Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle sur le forum

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Nouvelle sur le forum
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Pinky41
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Paris

Posté le: 08 Juin 2005 [20:41]    Sujet : Nouvelle sur le forum

Bonsoir à toutes !

eh bien j'ai connu ce site grâce à Gribouille qui m'en a parlé sur un autre forum...merci !

En effet, sur les autres sites peu de discussions sur Montignac...c'est vrai que sa méthode surprend toujours...

J'ai commencé il y a de ça 3 semaines environ, et j'ai bien perdu ! Combien je ne sais pas car suis ps une fan de la balance..
Ayant une grande experience dans les régimes : genre slim fast, hyper protéiné, la soupe...je trouve dans cette méthode une grande satisfaction car je n'ai ps "gravement" craqué depuis le début...

Le plus difficile pour moi est l'alcool car je sors pas mal et j'adoooore la bière ms ça l'fait pas vraiment Pleure ou vraiment très malheureux !!

à bientôt !

Pinky

Version imprimable de cette page
celtica
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: belgique

Posté le: 08 Juin 2005 [22:25]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

Bienvenue à toi Pinky

J'espère que tu trouveras ton bonheur et le soutien nécessaire pour ton régime...

Au plaisir de te lire.

Bien à toi

gribouille118
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Normandie

Posté le: 08 Juin 2005 [23:13]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

bonsoir pinky et bienvenue parmie nous

bises

map riviera QD785A
°°°‘C3£!N3‘°°°
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: • Nissa La Bella •

Posté le: 08 Juin 2005 [23:30]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

Etoiles Magie Etoiles Magie Surprise ! Surprise ! Etoiles Magie Etoiles Magie Soit la Bienvenue Pinky Etoiles Magie Etoiles Magie Surprise ! Surprise ! Etoiles Magie Etoiles Magie

Tu as trouvé le bon endroit pour t'exprimer et te faire soutenir à propos de cette excellente méthode!
N'hésites pas à venir nous rejoindre sur les post 'Régime Montignac: On va y arriver!!! post recap!'et'on se dit nos menus?' c'est là qu'on discute le + et où tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre aux questions que tu peux te poser ou pour te soutenir en cas de relâche!!

Tu trouveras également pas mal d'infos dans les post 'Méthode Montignac - Principes de Base de la Phase 1'& 'quelque recette montiti'
Mais bon je suis sûr que tu y as déjà jetté un oeil averti

C"est cool que tu sentes déjà les bénéfices de la methode et que tu te sois tournée vers celle ci plutôt que de t'entêter à faire des régimes qui bouleversent sérieusement l'organisme...

Bon c'est sûr, la bière et Montiti, y a pas moyen...
Attends d'être en phase II et tu pourras te permettre de boire des coupettes de champ ou du vin (avec modération, of course Cligne de l'oeil)

Taille 79cm
Cuisses 64cm
Objectif : 62kg décembre 2005
& beaucoup de cemtimètres en moins
Blueby
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Ile de Ré

Posté le: 09 Juin 2005 [00:00]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

Bienvenue à toi sur ce forum top méga Pinky 41 !
Aide et soutien à partager, les progrès, les coup de blues, les succès, les paliers et Ginette qui boude ou qui descend... On se soutient mutuellement ici dans la bataille contre les kilos !
A bientôt de te lire,
Blueby

alextrem
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: 57 Moselle

Posté le: 09 Juin 2005 [08:50]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

Bienvenue chez nous Pinky !!!!
On se fera un plaisir de t'aider, te soutenir et de te motiver !
On a un point commun toutes les deux : moi aussi j'aime beaucoup la bière ! Mais....... confus (ennuyé)
Il va falloir te faire violence... et boire du Perrier quand tu sors !
Je te rassure, c'est possible ! Depuis le début du régime je n'ai pas bu une goutte de bière, tellement je suis motivée Razz (Ha ouaip :-p) Et honnêtement, ça ne me dérange même pas !

