adeline70 Membre

| Posté le: 30 Juin 2005 [14:42] | |
| Salut Valérie,
moi j'allaite mon petit homme qui a eu 3 mois et il y a encore quelques jours il avait ses dernières coliques. Je m'étais renseigné auprès de mon pédiatre et de mon généraliste concernant mon alimentation. Ils m'ont tous les 2 dit que je devais manger de tout. Parce que les coliques ne viennent pas de l'alimentation de la maman car un bébé qui est nourri au lait artificiel à encore + de coliques que les notres.
Moi, depuis je mange de tout et mon "morfalou" ne s' en plaint pas.
Un petit conseil, moi je lui donnait avant la tétée du soir un biberon de "bébisoif" au fenouil. Et après ça dépote !!!! ( amie de la poésie, bonsoir !!!)
Mais, ça lui faisait bcp de bien. Essayes de voir à kel moment il a les + de coliques et donnes lui en juste avant la tétée. Tu en trouve en grande surface à environ 2.10 euros ou en pharmacie bcp + cher environ 4 euros.
Sinon, je lui donnais aussi de la Calmosine, c'est un sirop homéopathique à base d'aneth. Tu le trouves en pharmacie à envrion 8 euros. Tu lui en donne avant chaque tétée. Il a été dis que la Calmosine était retirer alors que c'est le fournisseur qui ne le vendait plus.
Voilà, comment j'ai essayé de remedier aux coliques de mon petit. et maintenant, il est tranquille ....
@deline
|
|
|