Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Yaourts dans une yaourtière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Yaourts dans une yaourtière
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kakoo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ille et vilaine

Posté le: 10 Juin 2005 [17:22]    Sujet : Recette WW : Yaourts dans une yaourtière

J'ai "hérité" d'une yaourtière il y a quelques mois et avec le régime,eh ben.....je l'avais un petit peu reléguée au fond de mes placards, mais après tout, avec ww on fait tellement de choses.... OUaha c'est trop bon !
Qui saurait si on peut faire des yaourts à la mode ww?
ce qui est bien avec ce système c'est qu'on met ce qu'on veut dedans!! Fraise et au moins, cette satanée yaourtière pourrait servir... Rire (lol)

à vous !!! Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Looo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Sur le plateau et sous la cloche :hihihi:

Posté le: 13 Juin 2005 [21:25]    Sujet : Re: Recette WW : Yaourts dans une yaourtière

J'utilise ma yaourtière pour faire du kéfir au lait. J'ai acheté un kéfir en magasin bio. C'est vendu en pot de verre, contenance env 2 yaourts. Cligne de l'oeil Comme le kéfir c'est du ferment genre Acti..l, j'ai eu l'idée de faire comme avec les yaourts. Mélange 1/2 pot de kéfir avec 1 litre de lait écrèmé. Ca marche ! Et mes kéfirs sont même plus fermes que l'original. Très Heureux
Sinon, autrefois, je faisais toujours mes yaourts. Mais j'utilisais du lait entier. Je ne rajoutais pas de lait en poudre. Je trouvais que ça les rendait un peu gluants. Malheureux (triste) Mais ils étaient assez fermes.

Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.
Beaumarchais
petitoune
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alès (Gard)

Posté le: 16 Juin 2005 [14:26]    Sujet : Re: Recette WW : Yaourts dans une yaourtière

Je viens de faire des yaourts à la vanille avec ma vieille yaourtière tupperw*re. Je vous dis ce que j'y ai mis :

Pour 7 yaourts : 1,5 par pot

-1 L de lait écrémé tiédi
-1 yaourt nature brassé
-4 sachets de sucre vanillé
-3 CS de lait en poudre écrémé
-environ 15 gouttes d'édulcorant liquide

Mélanger le tout avec le lait tiède. Verser dans les pots et remplir la yaourtière avec de l'eau bouillante. Mettre le couvercle et attendre environ 12 à 14 h. La yaourtière ne doit pas bouger alors éviter de la placer sur un réfrigérateur ou pire sur une machine à laver ! hihihi

bon vous aurez compris, c'est un essai, je vous dirai le verdict demain !! Rire (lol) Ooolala (C'est quoi ce bin's !) je languis d'y être !

Je pense qu'on n'a même pas besoin de yaourtière pour ça, il suffit juste d'un récipiant à fond plat que l'on peut fermer hermétiquement.
Mon yaourt fait 1,5 points mais on peut surement réduire les points en enlevant du sucre vanillé et que l'on prend un yaourt nature simple plutot que brassé.
Voili voila, je vous souhaite de passer un bon après midi les weat watcheuses !!!
cool coeur

kakoo
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ille et vilaine

Posté le: 20 Juin 2005 [22:43]    Sujet : Re: Recette WW : Yaourts dans une yaourtière

1 yaourt de la tournée précédente
1 litre de lait écrémé
4 cc d'hermes*t*s liquide
1 sachet de gélatine en poudre
4cc de van hou**n
2cc de nesq**ck

j'ai gardé de quoi faire des natures avant de mettre le chocolat pour pouvoir en prélever pour la prochaine fois.
du coup ça fait 5 au chocolat et 3 natures mais j'ai peur que le chocolat ne retombe au fond...que faire? Ooolala (C'est quoi ce bin's !)

a demain pour le verdict,et cette fois ci je ferais gouter à mon chéri,il adore mes yaourts ! Très Heureux Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

petitoune
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Alès (Gard)

Posté le: 28 Juin 2005 [18:54]    Sujet : Re: Recette WW : Yaourts dans une yaourtière

Alors j'ai refais mes yaourts en y rajoutant (selon vos conseils) 4 gouttes de présure trouvé en pharmacie...je les ai fais vers 14 h et mis au frigo vers 21 h
Verdict... ta ta taaannnnnnn
Plein d'eau mais une fois que j'ai eu vidé l'excédent d'eau, ils sont restés très fermes !!!, vous savez, c'est comme quelques yaourts liquides achetés dans le commerce où il reste un peu de liquide à la surface, j'ai fait pareil, je me suis régalée... le comble de tout ça c'est que mon fils les préfère liquide ! Grrrrrr jamais content ces hommes !!! Twisted Evil
Mort de rire !

ysa29
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 05 Juil 2005 [07:37]    Sujet : Re: Recette WW : Yaourts dans une yaourtière

salut kakoo!!
alors hier j en ai fait pour les enfants!!
j'ai rajouter une pointe de creme fraiche
1cs de lait en poudre ecremé!
1yaourt nature 2cs de cassonade
et 800ml de lait!!et tout ca au four a 50° pendnt 1h00et laisser dedans 8h
=12yaourt dans des pots en verre du commerce" 'type creme bruléé"

jen ai gouter un au ptit dej!!trop bon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Yaourts dans une yaourtière
Page 1 sur 1