Linouche
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Vigo Espagne

Posté le: 09 Juin 2005 [22:20]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

bienvenue! Cligne de l'oeil

dine999
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: eure

Posté le: 11 Juin 2005 [14:48]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

Bienvenue à toi Pinky, rejoint nous sur le poste recap se sera plus facile pour toi de communiquer

Soit encore la bienvenue dine

Petronelle
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 15 Juin 2005 [02:23]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

Bienvenue a toi pinky!
Cligne de l'oeil
Tu ne vas pas le regretter car:
Tu vas maigrir
trouver du soutien
conseils
Heureux

vanillecaramel972
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Coq
L0calisation: AUX FOURNEAUX !!

Posté le: 20 Juin 2005 [08:14]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

bienvenue Pinky ! tu as bien fait de décider à te diriger vers la méthode Montignac. si jamais tu trouves que tu mets un peu de temps à accuser une baisse de poids surtout ne te décourage pas car il faut du temps à ton corps pour se rétablir des autres régimes qu'il a subit (comme tu le dis toi même). Montiti dit que selon son passé houleux au niveau alimentaire la perte de poids peut être plus ou moins rapide selon le cas. Si tu n'as pas lu les différents livres je t'y encourage ça t'aidera à te motiver et à bien continuer ta méthode.

à bientôt

Petronelle
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Juin 2005 [17:16]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

Bonjour Les filles,
Alextrem, je crois avoir lu que Montignac déconseillait les boissons gazeuse: Perrier etc.
Merci de me le confirmer.
De gros bisous.

alextrem
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: 57 Moselle

Posté le: 20 Juin 2005 [18:21]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

Petronelle, oui, en effet, Montignac déconseille les boissons gazeuses, et à plus forte raisons lorsqu'elles sont sucrées ou édulcorées (il faus se déshabituer au goût sucré). D'autre part, toutes ces boissons sont à base de gaz artificiel qui provoque de l'aérophagie. Il met aussi le doigt sur un énorme problème, savoir le Coca, ou simplement tous les produits à base de cola qui contiennent :
- de la caféine qui a des propriétés excitantes
- de l'acide phosphorique qui est très acidifiant et qui, par sa teneur en phosphore risque de déséquilibrer le rapport calcium/phosphore donc Flêche (Voir ICI) grand danger de déficit dans la fixation osseuse

Tout ça c'est très technique, mais tellement convaincant !!!!

Petronelle
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Juin 2005 [18:40]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

Merci Alextrem!
Bonne journee. Cligne de l'oeil

maryline
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: alsace

Posté le: 20 Juin 2005 [19:15]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

Salut à toi! et bienvenue sur le site!
J'ai une question : comment faire pour faire le régime dt vous parler toutes! le régime montignac...je connais pas du tt! merci de répondre

vanillecaramel972
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: AUX FOURNEAUX !!

Posté le: 20 Juin 2005 [20:11]    Sujet : Re: Nouvelle sur le forum

bonjour et bienvenue
alors le régime Montiti n'en est pas un. il s'agit d'un changement d'habitude alimentaire essentiellement basé sur des aliments à index glycémique bas. il vaudrait mieux que tu lises ses livres notamment "je mange donc je maigris et je reste mince" et puis "la méthode pour les femmes" et puis les autres aussi si tu en as envie ms les 2 premiers sont essentiels. tu as dans ce forum aussi au tout début avant les différents posts un post it qui récapitule "la phase 1". ne t'inquiète pas il n'y a que 2 phases ms tu peux très bien passer directement à la phase 2 ta perte de poids sera tout autant régulière ms peut être plus longue à démarrer. la phase 1 étant spécialement fait epour réapprendre à ton corps à mieux s'alimenter, à moins quémander du sucré et donc de permettre à ton pancréas de se reposer! ça peux te paraitre compliqué ms ça ne l'est pas en vérité. Il n'y a aucune restriction alimentaire en terme de quantité peut être juste en terme de choix des aliments ms en gros tu peux manger d etout ms il faut éviter tout ce qui est raffiné (farine blanche, pain nblanc, pâte blanche, etc.)

tu as un post où on s'entraide : "on va y arriver" c'est une récap et c'est mieux que tu viennes par là et puis il y a "recttes montiti" qui respectent le principe de la méthode, et puis la récap des menus journaliers "on se dit nos menus".
tu trouveras des conseils, de l'aide, du soutien ms si tu n'es pas motivée à changer tes habitudes alimentaires on ne pourra pas l'être pour toi. mais je suis sûre que oui alors à bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Nouvelle sur le forumAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité