Encore autre chose, au niveau du glacage, je l'ai fait avec du jus d'orange et finalement ce n'était pas super bon, la prochaine fois j'essaye au lait, comment fais tu toi?

Oh je viens de voir que tu venais de Californie, tu es partie vivre la bas? ou bien tu es américaine?? c'est génial dans tout les cas Lol

lany
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Avr 2004 [23:18]    

Hello cookie-dough

Pour le glacage, je fais toujours avec le lait, mais j'avoue que j'ai toujours la main legere question glacage, car meme si je suis plutot gourmande Très Heureux je n'aime en general pas trop ce qui est hyper sucre.

Sinon je suis vosgienne Français mais je vis ici depuis 8 ans Cligne de l'oeil
Et toi, tu es ou dans le sud? j'ai vecu quelques annees dans le Var, c'etait super aussi! C'est Okey !

A plus! j'espere que la derniere recette te conviendra mieux Très Heureux

lany
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Avr 2004 [23:52]    

Hello cookie-dough!
Tu devrais essayer la derniere recette facon cinnabon, elle devrait te plaire Très Heureux
J'ai donc divise les proportions par 2 et je n'ai pas utilise tout le melange cannelle-sucre ni tout le glacage, je n'ai pas non plus caramelise mon plat (j'ai juste legerement beurre), mais c'est selon les gouts.
Mes gourmands ont devore ces rolls, et je dois dire qu'ils etaient delicieux et hyper moelleux!
A plus!

naouelle
Membre
Membre

L0calisation: france

Posté le: 06 Sep 2004 [23:41]    

Très Heureux bonjour à tous

je reviens d un voyage en floride ou labàs j'ai pu mangé les meilleurs gàteaux de toute ma vie : les cinnamon rolls.

j'ai éte bien heureuse de voir que quelques unes d ente vous connaissaient la recette.

j'ai quand même une question :

c'est quoi de la cream cheese?

merci pour la réponse.

Cligne de l'oeil nanou

lany
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Sep 2004 [22:31]    

Coucou naouelle

Le cream cheese est un fromage frais qui ressemble a du kiri, cream cheese philadelph.a. tu connais peut-etre?
On s'en sert pour tartiner du pain, bagels, etc., mais aussi pour faire par ex des cheesecakes Cligne de l'oeil En ce qui concerne les cinnamon rolls, tu peux aussi faire un glacage plus simple, avec sucre glace et lait Cligne de l'oeil
bisous Très Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Amérique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Amérique «Cinnamon rolls
Page 1 sur 1