Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Vermicelles au poulet et aux champignons noirs

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pâtes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Vermicelles au poulet et aux champignons noirs

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Tagliatelles maison aux légumesRecette : Farfalles au chorizo  et lentillesRecette : Papillons de savoie,au surimi et  à l'oseilleRecette : Nouilles chinoises à la cantonaise ,  nemsRecette : Pâtes crémeuses au poulet et au citronRecette : Spaghettis au chou cimaRecette : Farfalles aux carottes, potiron et jambonRecette : Spaghettis à l'émincé de dinde
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
flipper
Membre
Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 4


Posté le: 17 Oct 2003 [11:24]     Vermicelles au poulet et aux champignons noirs

Je recherche une recette de vermicelles au poulet et aux champignons noirs (mais pas sautés les vermicelles)

Merci C'est bon


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
decxc1
Membre Super Actif
Membre Super Actif


Age: 29
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 89


Posté le: 18 Oct 2003 [06:47]     Re: Vermicelles au poulet et aux champignons noirs

Bonjour


Vermicelles au poulet :
Pour 4 personnes
2 petits sachets de vermicelles.
1 grosse cuisse de poulet.
1 à 2 œufs
1 poignée de champignons noirs.
2 gros oignons émincés.
De la coriandre coupée en morceaux de 1 cm.
Sauce de soja
Sauce de poisson
Poivre.
Glutamate.

Préparation : Laisser tremper les vermicelles ainsi que les champignons noirs dans de l'eau tiède pendant 20 mn.
Désosser les cuisses de poulet, couper la chair en petits morceaux.
Dans un casserole, faire revenir les oignons dans l'huile, puis rajouter le poulet, quelques pincées de poivre et de glutamate.
Rajouter 1 cuillère à café de sauce de nuoc mam pure. Quand le poulet est cuit, le sortir dans une assiette.
Ajouter un peu d'huile dans la casserole, ajouter les vermicelles, les 2 œufs et 2 à 3 cuillères à soupe de sauce soja.
Remuer constamment (cuisson environ 10 mn à feu doux).
Ajouter le poulet dans la casserole de vermicelles, ajuster de sauce soja si nécessaire.
Verser dans un plat, rajouter la coriandre et saupoudrer de poivre.

Bon appétit

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes pâtes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pâtes, riz et à base de semoules «Recettes pâtes «Vermicelles au poulet et aux champignons noirs
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Lapin aux champignons de SupertoinetteLapin aux champignons de Supertoinette. 
 Sauté de veau aux champignons, sauce tikka massala + photosSauté de veau aux champignons, sauce tikka massala + photos. 
 Morceaux de poulet au fourMorceaux de poulet au four. 
 Poulet à la limonadePoulet à la limonade. 
 Petites bouchées aux champignons ?Petites bouchées aux champignons ? 
 Croissants poulet/fromageCroissants poulet/fromage. 
 Escalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photosEscalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photos. 
 Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photosLamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photos. 
 Risotto aux champignons + photoRisotto aux champignons + photo. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité