Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cookies au chocolat... inratable + photos

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Cookies au chocolat... inratable + photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sylvk
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 28 Nov 2006 [17:47]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

je viens de faire ta recette de cookies, la pâte est super facile à travailler, ils sont super bons, j'ai rajouter en plus des pépites de chocolat, des grains de sucre comme sur les chouquettes, une super recette, merci .
Version imprimable de cette page
*Manue
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Où je suis bien : en Vendée !!!!

Posté le: 11 Déc 2006 [14:53]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Moi aussi j'ai essayé hier cette recette avec mon fils. C'était la première fois qu'on fisait des cookies et on s'est bien amusés Heureux
a défaut de pépites j'ai essayé avec des céréales Lion mais on les sent pas trop........Je re essaye cette semaine avec des pépites......En tout cas, c'est très facile à réaliser; on a aimé regarder les bscuits gonfler dans le four

Une tite photo pour la route Clin d'oeil

bounti
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: dijon

Posté le: 22 Déc 2006 [11:39]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

alors la seule phrase qui est sortie de la bouche de mon cheri c'est " la vache sa déchiiiiiiiire " Heureux

dommage je trouve plus mon apareil mais ils sont trop beau en plus !!

merci pour cette recette Très heureux, elle est génial en plus elle est trés rapide !!

bref parfaite !!!

le prochain coup je mixe pépite de choco et pepite de nougat Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!

debut dukan le 12/09/2006 :82 kg,800

le 9/10/2006 : 76 kilos
le 19/12/2206 : 65 KILOS
objectif 59 kilos
lilinou45
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Loiret

Posté le: 26 Déc 2006 [15:17]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Noicoco, merci beaucoup pour cette recette. Heureux

Seule crittique : les proportions sont trop petites !!!!! Plié de rire Plié de rire
Embarrassé (oops)
J'en ai fait deux sortes : tout simple avec des pépites de chocolat, et pépites de chocolat / raisins.

SUPER BON

"Le poisson a confiance en l’eau et c’est dans l’eau qu’il est cuit"
doudouce02
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Reims (51)

Posté le: 23 Jan 2007 [19:18]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

C'est TERRIBLE !!!

J'ai eu un peu de mal avec la pate mais au final les cookies sont trop trop bons et beaux !
C'est la 1e fois que mes cookies ne s'etalent pas à la cuisson...ils ont gonflés en hauteur, c'est genial !

J'en ai fais 2 Sortes :
-pépites de chocolat noir
-pastilles de chocolat lacté caramel

ZOOM (clic)
Cookies au chocolat... inratable   photos

ZOOM (clic)

christinachocolat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: belgique

Posté le: 02 Fév 2007 [09:47]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

chez moi aussi on les a trouvé délicieux dingo

ZOOM (clic)

merci Bisou

roudoudou49fr
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien

Posté le: 04 Fév 2007 [20:43]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Ca y est, ils sont au four et ça sent vraiment bon! Ils ont bien gonflés en plus! J'ai ajouté du cacao amer, du pralin et de la noix de coco... J'en avais déjà fait mais ils étaient vraiment durs, mais bons quand même. Je pense que je les avais laissés trop longtemps au four et à une trop forte température.
Je reviendrai pour vous dire ce que ça donne et dès demain, je les fais goûter à des amis!

Bibounette0511
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Orne

Posté le: 07 Fév 2007 [19:55]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Coucou !!:

J'ai fais les cookies avec du chocolat au lait et noir Dimanche et on s'est régalés !!! Trés facile à faire, je garde précieusement cette recette. MERCI
ZOOM (clic)

nathaliem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: indre

Posté le: 10 Fév 2007 [18:31]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

bonjour
et merci pour la recette
je l'ai testée... DES COOKIES SUPERBES dignes d'un patissier et en plus d'être beau ils étaient excellents d'ailleurs je dois en refaire ils n'ont pas fait la journée
une recette à avoir et à faire les yeux fermés....
nathaliem

Chrisguylud
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Martinique (DOM)

Posté le: 05 Mar 2007 [02:41]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

J'ai moi aussi testé la recette ce matin .

Les cookies sont EXCELLENTS !

Merci beaucoup !!!

Modification possible : mettre légèrement moins de sucre ... je tenterai la prochaine fois !

En tout cas c'est une recette à garder !

maloha
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Chien

Posté le: 08 Mar 2007 [17:35]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

bonjour,

je vens de faire les cookies avec du chocolat noir et sans l'oeuf (j'en n'avais pas), et à la place j'ai mis un yaourt nature...résultat...croquant en dehors et moelleux à l'intérieur...ma première expérience avec les cookies...et je dois dire que je n'arrete pas d'en manger.....il vaut mieux que je ne les fasse pas trop souvent......

soffi94
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: 91

Posté le: 09 Mar 2007 [16:00]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Bonjour,
Les gâteaux on adore ! alors aujourd'hui j'ai des cookies (avec la pâte de base) aux pépites de chocolat, aux pépites de caramel, avec des raisins sec (préalablement gonflés dans l'eau mais pas top car ça rend la pâte toute molle !) et avec de la poudre d'amande et des petits morceaux d'abricot sec !
Le secret pour qu'ils soient bien moelleux : 1 à 2 minutes au four puis passage dans le mini-four position grill comme cela ils sont bien dorés à l'extérieur et tendre à l'intérieur !
A plus !

Mamilou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 11 Mar 2007 [11:33]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

bonjour à toutes et tous.

Merci pour cette fabuleuse recette......mes cookies étaient moëlleux...bref je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo........le temps qu'ils refroidissent, mon fils et ma belle-fille sont arrivés et avec l'aide de mon mari, ils leur ont fait un sort. Rire (lol)

à refaire très vite.

P.S : j'ai oublié de préciser que je les ai fait avec du sucre de canne roux et une tablette de chocolat noir à 70% concassé.

KAIS & LAILA
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Mar 2007 [09:55]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Si je met du sucre blanc on ma dis qu'il ne gonflerais pas pareil et comment peut t on faire des pepites de chocolat avec une tablette???merci beaucoup
Mamilou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 22 Mar 2007 [10:14]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Pour le sucre blanc, je ne sais pas......mais pour la tablette de chocolat, je l'ai mixé grossièrement avec un petit mixeur électrique.

Le coup du mixeur, je le fait toujours, je n'achète jamais de pépites......et comme les morceaux ne sont pas arrondis, ils ne tombent jamais au fond de mes préparations.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu. Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Cookies au chocolat... inratable + photosAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9