Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pouvez vous me dire

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Pouvez vous me dire
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
NATHANAEL
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: limousin

Posté le: 10 Juin 2005 [17:37]    Sujet : Pouvez vous me dire

Ayant une 10 de kg à perdre et n'ayant pas de réunions WW dans ma ville, pouvez vous me conseiller quant à la formule à adopter, coach ou cd rom.

Je connais WW déjà, je l'ai fait il y a une 20 années, j'avais perdu d'une façon exemplaire, mais j'ai eu des problémes de santé il ya 11 ans j'ai repris mes kg perdus car j'étais sous corticoïde..mais maintenant tout va bien donc je veux recommencer à me faire une belle silhouette...

Je suis lourde pour ma taille, mais mon docteur ne me conseille pas de perdre trop de kg car j'ai une ossature d'homme et je suis bien une femme, je vous l'assure

A 20 ans je faisais 56 kg pour 1,64 jétais maigre à faire peur, un sac d'os.

Je suis allée voir des diététiciens dans la région, il faut d'aprés eux que je retombe à ce poids, mon toubib qui me suit pour ma maladie léve les bras au ciel, il est galant il me dit que je perdrai tout mon charme car lui il me trouve pulpeuse, j'adore cette expression. de plus j'ai 53 ans, ménopausée, donc il est difficile de retrouver son poids de 20 ans, du moment que je me trouve bien dans ma peau, au diable les IMC.

PS je fais 75 kg

Version imprimable de cette page
Auremie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Juin 2005 [21:12]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

le plus important c'est comment toi tu te sentiras.
Je pense qu'à 53 ans tout comme moi à 40 on ne retrouvera pas notre ligne (que je n'avais pas d'ailleurs).
Moi je fais 1,65 et je suis descendu à 53 kg la premiere et unique fois(hormis en ce moment) et je pense que je ne me suis pas faite à ma nouvelle silhouette (c'est malheureux)

Il faut peut etre y aller par pallier:faire un intermediaire entre les 2 ,voir comment tu te sens et juger à ce moment là en fonction de ta sante et de comment tu te sentiras en forme

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 11 Juin 2005 [08:50]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

Nathanael,
Je pense comme Aurémie que le plus important, c'est de te sentir bien. D'ailleurs, en réunion WW, la première fois, on te donne une fourchette de poids, assez large, entre laquelle tu peux te situer. Et malheureusement, le métabolisme se ralentissant avec l'âge, on perd moins vite, et sans doute moins. Mais on y arrive. Notre animatrice est une femme d'une cinquantaine d'années, et elle a perdu environ 15 kgs il y a plus de cinq ans...
Bon ceci dit, pour en revenir à ta question : soit tu veux un suivi où tu pourras poser des questions, et choisis à ce moment-là le suivi par correspondance, soit tu préfères te débrouiller seule devant ton micro, et choisis le CD Rom (très bien fait, à ce qu'il paraît). N'oublie pas non plus que les Toinettes au régime sont là pour te donner des idées de recettes, pour partager leurs menus, et pour te soutenir !!
Allez, pour toi, un gros Bisou d'encouragement, je te souhaite bon week-end ! Cligne de l'oeil

faby54
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Meurthe et Moselle

Posté le: 11 Juin 2005 [10:26]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

faire un régime sans l'aide personne, c'est très très dur.
moi aussi, il y a plusieurs années, j'ai fait WW en assitant aux réunions et là, j'étais très motivée.
J'ai recommencé toute seule il y a quelques semaines, je ne vais plus aux réunions et là, je vois bien la différence. C'est beaucoup plus difficile. J'ai une amie qui le fait avec moi, on s'entraide, mais ce n'est pas du tout pareil. J'ai aussi le CD, mais moi, je ne m'en sers pratiquemment pas.
Je viens sur les formus de supertoinette prendre des idées et lire les messages.
Un diet, c'est pareil, tu es très bien suivie. Tu y vas régulièrement et personnellement, je trouve que le suivi après la stabilisation est mieux géré, mais bon, faut-il encore avoir le courage d'aller jusqu'au bout...
J'ai 48 ans, certes on ne peut plus avoir la silhouette de nos 20 ans, mais on peut améliorer notre image que nous avons avec ces fouttus kilos en trop.

C'est à toi de voir, si tu te sens le courage de maigrir seule, fais-le, sinon va aux réunions ou chez un diet.

