Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

courbe de température

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Femmes: Grossesse et allaitement « Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «courbe de température
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nounoune
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 06 Juin 2005 [14:39]    Sujet : courbe de température

Ne sachant pas à quel moment exactement j'ovule (sachant qu'un cycle à l'autre peut être différent pour une même personne), je me suis enfin décidée à faire ma courbe de température.

C'est un peu fastidieux mais bon je sais que c'est pour la bonne cause.

Est-ce que pour les personnes qui l'ont fait cela a été une aide précieuse et vous a permis à enfin réaliser votre rêve : être enceinte ou alors avez-vous fait cela de façon naturelle et au hasard.
Question Question Question Question Question

Version imprimable de cette page
Cocofeye
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 09 Juin 2005 [09:06]    Sujet : Re: courbe de température

Salut,
pour la courbe de température, de mon point de vue, OUBLIE!!! Il n'est pas facile et pas génial d'être "obligé" d'y passer parce que tu est en pleine ovulation!Chaque fois que nous voulions un enfant (nous en avons 3) ,nous avons mis plus d'un an avant que je tombe enceinte (et ce n'était pas faute de se "donner", crois-moi!)C'est chaque fois que nous abandonnions l'idée que je me suis retrouvée enceinte...comme quoi!
Aller courage, tu va voir, çà va aller...A plus..Cocofeye.

chaton
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: baud (56)

Posté le: 09 Juin 2005 [10:22]    Sujet : Re: courbe de température

j'ai pris ma temperature pendant 2 ans et puis j'en ai eu marre ca ne marchait pas.

et finalement je suis tombée enceinte naturellement sans aucune aide medicale mais au bout de 6 ans comme quoi tout arrive.

bon courage a toi Hello, Kikou, Bonjour

Flicka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Paris

Posté le: 09 Juin 2005 [10:45]    Sujet : Re: courbe de température

Bonjour,

Moi j'ai pris ma température pour repérer la meilleure période: j'ai eu trois enfants. La première est venue au bout d'un an, le deuxième au bout de 6 mois et la troisième tout de suite! Ca permet de savoir quand a lieu l'ovulation. Tu n'es pas obligée de la prendre tous les jours, mais en gros à partir du 10 ème jour du cycle et jusqu'à ce que tu aies repéré l'ovulation. Après, ce n'est plus la peine.
Ca "n'oblige "pas d'"y passer", mais tu sais qu'à ce moment là tu augmentes les chances, c'est tout. Après, c'est selon l'humeur... Cligne de l'oeil

Tout en sachant bien que même si tu fais un calin le jour de l'ovulation ça ne va pas forcément marcher. la nature ne fonctionne pas sur commande! Tu augmentes juste les chances.

bon courage!

flicka

Anne
Membre
Membre

Posté le: 13 Juin 2005 [09:18]    Sujet : Re: courbe de température

Je la fais avec fertilityfriend.com
Le site est bien.

Pour l'instant pas de bébé mais j'espere que ça va bientot arriver!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Femmes: Grossesse et allaitement « Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «courbe de température
Page 1 sur 1