Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

MAP AFK BM3: Recettes et questions

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134, 135  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.MAP AFK BM3: Recettes et questions

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Map: Pain au beurre Recette : Map: Pain de mie Recette : Map: Pain à la fleurs de lavande Recette : Map: pain à l'huile d'olives Recette : Map: Pain de mie Recette : MAP : Pain blanc Recette : Map: Pain aux pommes Recette : Map: Pain de mie
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 01 Mar 2007 [21:57]    

par contre celle de REGAGNOUS
j'ai pas oublie le beurre,elle est monte presque jusqu'au hublot et en fin de cuisson elle est retombee,je comprends pas
ds tout les cas je la deguste demain matin et je vous donne des nouvelles

bonne nuit et de beaux reves

a demain

Version imprimable de cette page
madejep
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: var

Posté le: 02 Mar 2007 [06:39]    

Coucou les filles

je pmars travailler la et ce soir je vais faire un seigle pour mon fils ,et comme la derniere fois il etait pas mal mais la croute se decolle alors je viens vous voir si une d'entre vous en connait la cause
g une eureka 800w 2petrins

merci merci les filles a ce soir hello, kikou, bonjour hello, kikou, bonjour hello, kikou, bonjour

mily82
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Belfort

Posté le: 02 Mar 2007 [09:02]    

Bonjour tout le monde ! Hello, Kikou, Bonjour

Madejep, désolée, je n'ai pas de réponse à ta question. Peux-tu nous mettre ta recette de pain au seigle qu'on voit s'il y a quelque chose qui ne va pas Cligne de l'oeil

Ce matin, je vais faire la gâche de regagnous. Je vais essayer de ne pas me tromper cette fois Rire (lol)

Bonne journée tout le monde !
Fiesta Fiesta Fiesta

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Mar 2007 [09:03]    

bonjour,

la brioche est delicieuse,qu'elle se soit creusee je pense savoir d'ou ca vient:quand j'ai eu mis les oeufs,la creme et le rhum je n'ai pas eu besoin de rajouter du lait car ca depassait dejà les 275ml,j'ai bien rajoute de la farine mais certainement pas assez
c'est dommage car elle etait belle comme tout
l'essentiel est qu'elle soit delicieuse,le prochain coup je ne rajouterai pas la farine au pif

MADEJEP,je n'ai pas la solution a ton probleme de croute

bon courage les filles c'est le dernier jour de la semaine et il nous annonce un super beau temps pour dimanche

mily82
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Mar 2007 [09:22]    

Marylou, peut-être que ta gâche est retombée à cause du TH. Regagnous utilise un TH de 55 et je sais que pour moi c'était 54 pour les brioches. D'où le creux que tu as obtenu certainement Cligne de l'oeil

Je viens de voir qu'il n'y a pas de sucre dans la gâche de regagnous. Dois-je en mettre ou non ?
Je vais essayer et je vous donnerai le résultat Cligne de l'oeil

Regagnous, peus-tu poster ta recette ici : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=105165&postdays=0&postorder=asc&start=165 pour qu'on puisse facilement retrouver ta recette Cligne de l'oeil

Je vais demander les droits pour mettre à jour le sommaire, ce sera plus simple pour tout le monde.
@+

mily82
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Mar 2007 [13:21]    

Coucou !

Ma gâche est en train de gonfler et heureusement que je n'ai mis que 400g de farine car elle touche le hublot. Croisons les doigts pour qu'elle ne retombe pas !

@+ pour les photos ! Cligne de l'oeil

Hello, Kikou, Bonjour

mily82
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 03 Mar 2007 [13:22]    

Bonjour tout le monde !

Finalement, y'aura pas de photos de la gâche car au démoulage j'ai eu quelques soucis. Rien de grave mais elle avait tellement gonflé qu'elle a fait une fine pellicule de pâte au-dessus et ça s'est écrasé donc pas très présentable.
Par contre, elle est super bonne ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Bon WE !

