| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titelfecrea Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 31
| Posté le: 16 Jan 2008 [00:46] | |
| Merci pour ces recettes chocolatées!
|
|
|
 |
Linéas Membre Actif

| Posté le: 20 Fév 2008 [17:43] | |
| Olalala, aujourd'hui, j'ai fais une orgie sur les gateaux, beignets, chocolat, crêpes .... j'ai tout tout gaché, mes efforts, mes dépenses ... tout est parti ! et là maintenant ça va être la déprime et culpabilité pendant une semaine c'est ingérable, je ne sais pas controler moi même . Mon ventre est prêt à éclater, j'ai peur que mon pauvre estomac bien rempli va se fendre ....
Je suis vraiment mal, vous voyez, peut être 68 kg c'est pas énorme, mais dans ma tête je suis vraiment mal, je suis vraiment stupide d'avoir tout gacher ! Ô Rage, ô désepoire, ô vilaines nouritures !
| |
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1728 L0calisation: genève
| Posté le: 21 Fév 2008 [13:02] | |
| non ne t'autoflagèle ( orthographe désolée ) pas...tu as craqué point final...AUjourd hui est un nouveau jour.....alors repars a zéro et tout ira bien.....Ne pas culpabiliser surtout........
| _________________
marre de ces régimes et de ses soit disant kilos en trop!
|
|
 |
CARO2SP Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 37 L0calisation: LOT
| Posté le: 21 Fév 2008 [16:40] | |
| bonjour a tous
je suis au rayon craquage ca tombe bien! je suis sur le point de craquer (petit cracage certes mais craquage quand meme !) sur un sachet de paille d or a la framboise...quelqu un connait il sa valeur en points? ou dumoins la methode de calcul? je l ai bien vue quelque part sur le forum mais je sais plus ou et pas le temps de chercher !trop faim!
| |
|
 |
alex10 Membre Hyper Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 156 L0calisation: fécamp (76)
| Posté le: 21 Fév 2008 [16:44] | |
| coucou,
pour calculer tu fais :
kcal/60 + lipides/9 = XX points
attention souvent les informations nutritionnelles sont pour 100g, regarde bien combien pèse ton sachet de "paille d'or".
bon craquage

|
|
|
 |
CARO2SP Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 37 L0calisation: LOT
| Posté le: 21 Fév 2008 [16:50] | |
| merci beaucoup! ca fait exactement 2.59 pts le sachet on va dire 2.5 hein?! c'est bien ce qu'il me semblais mais je preferais avoir confirmation merci!
Ps: c etait bien bon!
| |
|
 |
jeanie Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 701 L0calisation: Region Parisienne
| |
 |
titi8080 Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 42
| Posté le: 20 Mar 2008 [09:39] | |
| Hier il me restait 8,5 pt à dépenser, j'ai du aller au resto Un dessert avec deux crêpes un petit pot de chocolat pour étaler dessus et une boule de glace coco .
C'est grave docteur
En plus cette semaine je n'ai perdu que 200g/300g le moral en a pris un coup 
| |
|
 |
Mumus Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 582 L0calisation: TUNISIE
| |
 |
lisa1011 Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 25 L0calisation: 63
| Posté le: 02 Avr 2008 [22:18] | |
|
j'ai craqué
cet aprem on a fait de scookies avec ma fille et sa copine et j'ai plus que craqué 2 dasn la journée et là encore 2 avec mon thé! ah lala je m en veux, j avais des points d avance mais je suis trise a cause de cet ecart, je manque de rigueur surtout le mercredi et le week end..c'est plus dur...
allez demain du sport et du light comme lundi
combien de temps peut on jouer avec le reliquat de points?en bref d un jour sur l autre ou on peut les utiliser un peu plus tard si necessaire?
| _________________
url=]
![]()
[/url] |
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1728 L0calisation: genève
| Posté le: 03 Avr 2008 [12:08] | |
| LISA
tu ne dois pas etre triste ou culpabiliser....4 cookies c'est pas la fin du monde...tu as toute la semaine pour rattraper tesp oints....fais du sport, mange du poisson...et tout rentrera dans l ordre...mais ne pas CULPABILISEE! c'est important
bon courage
| _________________
|
|
 |
bpbrigitte Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 1743 L0calisation: pithivier
| |
 |
hugo1 Membre Mega Génial

| Posté le: 03 Avr 2008 [18:34] | |
| Coucou ma belle........bisous
| _________________
|
|
 |
patinette24 Membre Super Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 85 L0calisation: Dordogne
| Posté le: 10 Avr 2008 [15:23] | |
| Je me promène sur ce fil..... Lisa je suis comme toi, le mercredi et le week-end c'est terrible. Je crois avoir trouvé une petite solution : le midi je mange un peu plus de féculents que d'habitude et comme cela je suis un peu plus calée. La veille et le lendemain, je fais attention et je ne m'autorise pas de sucreries comme cela je trouve un équilibre.
| |
|
 |
lisa1011 Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 25 L0calisation: 63
| Posté le: 10 Avr 2008 [15:47] | |
|
c'est vrai c'est pas toujours facile de filer droit! mais on y arrive
hier mercredi j'ai été tres sage car j'ai été occupée toute la journée à l exterieur et aujourd hui pareil, moins drole mais occupée à peindre les menuiseries..
il faut pas que je m ennuies sinon c ets mauvais pour ma ligne...de conduite...
bon courage
|
|
|
 |
|