Bon courage à toi

aurelie88150
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: vosges

Posté le: 11 Juin 2005 [10:36]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

bonjour nathanael ! Hello, Kikou, Bonjour

tout d abord bienvenue sur ce site et je te souhaite bon courage pour ton regime ! C'est Okey !

j'ai commencé le regime ww il ya bientot 3 semaines. Je le fais avec le cd rom et ca se passe tout bien il est tres complet.

Il y a une partie agenda ou tu rentres tes aliments du jour pour comptablisiser tes points et te met directement les points non utilisé dans la banques des points. T as tous les jours des petits conseils qui s affichent. T as une partie pour calculer les valeurs en points de tes aliments tres pratique. Une autre partie correspondant a l exercice physique avec les points correspondant a chaque exercice. Une autre partie ou tu rentre tes données personnelles (poids tailles mensurations...) que tu modifie chaque semaine avec ta perte de poids. et une autre partie question reponse ou tu peux trouver des reponses a bcp de sujet.
Je n'ai que la version 2000 que j'ai acheté aux encheres sur internet et j en suis tres contente. La version 2004 en vente sur le site ww est pt etre mieux la je ne peux pas te dire !
Et je m aide aussi bcp de ce forum pour y trouver du soutien car on y trouve pleins de gens sympa et de bonnes recettes car par contre sur le cd il n y en a pas bcp !

mais l important c'est qu on va les abattre nos kilos ! Entraînement physique de boxe
et ww est je pense une des meilleures methode !

bonne journée !! a bientot ! Bisou

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Lyon

Posté le: 11 Juin 2005 [10:57]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

Je m'incruste 2 minutes dans votre post pour vous encourager et puis sans pour autant vous gâcher la vie, ne vous mettez pas non plus trop de limites, suivant comment votre corps réagis au régime et à l'équilibre alimentaire, ma mère qui va fêter ses 60 ans cet été (elle était déja mince) qui mangeait équilibré jusqu'à présent mais qui a vraiment équilibré en supprimant les grignotages quand je me suis mis sérieusement au régime l'année dernière a perdu 3 kilos et elle a la ligne de ses 20 ans.
Ce que je veux vous dire ce que sans vous rendre la vie impossible, vous pourrez peut être perdre ce que vous voulez vraiment perdre et pas seulement ce que vous espérez en fonction de votre age.
Bon courage en tout cas!

'cause I'm never gonna stop, no, no!"
Madonna Louise Veronica Ciccone 2005
Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2005 [11:06]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

Merci, Jean-Louis, c'est très gentil de nous encourager, malgré notre âge Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol), pour moi, l'âge n'est pas un problème, mais certains ont la dent dure en te disant "bah, à ton âge, pourquoi vouloir mincir ??" ou, plus insidieux "quand on est grosse à ton âge, on a moins de rides..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc, tu vois, j'essaie de rééquilibrer, en me prenant la tête le moins possible, mais sans en parler forcément autour de moi...
Tu féliciteras ta maman de ma part !!
j'ai lu pas mal de tes posts, tu es très très pointu sur tout ce qui est équilibre alimentaire et nutrition, comme Annachose... Bravo ! est-ce uniqument dû à ton observation des réactions de ton corps, ou as-tu lu des livres en particulier sur le sujet, ou suivi les conseils d'un diététicien ??
Bon week-end Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2005 [11:13]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

Citation:
malgré notre âge Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol), pour moi, l'âge n'est pas un problème, mais certains ont la dent dure en te disant "bah, à ton âge, pourquoi vouloir mincir ??" ou, plus insidieux "quand on est grosse à ton âge, on a moins de rides..."

Tu auras toujours autour de toi des connasses qui auront peur que tu devienne plus belles qu'elle, tu comprends sachant que tu l'es certainement déja intérieurement, si en plus tu le deviens, physiquement, bah là elles éxisteront plus du tout!

Citation:
Tu féliciteras ta maman de ma part !!

Je n'y manquerais pas!

Citation:
tu es très très pointu sur tout ce qui est équilibre alimentaire et nutrition, comme Annachose... Bravo ! est-ce uniqument dû à ton observation des réactions de ton corps, ou as-tu lu des livres en particulier sur le sujet, ou suivi les conseils d'un diététicien ??

Je suis allé voir une dététicienne une fois et elle m'a pris la tête avec sa morale à 2 balles, tu comprends pour elle comme c'était ma ligne qui comptait avant tout, bah j'étais une bête curieuse!
Non, j'ai fait beaucoup de lectures, j'ai synthétisé le tout puis observé mon corps au maximum, maintenant, au bout d'un an j'estime que je me connais et ce que j'ai appris est devenu instinctif.

