Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Fondue chinoise

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «recette WW : Fondue chinoise

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Jovy
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 49
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 859


Posté le: 09 Juin 2005 [21:15]     recette WW : Fondue chinoise

FONDUE CHINOISE

Pour 4 personnes - 5,5 points par personne

340 gr de filet de boeuf
2 blancs de poulet
4 noix de st jacques
120 gr de crevettes décortiquées
1 citron
1 coeur de salade (batavia ou romaine)
1 chou chinois
150 gr de champignons de paris
100 gr de pousses de bambous (en conserve)
50 gr de gingembre frais
4 petits oignons verts
1 petit bol de sauce soja
1 petit bol de nuoc man
2 tablettes de bouillon de volaille
4 oeufs


Mettre le filet de boeuf, les blancs de poulet et les noix de st jacques 15 minutes au congélateur afin de les durcir. Les couper en très fines tranches. Partager les crevettes en 2 dans la longueur. Disposer sur un plateau

Presser le citron. Nettoyer et couper les champignons en lamelles, les mettre dans un bol et les arroser du jus de citron.

Rincer et essorer le coeur de salade et le choux chinois, les ciseler et disposer sur un plat.

Rincer et egoutter les pousses de bambous. Mettre dans un bol.

Peler le gingembre et le raper dans un petit plat.

Rincer les oignons et les couper dans un bol.

Faire fondre les tablettes de bouillon dans un litre d'eau bouillante. Verser ce bouillon dans le caquelon à fondue, le maintenir bien bouillant sur le réchaud de table. Chacun y trempera les viandes ou fruits de mer de son choix et les accompagnera de condiments au choix.

A la fin du repas, chaque convive casse un oeuf dans son bol avant de verser dessus une louche du bouillon brulant, parfumé par les cuissons de tous les aliments.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «recette WW : Fondue chinoise
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Filet de Lieu noir, fondue de poireaux, sauce compoté  aux échFilet de Lieu noir, fondue de poireaux, sauce compoté aux éch. 
 Recette WW: Fondue de pomme au miel (PP) + photosRecette WW: Fondue de pomme au miel (PP) + photos. 
 Recette WW: Potage d'hiver à la fondue d'endives (PP)Recette WW: Potage d'hiver à la fondue d'endives (PP). 
 Recette WW: Fondue de chou aux pois chichesRecette WW: Fondue de chou aux pois chiches. 
 Recette WW. Fondue de pommes au miel (PP)Recette WW. Fondue de pommes au miel (PP). 
 Fondue de courgettes au basilicFondue de courgettes au basilic. 
 Recette WW: Fondue de poireaux et poisson à la moutardeRecette WW: Fondue de poireaux et poisson à la moutarde. 
 Recette Montignac: Fondue SavoyardeRecette Montignac: Fondue Savoyarde. 
 Fondue de légumes au surimiFondue de légumes au surimi. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité