Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Clafoutis aux cerises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Clafoutis aux cerises
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
isajones
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 03 Juin 2005 [22:51]    Sujet : Recette WW : Clafoutis aux cerises

bonsoir,

j'adore les cerises et je voulais savoir si quelqu 'un connait une recette de gateau à base de cerise. Si c'edt une recette ww, c'est encore mieux car je suis ce régime.

merci à tous : gateau_part:

apple-pudding
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Juin 2005 [08:43]    Sujet : Re: Recette WW : Clafoutis aux cerises

Rire (lol) je te met ma recette de clafoutis ce n'est pas une recette ww mais je pense que tu peux facilement la convertir en points

500 g de cerises
4 oeufs
250 ml de lait écrémé
80 g de farine
10 g de beurre
2 sachets de sucre vanillé
150 gouttes d'édulcorant liquide thermostable
1 pincée de sel
Préchauffer le four sur thermostat 6.
Battre les oeufs en omelette, ajouter sel, édulcorant liquide, 1 sachet de sucre vanillé et mélanger.
Jeter la farine en pluie et remuer jusqu'à ce que la préparation soit bien lisse.
Délayer avec le lait.
Laver et équeuter les cerises, ôter ou non les noyaux, puis disposer les cerises dans un plat à four graissé.
Verser la pâte sur les cerises.
Faire cuire au four pendant 45 minutes.
Avant de servir, saupoudrer le clafoutis avec le reste de sucre vanillé.
Déguster tiède.

pour la valeur de chaque ingerdients oeuf =2 points etc etc il y a la liste des points la http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=45393

atentions les cerises c'est un fruits a points
Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
chantal03
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat

Posté le: 11 Juin 2005 [10:44]    Sujet : Re: Recette WW : Clafoutis aux cerises

je l'ai testé il est très bon, mais peut être mettre un peu moins d'édulcorant..... à mon goût. Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
c'est une recette WW
299 - Clafoutis aux cerises pour 4 - 3 P/Pers
400 g de cerises 2 œufs 40 g édulcorant poudre 80 g de farine 20 cl de lait écrémé sel
Laver, équeuter et dénoyauter les cerises. Les saupoudrer avec la moitié du sucre et en garnir une tourtière beurrée. Dans un saladier, mélanger la farine, une pincée de sel et le sucre restant. Ajouter les oeufs, fouetter, puis verser le lait peu à peu. Napper les cerises de cette crème et faire cuire 35 mn dans le four à 200 °C.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Clafoutis aux cerises
Page 1 sur 1