Bon week end à toi aussi!

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2005 [11:17]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

Merci, Jean-Louis, tu es un Ange miam et ça aussi, tu pourras le dire à ta maman !! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2005 [11:26]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

Merci, ça fait plaisir!

Bisou

gwenn
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: trebeurden

Posté le: 11 Juin 2005 [11:56]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

Moi aussi je voudrais vous encourager toutes et puis vous dire de le faire sans trop vous prendre la tête. Je pense que le plus dur c'est de se motiver,et pour ça je pense que c'est pas mal de se faire accompagner d'une amie ou de quelqu'un d'autre qui vous soutienne.
Ma belle-mère, ça fait des années que je l'entends dire "lundi régime" et le week-end suivant "je reprendrai le régime lundi" alors pour la chambrer maintenant on lui demande "de quelle année?" C'est pour ça que je trouve que le plus dur c'est de s'y mettre...

Cabotine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Rouen

Posté le: 11 Juin 2005 [13:20]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

Je suis comme toi, Fafa 54, pas facile de perdre du poids... Mais je pense que je ne suis pas motivée comme lorsque les enfts étaient à la maison. Où j'habite, mes voisins rient du fait que je fais un régime, ou se moquent carrément de moi. J'ai même entendu : plus la peine à cet âge... ???
Bisous Roulement de yeux

60,1 le 02 10 08
faby54
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Meurthe et Moselle

Posté le: 11 Juin 2005 [14:05]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

tu sais Cabotine, il faut absolument que je perde du poids. J'ai plein de bonnes raisons:
1) mon médecin ne me donne plus d'alternative car je suis en surpoids et ce n'est pas bon du tout (surtout à 48 ans, c'est là que les problèmes commencent à arriver)
2) je ne me sens pas bien dans ma peau avec tous ces kilos en trop
3) j'ai deux grandes filles qui n'habitent plus à la maison et qui vivent loin de moi, mais qui aimeraient voir leur maman plus mince
4) enfin, j'ai à la maison deux hommes, mon mari et mon fils de 15 ans qui ne me lâchent pas.

Tu vois j'en ai des bonnes raisons.

Et puis, tu sais, moi, je ne me sens pas bien du tout comme ça. Je crois que c'est encore pire à cette période, j'aimerais bien mettre plein de petites belles choses, mais qui n'existent pas dans ma taille....

Mes filles et mes hommes ne sont pas toujours tendres avec moi, mais je ne leur en veux pas, je comprends bien leur réaction.

Par contre, je n'apprécie pas du tout de réflexions d'autres personnes. Je me vexe facilement lorsque ça arrive et je ne dis plus un mot et je deviens trops désagréable.

Le pire s'est passé au restaurant. C'était un repas de fin de chasse. Un femme qui était à table avec nous que je voyais pour la première fois nous racontait que sa belle-fille allait bientôt accoucher lorsque tout d'un coup elle m'a posé cette question devant tout le monde : et vous, c'est pour quand ?

et v'lan tu la prends en pleine face cette question à la c... devant tout de monde et tu tu essaies de sourire et de répondre : je ne suis pas enceinte, je suis tout simplement grosse et tu sors vite de table car tu as les larmes aux yeux. La femme en question se fond en excuses après mais le mal est fait.

Lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai même mis la robe que je portais ce jour là dans un sac en plastique. Je ne l'ai jamais reportée et m'en suis débarrassée.

C'est sûr, on ne peut pas mettre des habits moulants mais j'essaie de faire attention à mes tenues vestimentaires. De plus, j'ai une amie qui coud et qui fait de belles choses. Tu ne vois pas ça sur tout le monde et au moins, tu peux t'habiller.

Mais pour faire un régime, il faut être bien dans sa tête et ça ce n'est pas toujours facile. La vie ne nous apporte pas que des bonnes choses malheureusement.

Mais bon, je suis en plein dedans et JE VOUDRAIS BIEN Y ARRIVER

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2005 [14:13]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

Qu'est-ce que l'être humain peut être jaloux de nature, c'en est écoeurant!

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Juin 2005 [14:15]    Sujet : Re: Pouvez vous me dire

Citation:
Par contre, je n'apprécie pas du tout de réflexions d'autres personnes. Je me vexe facilement lorsque ça arrive et je ne dis plus un mot et je deviens trops désagréable.

C normal, personne n'a rien à dire, la seule à pouvoir juger et prendre les décisions en fonction, c toi!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Pouvez vous me direAller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité