Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Exercice de sport !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «exercice de sport !!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Touka1
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Seine et Marne

Posté le: 14 Aoû 2005 [20:28]    

Merci nini79, tu as raison je vais m'acheter quelques petits vêtements.
Merci encore
Touka

Version imprimable de cette page
delle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: reims

Posté le: 21 Aoû 2005 [08:20]    

Salut les filles !!!!

Désolé je ne suis pas venu depuis un bout de temps, quelques soucis en perspective avec reprise de 2 kg à la clé et oui je suis dégouté !!!
Enfin, je vais reprendre et je les reperdrais !!!

En tout cas Touka Bravo ! Bravo ! C'est Okey !
C'est génial, je suis très contente pour toi !!!! Si tu te sens bien mieux, c'est déjà un grand pas de fait, c'est super !!!!

Gros bisou à toutes et bon courage, continuer !!!!

BIZZZ

19/03:106.4
9/04 : 104.4 = -2kg

But 1 : 90 kg

Ensuite et bien on verra !!!
Cabotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Saint Valéry en Caux

Posté le: 21 Aoû 2005 [08:36]    

Accroche toi Delle, on a toutes du mal !!! Tu vas reperdre vite tu verras. Il suffit de bouger davantage aussi! Bisou

57,7 le 29 09 09

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 21 Aoû 2005 [09:04]    

Coucou, Delle, moi aussi, je t'envoie un gros Bisou d'encouragement... Haut les coeurs, tu nous as si souvent remonté le moral, à nous !! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
Allez, ça va repartir, comme le dit Cabotine, peut-être faut-il bouger davantage ? qqfois, ça peut être aussi un petit dérapage des quantités, que, insensiblement, on augmente un peu... embarrassé (oops) embarrassé (oops) comme moi avec le pain, par ex embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)
Remarque bien, que 2 kgs, tu restes encore dans la fourchette acceptable. Pour l'instant, avant de prendre des mesures draconiennes, le mieux ne serait-il pas que tu essaies de comprendre l'origine de cette difficulté ?
Ne te décourage pas trop (je sais bien, facile à dire !), regarde déjà le chemin parcouru, félicite-toi pour la perte déjà accomplie, et hop, hop, hop, on y croit !
Quelques Surprise ! Surprise ! pour toi, car tu le mérites bien...
Tu sais que, grâce à toi, je fais mes 10 mn (qqfois même 1/4 d'heure) de gym tous les jours, que j'ai même intégrés dans ma routine du matin ?? Tu es un Ange miam, ta détermination m'a boostée...
Tiens-nous au courant, promis ? Cligne de l'oeil

Cabotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Saint Valéry en Caux

Posté le: 21 Aoû 2005 [09:13]    

Grâce à Delle Anémone et Annachose souci, je fais 25mn de stepper tous les jours (j'ai commencé à 10) et si possible une marche d'une heure l'après midi. Je monte et descends mes 4 étages la plus souvent possible et je me baigne qd le temps le permet. Pour moi l'anti sportive, c'est une révolution!Merci les filles! Surprise ! Surprise !

57,7 le 29 09 09

dany-
Membre Super Actif
Membre Super Actif

L0calisation: bord de mer

Posté le: 21 Aoû 2005 [09:30]    

très bien les filles, c'est vrai que ca aide de faire des exercices, puisque j'ai fait des écarts hier, et bien ce matin, je vais monter sur mon vélo ........d'appartement, avec mon livre' qui est intéressant, je vais faire un peu de kilometres.... eh oui je lis en pédalant, mais c'est sûr je pédale pas très vite, mais c'est quand même ca
J'avais arrêter complètement de faire cet exercice, et je viens tout juste de recommencer cette semaine, il faut absolument que cela devienne une habitude

Diablolook
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: En enfer où il fait chaud

Posté le: 21 Aoû 2005 [10:58]    

dany44 a écrit:
très bien les filles, c'est vrai que ca aide de faire des exercices, puisque j'ai fait des écarts hier, et bien ce matin, je vais monter sur mon vélo ........d'appartement, avec mon livre' qui est intéressant, je vais faire un peu de kilometres.... eh oui je lis en pédalant , mais c'est sûr je pédale pas très vite, mais c'est quand même ca
J'avais arrêter complètement de faire cet exercice, et je viens tout juste de recommencer cette semaine, il faut absolument que cela devienne une habitude

Tu lis en pédalant Dany ? Choqué

Fais attention dans les virages Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !

