|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
C-line Membre Hyper Actif
 
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 107
|
Posté le:
10 Juin 2005 [20:54] Sujet :
frais achat maison??? |
|
|
Juste un petit renseignement, mon ami et moi sommes en train d'acheter une maison et je me demande quels sont les frais annexes auxquels nous devont penser? (ouverture compteur eaux, electricité??? Combien ça coute???)
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
kiki 33 Membre Hyper Génial
 
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 783
L0calisation: bordeaux
|
Posté le:
11 Juin 2005 [17:01] Sujet :
Re: frais achat maison??? |
|
|
bonjour c line
bienvenue dans le club des "propriétaires"
renseigne toi sur la taxe fonciere et immobiliere que l'on payent en general en octobre et novembre.
ca peux reserver des suprises selon la region ou l'on se trouve!
amicalement : 
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
est91 Membre Génial
 
Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 183
L0calisation: essonne
|
Posté le:
15 Juin 2005 [09:39] Sujet :
Re: frais achat maison??? |
|
|
il faut penser au ouverture de compteurs ....... mais aussi aux factures des compteurs que tu vas fermer du logement que tu vas quitter, au coût du déménagement, des petits achat divers, si tu quitte un appart pour une maison, comme une tondeuse, petit outillage divers comme des chevilles, vis etc tout mis bout à bout cela fait une somme. Frais de notaire et agence.
bon déménagement
|
_________________
EST91
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
leelou89 Membre Hyper Génial
 
Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 844
L0calisation: yonne
|
Posté le:
15 Juin 2005 [10:54] Sujet :
Re: frais achat maison??? |
|
|
Et bien C-line, je suis comme toi, je suis en train d'acheter une maison, et c'est vrai que tous ces petitqs frais annexes mis bpout à bout fond mal les premiers mois!
Surtout que nous on a des travaux avant d'y entrer....
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
C-line Membre Hyper Actif
 
Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 107
|
Posté le:
18 Juin 2005 [18:12] Sujet :
Re: frais achat maison??? |
|
|
merci pour vos reponses, j'avais penser au ouverture de compteur etc mais je ne sais pas du tout a combien ca peut couter
En plus pour bien faire il faudrait qu'on deplace le compteur electique et ca j'imagine que c'est pas donner!!!
Tres heureuse pour toi leelou89 j'ai chouette d'avoir sa propre maison, le plus embetant c'est que c'est long avant d'y entrer 
|
|
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|