Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cookies au chocolat... inratable + photos

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Cookies au chocolat... inratable + photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
juju
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: aix en provence/toulon

Posté le: 13 Juin 2006 [21:01]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Une petite question : si par hasard, il en reste, ce qui a l'air improbable en lisant vos commentaires Rire (lol), dans quoi peut-on les conserver, mis à part une boîte en fer (je n'ai pas ça chez moi)?

noicoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: castres

Posté le: 13 Juin 2006 [21:10]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

un tupperware (ou boîte hermétique)

Nad0511
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Jura

Posté le: 14 Juin 2006 [09:56]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Coucou!!

Alors ça y est, j'ai testé la recette de Noicoco! Verdict: OUaha c'est trop bon !

Je n'avais plus de pépites mais comme je voulais absolument des cookies je me suis attaquée sauvagement à ma tablette de chocolat! Rire (lol)
Bon je crois que j'ai fait des boules un peu grosses mais c'est pas grave tout s'est mangé quand même. En plus contrairement à certains, ici la pâte ne s'étale pas à la cuisson, et donc pas de soucis de cookies collés entre eux!

Merci noicoco pour cette recette!
ZOOM (clic)
Cookies au chocolat... inratable   photos

Nad

Version imprimable de cette page
noicoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: castres

Posté le: 14 Juin 2006 [09:59]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Merci pour tous ces compliments ! je suis juste contente que ma recette fasse des heureux !

Doro73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ugine (Savoie)

Posté le: 18 Juin 2006 [18:24]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Et quelques heureux en plus, ta tecette fait un tabac, mes cookies etaient delicieux ... Très Heureux

angélique2270
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: jussey (70)

Posté le: 22 Juin 2006 [10:16]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

COOKIES AU CHOCOLAT

310 cal/cookie
pour 50 cookies

- 2 oeufs
- 150g sucre poudre
- 300g farine
- 200g cassonade
- 1 pincée de sel
- 1cs vanille liquide ou parfum au choix
- 200g beurre
- 250g chocolat tablette

- Préchauffez le four th7
- Dans un saladier travaillez les oeufs au fouet, ajoutez le sucre, la cassonade, le sel et la vanille ; la pâte doit etre mousseuse
- Fondre le beurre, l ajouter à la pâte avec la farine alternativement et petit à petit en mélangeant
- Cassez le chocolat en petits morceaux, mélangez à la pâte
- Mettre la pâte dans 1 boite fermée au frigo 1h
- 30g environ de pâte par cookies, etalez sur la plaque du four et espacez ça s étale un peu
- th7 10mn environ

vous devrez faire plusieurs tournées, en attendant laissez la pâte au frigo
utilisez un chocolat riche en cacao
ils se conservent au moins 1 mois dans 1 boite hermétique
cookies plutôt croustillants
miam Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! bon appétit

juju
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: aix en provence/toulon

Posté le: 22 Juin 2006 [21:51]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

noicoco, super recette que tu nous transmis là Très Heureux
par contre, un peu trop de sucre à mon goût mais ça, c'est l'habitude du régime je pense.

THE gourmande
Membre
Membre

Posté le: 24 Juil 2006 [20:14]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Je....je vienx juste de les gouter....
ce n'est encore que mon deuxiéme messages et je ne sais comment exprimer le gout de mes cookies...
J'adore....demain j'en refais en triplant la recette....
J'aime bien les gros coukies donc je n'en ais fait que dix grose...c'est le paradis....
bravo bravo bravo!!! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Miam et re miam

Amandinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Noisy le grand

Posté le: 27 Juil 2006 [14:23]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Koukou !

En parlant de cookies...avec ma mère nous avons fait des cookies au chocolat delicieux la semaine dernière! Très Heureux

Pour 6 personnes :
-100g de beurre doux
-80 g de cassonade ou alors de sucre roux
-1 sachet de sucre vanillé
-1 oeuf
-140 g de farine
-1 sachet de pépites de chocolat (100 g) MAIS vous pouvez tout aussi bien comme je l'ai fais cassé des petis bouts de chocolat noir...

1. Prechauffer le four à 170 °C et laisser le beurre rechauffer à temperature ambiante.

2. Dans un saladier, battre le beurre en crème avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

3. Ajouter l'oeuf battu et mélanger...tamiser la farine au dessus de la preparation, rajouter les pépites (ou les petits morceaux de chocolat) et mélanger doucement de manière à obtenir une pate.

4. Diviser la pate en petites boules en utilisant 2 cuillères. Il vaut mieux ne pas le faire à la main et ne pas les aplatir.

5. Laisser cuir au four préchauffé 12 à 15 minutes environ... Les sortir 1 ou 2 minutes plus tôt pour qu'ils soient moelleux.

6. Ne pas laisser les cookies dans le four apres la cuisson : le four est encore chaud et les cookies continuent de cuir.

Je vais faire tes cookies noicoco ils ont l'air délicieux!!! OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !

toupou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: puy-de-dôme

Posté le: 27 Juil 2006 [14:43]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Noicoco j'ai essayé ta recette et elle était SUCCULENTE, c'est un vrai délice ces cookies! En plus des pépites de chocolat, j'avis mis de la nougatine et des raisins secs que j'avais macérés dans du rhum.HUMMMM!
Alors merci beucoup!

lisara14
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: loir et cher

Posté le: 28 Juil 2006 [18:48]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Hello, Kikou, Bonjour

ca y est je les ai fait, et je peux vous dire qu'ils étaient SUCCULENT! Merci noicoco pour cette recette, je confirme, elle est inratable, simple et c'est super bon!

ZOOM (clic)
Cookies au chocolat... inratable   photos

lisa
naton
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: nancy

Posté le: 28 Juil 2006 [19:57]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

alors moi noicoco je met à la place du sucre brun de la vergeoise (ça existe au gout vanille) ça rend les cookies moelleux et je met 3 chocolats(blanc,au lait,et noir que je concasse)c'est trés bon et ça ne fait pas la journéé dailleur.

KIKI 31
Membre
Membre

L0calisation: HAUTE GARONNE

Posté le: 23 Aoû 2006 [15:21]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Ta recette est super ca fait deux fois que je la fait et tout le monde se regal
Céline62
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Rebreuve Ranchicourt (62)

Posté le: 10 Sep 2006 [17:09]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

Merci noicoco pour cette recette excellente qui nous a régalés cette après-midi.

Alors rien que pour voir le post remonter...

MERCI

lolita
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: pas de calais

Posté le: 15 Sep 2006 [22:01]    Sujet : Re: Cookies au chocolat... inratable photos

alors je confirme ils sont inratable et super rapide a faire de plus ma fille qui est tres critique a litteralement adoré Cligne de l'oeil
d'ailleur elle m'en a reclamé d'autre pour dem1

new depart 17/03:90,2 01/04:89,7
objectif -500
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! c'est les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Petits gâteaux : brownies, cookies, sablés, muffins, madeleines,... «Cookies au chocolat... inratable + photosAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9