J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous
Konrad Lorenz

dany-
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 21 Aoû 2005 [12:36]    

trop drôle Loo, là je n'ai pas de virages, c'est pas comme dans les "marais salants", et au lieu d'admirer les jolis tas de sel qu'il y a en ce moment, c'est beau c'est sûr, et bien non, moi je lis, ca m'enerverai de regarder les murs, je mets la puissance un peu plu forte, enfin un peu, comme ca je force plus, mais doucement autrement je perds ma ligne, et le fil de mon histoire.
et, quand le livre est intéressant, et bien l'exercice dure plus longtemps, car je veux savoir la suite de l'histoire.
Personne lit en faisant du vélo d'appartement ? je sais qu'il y en a qui regarde la télé, mais moi comme ca je suis contente, car lire j'aime bien, pédaler peut être moins, alors ces deux activités se complète.
Bonne journée Loo, il fait un peu gris au dessus de Guérande ......

NINE75
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau

Posté le: 21 Aoû 2005 [15:12]    

Merci beaucoup de ces tonnes d'exercices donnés, je viens de les imprimer et je vais sérieusement me mette à faire du sport.
j'ai constaté que ça aide énormément.l'année dernière j'avais bien perdu du poids et j'allais 3 fois par semaine à la piscine!mais j'ai ensuite trouvé du boulot (chose super ceci dit) mais du coups je n'avais plus le temps d'y aller du tout, disons aussi que je faisais la fainéante pour ne meme pas y aller une fois!
les kg se sont reinstallés!là je suis super motivée:je vais une fois par semaine à la piscine, parfois 2 et je fais du vélo d'appartement quand je rentre le weekend chez mes parents).
maintenant j'ai les nombreux et super ex que nous a donnés Delle alors le soir devant ma TV je vais en faire.
Ma perte de poids est pltuto bonne et il faut dire que je suis bien motivee.
Merci à vous toutes car grâce à vous je repars sur de bonnes bases.
Je vous tiens au courant!

Touka1
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Aoû 2005 [22:08]    

Courage Delle, tu vas les reperdre tes deux kilos !! C'est grâce à toi que je fais ma gym pendant 10 mm presque tous les matins, alors tu nous encourages si souvent, c'est à toi maintenant. Moi aussi j'ai fais quelques petits excès ces jours derniers mais je tiens mon carnet de calcul de points à jour. Aujourd'hui je suis à + 5 et j'entends bien les reperdre dans la semaine.

Grosses bises à toutes et bon courage.
Touka

ysa29
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 22 Aoû 2005 [08:31]    

allez delle!!courage!!c'est lundi on reprends les bonnes habitudes!!!
allez!!on se motive

delle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: reims

Posté le: 22 Aoû 2005 [08:58]    

Merci les filles, vous êtes géniales !!!
Malheureusement, je ne pourrai reprendre mes exercices que la semaine prochaine !!! C'est vrai que cela fait 2 semaine que je n'ai pas fait mes exercices !!!! Et cela se voit !!! 2kg rien que d'y penser, j'en suis malade. Mais c'est dû aussi au fait de la reprise de la pilule, mais il vaut mieux que je m'estime heureuse car ce n'est pas 4 ou 5 comme d'habitude !!! Enfin, vivement la rentrée scolaire que je m'y remette !!!! Pour l'instant je ne suis pas chez moi la semaine et vraiment trop fatigué pour en faire comme dab. J'aide ma mère qui tient une ferme et on fait juste une pose pour manger le midi !!!! et le soir franchement à part toujours quelques exercices d'abdos, je n'ai pas le courage de plus !!!!
Pour l'instant, je fais attention à ce que je mange et j'essaye de ne pas reprendre plus !!!
Bon en tout cas vous me remontez toutes le moral, c'est génial !!! Plus qu'une semaine et je reprends du service Rire (lol)
Bon alors, je vous souhaite une bonne semaine pour vous toute et au week-end prochain !!!!
Encore merci à vous et de gros bisous !!!!

BIZZZZZ

19/03:106.4
9/04 : 104.4 = -2kg

But 1 : 90 kg

Ensuite et bien on verra !!!
Touka1
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Sep 2005 [14:27]    

Coucou

Ce jour, je fais 55 kilos !!!
donc 7,5 kilos en moins depuis le 16 juin 2005
Elle est pas belle la vie ????
Bises
Touka

dany-
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 01 Oct 2005 [00:05]    

super Toukai, tu fais une stabilisation maintenant ? ou alors tu continues
Bonne nuit

koquecinelle
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: royan.......mer atlantique

Posté le: 03 Oct 2005 [23:51]    

Fiesta Fiesta Fiesta
bravo les filles !!!!!!!!
continuer !super ce post on a un coatch formidable,
et pour dire que j'ai commencé le sport aujourd'hui !!!
et le régime y a 15 jours !!!!
courage !!
on abandonne pas Entraînement physique de boxe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «exercice de sport !!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8