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Mar 2007 [11:34]    

coucou,

hier,j'ai fais un pain aux cereales,j'ai mis un peu moins de liquide et il est bien beau

bonne journee

mily82
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Mar 2007 [11:50]    

Bonjour tout le monde !

Marylou, je crois qu'en ce moment, nous sommes toutes seules sur le post puisque baba n'a plus internet pendant un moment Cligne de l'oeil
Et Regagnous... Question Question Question Question confus (ennuyé)

Je pense faire un pain demain mais je n'ai pas encore choisi lequel. Il faudrait aussi que je commande de la farine mais mes journées passent et j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire Cligne de l'oeil

Bon dimanche ! Avec ce beau soleil, ce devrait être facile ! Cligne de l'oeil

mily82
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Mar 2007 [09:47]    

Bonjour tout le monde !

Pas grand monde par ici...

Ce matin, j'ai regardé le www des gramina**s et je trouve les farines très chères. En fait, j'ai été mal habituée. Là où j'habitais avant, il y avait un moulin à 5 minutes et les farines sont moitié prix de ce qui est annoncé sur les graminades. Comme c'est à 45 minutes de chez moi maintenant, je n'y vais plus régulièrement mais je crois que je peux aller faire le plein de temps en temps, ça me reviendra moins cher quand même ! Cligne de l'oeil

Je n'ai plus de farine donc pas de quoi faire un pain ou une brioche ! Tant pis ! Malheureux (triste)

Bonne journée tout le monde !

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Mar 2007 [17:41]    

coucou,

au sujet de la farine,il est vrai que la farine de base n'est pas economique,mais par contre au niveau des farine speciales c'est raisonnable
moi je ne fais pas de detour quand je vais aux courses j'y passe devant

bonne soiree

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Mar 2007 [20:57]    

mily,t'as des nouvelles de ta cuve chez boulanger,c'etait quoi ton probleme exactement?

BABA ,je sais que tu seras bientot parmi nous,là je viens de programmer ton pain aux noix;j'ai mis tous mes ingredients et par dessus j'ai mis les noix
verdict:demain midi,mais vu que je bosse derriere je donnerai des nouvelles mercredi AM

passez une bonne soiree et tres certainement a demain matin

BYE,BYE

mily82
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Mar 2007 [22:54]    

Bonsoir,

Marylou, au sujet des farines, je ne suis pas d'accord, elles sont vraiment chères sur les graminad**. Pour te donner un exemple, j'achetais la farine T55 en 5kg à 2,30€ et la farine 6 céréales/4 graines en 5kg également à 4,90€. Donc tu vois, je fais ma difficile Cligne de l'oeil
Sinon, côté cuve, je n'ai pas de nouvelles de chez Boulanger. En fait, j'ai les axes des pales qui grippent donc ça tourne dans la chappe : pas top ! confus (ennuyé)

Regagnous, c'est gentil pour la recette, on la retrouvera plus facilement que dans les pages.

Bonne soirée tout le monde ou plutôt bonne nuit Je vais au lit... Je vais au lit...

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Mar 2007 [11:24]    

salut,

pour te repondre MILY,peut-etre qu'elle est chere cette farine,en tout cas elle me revient moins cher que la frangi***,et en plus c'est sur ma route quand je vais aux courses
je ne suis pas sure de trouver moins cher dans mon coin

bon AM a toutes

bye

teuteu
Membre
Membre

L0calisation: nantes

Posté le: 07 Mar 2007 [13:19]    

bonjour a tous ,je viens de m'enregistrer mais je vous lis depuis quelques mois.voila mon probleme:j'ai une afk bm3 et c'est cata sur cata je m'obstine a vouloir faire une brioche soit elle est carrement pas bonne ou presque bonne .les aliments sont mis dans le bon ordre pourtant,j'utilise de la frangine en farine bref! ce n'est bientot plus les brioches que je vais jeter mais la machine alors qui veux bien me donner une recette facile pour sauver ma map.Merci d'avance Pleure ou vraiment très malheureux

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.MAP AFK BM3: Recettes et questionsAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134, 135  Suivante
Page 134 sur 135