c'est génial les filles dites donc !!!
Continuer comme ça, c'est super !!!
Moi, j'en suis à 1k800g en 1 mois !!! Raisonnable, dans la moyenne
Et les exercices où en êtes vous ?? Les faites vous ???
Moi, oui, je continue toujours pareil et en plus, je me suis acheté une crème hydratante raffermissante que je me mets tout les jours !!!
Et ça marche, j'ai moins la peau qui pendouille !!!
Enfin voilà !!!
Bon je vous laisse car c'est une semaine gâteau car samedi, c'est l'anniversaire de mon fils et aujourd'hui c'est journée meringue !!!
(trop bon) mais trop calorique pour être mangé !!!!
Ce sera pour l'année prochaine
Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 69 L0calisation: Seine et Marne
Posté le: 23 Juil 2005 [15:36]
Salut Delle et Nathyo,
Moi je continu ma gym et je suis contente, cette semaine j'ai encore perdu 500 grammes, j'ai perdu 3 kilos en cinq semaines et çà se voit. Donc je suis fière !!!
Merci les filles et à bientôt, tiens bon nathyo et en plus on a un super coatch.
Bisze
Touka
Tiens, comme c'est bizarre, je n'avais pas encore lu ce post.... quelle grande paresseuse je fais !! mais là, c'est bientôt les vacances pour moi, et j'ai pris de bonnes résolutions... dont celle de faire régulièrement un peu d'exercice, pour me muscler et m'encourager à continuer mon amaigrissement (en ce moment, j'ai l'impression de stagner un peu, pas mal de stress, journées chargées...)... je vais essayer d'intégrer 10 ou 15 mn tous les jours dans mon planning...
Donc, première bonne résolution, j'ai mis ce post dans mes coups de coeur et je vais imprimer les exercices, pour y trouver une motivation supplémentaire... décidément, entre tes conseils sur le régime et tes exercices,
Dis donc
Touka
, quelle motivation, et ça paye 3kg en 5 semaines !? Gym et diète, Delle t'a bien coatché, c'est un sans faute!
Continu comme ça tu irradie de bonheur
Bienvenue sur ce post
Nini
, tu vas trouver en Delle un coatch d'enfer pour compléter ton programme diète et des copines super sympa pour t'aider à tenir le cap!
Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 69 L0calisation: Seine et Marne
Posté le: 24 Juil 2005 [10:17]
Bonjour les filles, bienvenue Nini,
Merci Nathyo. J'ai oublié de vous dire, mon homme aussi a perdu trois kilos dans le même temps.
Pas mal non ?!!!! Je vais faire ma gym et une deux et une deux trois et en avant.
Touka bon dimanche
Posté le: 24 Juil 2005 [19:22]
Bah non, bah non, je bouge pas aujourd'hui.
J'ai voulu faire du zèle hier avec mon bidule (roue à deux poignées que je sais pô comment ça s'appelle). Et ce matin j'étais toute courbaturationnée. Comme si que j'étais passée sous un train. Enfin, j'vous rassure, j'ai pas essayé pour voir l'effet que ça fait.
Donc
, j'ai décidé après consultation avec moi-même, que j'allais attendre d'être en meilleur état pour pousser mon bidule-truc devant moi.
Donc
, demain, je remonte sur mon vélo pour courbaturationner mes jambes au lieu de mes côtes.
Suite au prochain numéro. Ha la la... dur la culture !
Eh bien moi cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire du sport, du coup +300g
Et oui l'anniversaire de mon doudou et puis en plus ça va être bientôt le mauvais moment du mois !!!
Et puis, comme je faisais les gâteaux à mon doudou et je goutais à chaque fois les gâteaux pour voir si c'était réussi (quelle excuse !!! )
Enfin bon, demain je m'y remets, sûr et on verra pour la pesée de jeudi !!!
Loo, surtout si tu as des courbatures sévère attend un petit peu avant de t'y remettre, cela ne sert à rien de forcer !!! A part à avoir mal !!!
Glory : et oui on bouge cela fait énormément de bien et je ne sais pas pour vous, mais moi à chaque fois que je fais mon sport, je me sens toute légère après
Touka : c'est génial pour ton mari
Nathyo : arrête tu me fais rougir . Il est normal que j'aide les amis, non?? C'est fais pour ça!!! On est toutes là pour la même chose : perdre du poids !!!!
Nini : comme on dit : mieux vaut tard que jamais !!! Tu as pris une bonne résolution et comme je dit la quantité ce n'est pas grave du moment que c'est régulier !!!!
Allez gros bisous à toutes !!!
et si je n'ai pas eu le temps cette semaine de venir régulièrement, ça ne m'empêche pas de penser à vous !!!
Allez courage et et et puis encore bon sport à toutes !!!!
Posté le: 25 Juil 2005 [09:51]
Oui on bouge, hier j'ai fait un peu d'excès mais je vais faire ma gym en début d'après-midi
Bon courage les filles, j'espère que la pizza et la tarte aux pommes vont pas trop pesé sur la balance vendredi (jour de pesée) pour moi.....
Mais bon, je me suis fait plaisir, l'essentiel c'est d'incorporer ces aliments riches dans le décompte des points et ainsi plus de soucis.
Bonne journée
Touka
Demain, vacances, je vais me concocter un petit programme light pour 15 jours...
Disons 10/15 mn tous les jours, pour commencer ?? je vous tiens au courant !!!
Bonne soirée, les filles !!
Posté le: 13 Aoû 2005 [14:43]
Salut les filles,
Je viens pour vous annoncer que j'ai perdu 5 kilos et demi en neuf semaines de régime. Perte moyenne, environ 600 g par semaine, je trouve cela plutôt bien.
Je suis heureuse, je commence à mettre des vêtemens que j'avais pas mis depuis des années. Jupettes et chemisiers, oh là là, c'est super !
Je continu le régime et ma gym malgré que j'ai repris le boulot, je suis donc sur la bonne voie je pense. pour mon imc, je suis passé enfin dans le normal, même si c'est la limite supérieur, je me sens psychologiquement bien mieux.
Voilà bon courage à toutes
Touka
Tu mériterais bien de t'acheter une tenue pour l'occasion, style "tenue de milieu de régime", histoire de te récompenser de tous les efforts fournis...
Tiens-nous au courant, et encore