| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
zinna Membre habitué


Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 22 L0calisation: ardèche
| Posté le: 09 Juin 2005 [15:14] Sujet : stérilet??? | |
| mesdames, mesdemoiselle !!!
J'aimerais, svp, votre avis sur le stérilet, lequel est le mieux, cela fait il mal, est ce supportable ? ..... votre avis m'aidera à me decider, continuer à prendre une pillule ou se faire poser un stériler ???
Merci à toutes 
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
ann_courrier Membre Génial


Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 245 L0calisation: Villeurbanne
| Posté le: 09 Juin 2005 [15:41] | |
| C'est la(le) gynéco qui décide du modèle qui te convient, après que vous ayez décidé ensemble de sa pose...
Ca ne fait pas mal (à la pose), il y a quelques effets secondaires (des saignements ...), va sur doctissimo.com pour en savoir plus.
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
titilou Membre Actif


Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 45
| Posté le: 10 Juin 2005 [16:39] | |
| moi j'en ais un c'est la gyneco qui le pose
les nouveau model (avec progesterone je crois)on + d'effets secondaire plus de regle pour certaine acné etc.....
pour la pose c pas terrible mais il faut bien 6mois avant de s'habituer correctement (pour la vie sexuelle)par contre mes regle avant duraient que 3 jours maitenant c 6 et c un fleuve .... mais bon il y a tellement d'avantage plus d'oublis de pillule 3ans sans se preoccuper(sauf les visites gyneco)voila pour les renseignements 
|
|
|
| Revenir en haut de page | |
 |
boubou5 Membre Hyper Actif


Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 139 L0calisation: Belgique
| Posté le: 10 Juin 2005 [21:23] | |
| Coucou,
Et bien les filles, moi, j'en ai un super depuis début 2003. Les régles ont diminués de plus en plus et depuis déjà l'année passée, je ne suis plus réglée que 3 fois par an. Et encore, 3 gouttes pendant 3 jours. Génial. Je tiens à vous rassurée, je ne suis pas encore ménoposée pour l'instant.
Et voilà boubou5
| |
|
| Revenir en haut de page | |
 |
|