Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Attention au primevere pour les pers allerg au lait de vach

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «attention au primevere pour les pers allerg au lait de vach

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Clafoutis aux fraisesRecette : Bodding sans gluten et lait de vacheRecette : Gâteau aux carottes sans glutenRecette : Gâteau de riz sans lait et sans glutenRecette : Croissants sans glutenRecette : Brioche sans gluten en MapRecette : Bounty au lait de rizRecette : Gâteau sans oeuf aux nectarines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
framboise et chocolat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 17 Oct 2003 [10:46]     attention au primevere pour les pers allerg au lait de vach

je suis catastropher, effectivement j'ai écrit à primevere pour avoir confirmation de la non présence de lait de vache dans leur margarine soit a tartiner soit a cuisiner, et bien je viens de recevoir par ecrit leur réponse comme quoi:
je vous note leur réponse:
en ce qui concerne la présence de lait de vahce ou produits dérivés, nous attirons votre attention sur le fait que la margarine primevére à tartiner contient des arômes produits à partir de lait et que la margarine primevere à cuisiner fera bientôt l'objet d'une modification de formulation qui entrainera la présence de lait en poudre. enfin le lait en poudre est utilisé sur notre site de production et d'eventuelles traces peuvent effectivement subsister, en conséquence nous vous déconseillons l"emploi de nos produits.

les autres noms impliquant l'utilisation de lait dans la fabrication de produits sont: lactose petit lait babeurre proteine laititeres crème lactoserum.
alors avis aux personnes allergiques!!!
je ne sais plus quoi utiliser comme margarine si quelqu'un pouvait me conseiller!!! merci d'avance. je suis desesperer...

Version imprimable de cette page
nimrouz
Invité

Posté le: 26 Oct 2003 [01:06]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

Bonjour jcjt,
J'ai mois aussi ce souci et je suis également très surprise par cette nouvelle - jusque là, je me fiais à leur étiquetage... Je pense que dans les supermarchés "normaux" tu auras du mal à trouver, alors il faut faire des provisions dans les magasins bio. Eux disposent de plusieurs marques de margarine sans lait. Et, bonne nouvelle, on peut les congéler!
Bon courage
nimrouz

framboise et chocolat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Oct 2003 [14:24]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

je suis contente,nimrouz que mon infos est servis à une personne, effectivement je pense que avant d'utiliser les produits il faut ecrire ou envoyer des emails car pour moi ils m'ont tous repondu, et ensuite j'ai ete rassuree bisous et a+

gwen54
Membre
Membre

Posté le: 31 Oct 2003 [14:45]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

C'est vrai que souvent les produits sont mal étiquetés. Nous on va dans un magasin de produit bologiques qui se nomme " la vie saine" et on achète la plupart des aliments de régime alimentaire la bas. pour la margarine, nous prenons la marque vitaquell et on est surs qu'il n'y a rien dedans.
framboise et chocolat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 01 Nov 2003 [09:35]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

merci pour l'info je vais essayer de trouver cette margarine vitaquell, mais la j'attends une réponse de prima car j'ai trouve en grande surface la margarine prima4 soit disant 100% vegetal alors j'ai ecrit a prima pour une confirmation je vous tiendrais au courant..... a+

geraldine de wattrelos
Membre
Membre

Posté le: 09 Avr 2004 [23:46]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

bonsoir,dans un des messages que j'ai lu ce soir, on m'a donnait la margarine VITAQUELLE comme étant garantie sans protéine de lait et que l'on trouve en magasin diététique;
ma fille est allergique aux oeufs, arachides et au lait de vache
bon courage
géaldine

Invité

Posté le: 24 Avr 2004 [11:54]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

merci pour l'info j'allais en acheter pour ma fille de 10 mois allergique aux plv, gluten, oeuf, arachide...
je vais prendre la vitaquelle ...

geraldine de wattrelos
Membre
Membre

Posté le: 24 Avr 2004 [13:13]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

de rien, tu sais je ne fais que de surveiller les sujets qui m'interesse et j'essaie de diffuser les infos comme je peux.

bon courage, ma cadette de 7 ans est allergique aux oeufs - aux volailles (allergie croisée) - aux arachides et au lait de vache !!!! lui faire des repas équilibrés devient très compliquer, elle ne grandit ni ne grossit plus depuis 1 an !!

bisous
géraldine

framboise et chocolat
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Avr 2004 [20:22]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

je viens d'avoir la réponse au sujet de la margarine prima, il y a aussi du laiy dans cette margarine soit disant vegetal, et en plus je n'arrive toujours pas a trouver la margarine vitaquell.....

Invité

Posté le: 28 Oct 2005 [21:22]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

qui pe me donner des viandes et légumes sans proteines de lait de vache et sans arachides ,ni petit pois,ni crevettes pour une enfant de 2 ans et demi de 10 kg[/list]
tictic
Membre
Membre

Posté le: 21 Nov 2005 [22:32]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

framboise et chocolat a écrit:
je viens d'avoir la réponse au sujet de la margarine prima, il y a aussi du laiy dans cette margarine soit disant vegetal, et en plus je n'arrive toujours pas a trouver la margarine vitaquell.....

Bonsoir, je ne sais pas si la question de la margarine est toujours d'actualité mais j'utilise : margarine PHILIPPE VIGEAN
ingrédients : huile végétales non hydrogénées, (huile de palme, huile d'olive vierge extra 13 %, huile de tournesol) eau, sans colorants, ni lécithine de soja avec sel marin et jus de citron.

se trouve en magasins diététique, Biocoop.

Invité

Posté le: 08 Déc 2006 [15:45]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

merci bcp !!! je cherchais une margarine sans colza et sans lait !!!
2 allergiques à la maison et des allergies différentes !!! c'est pas cool ça ????
Sérieusement, je suis fatiguée de ces allergies !!!!

valie57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Déc 2006 [16:40]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

attention si je me rapelle bien la Vitaquel** contient du gluten
valie

Invité

Posté le: 14 Jan 2007 [21:46]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

moi jutilise la margarine 100 pour 100 vegetale tounolives en vente en grande surface
Invité

Posté le: 09 Fév 2007 [14:56]     Re: attention au primevere pour les pers allerg au lait de v

framboise et chocolat a écrit:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «attention au primevere pour les pers allerg au lait de vachAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2