Faire partir les taches difficiles | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 10 Aoû 2007 [09:56] | |
|
| misseleonore a écrit: |
bonjour a toutes
petit probleme avec mes enfants qui on cache des vetement avec divers taches comment les faire blanchir comme neuf
info
pour certains j'ai melange javel ace delicat et biotex qui a fonctionne mais pour les recalcitrant que faire
surtout si il ne sont pas tout blanc ils ont des motif colore
et comment recuperer des couleurs qui on transforme du blanc en rose
merci
|
BONJOUR MISSELEONORE et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
ma-rg-ot Nouveau Membre

| Posté le: 26 Fév 2009 [23:47] | |
| Voila je vous expose mon probleme
J'ai prété mon pantalon blanc de marque adidas a une copine a moi et elle me la rendu avec d montrueuse tache marron dessu mais le probléme c kel lavai déja lavé, kan je l'ai récupéré je lai automatiquement relavé avec du détachant mais les taches était encore la, dc g appliqué un produit exprés pour les taches difficile a faire partir et les taches sont toujours présente!
Avez vous une solution a mon probléme ?
Merci par avance de toutes réponse
Margot
| _________________
margot |
|
 |
dillou Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6788 L0calisation: dijon
| |
 |
Amanat Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 10 L0calisation: Nord de la France
| |
 |
CBIO Nouveau Membre

| Posté le: 20 Juil 2009 [14:52] | |
| Perso je mets du savon noir des 2 cotes de la tache et hop a la machine.
Super efficace.
Ma petite savonnerie en propose du 100% naturel qui est faite uniquement avec de l'huile de lin.
J'adore en plus c'est ecologique.
| _________________
Le pro du Bio.
Le bio c'est:
1 produit biodegradable
1 produit naturel
1 produit efficace
Les 3 en meme temps biensur!
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6788 L0calisation: dijon
| |
 |
Amanat Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 10 L0calisation: Nord de la France
| |
 |
|