Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Exercice de sport !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «exercice de sport !!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
delle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: reims

Posté le: 20 Juil 2005 [09:09]    

c'est génial les filles dites donc !!!
Continuer comme ça, c'est super !!!

Moi, j'en suis à 1k800g en 1 mois !!! Raisonnable, dans la moyenne Cligne de l'oeil Rire (lol) Rire (lol)

Et les exercices où en êtes vous ?? Les faites vous ???
Moi, oui, je continue toujours pareil et en plus, je me suis acheté une crème hydratante raffermissante que je me mets tout les jours !!!
Et ça marche, j'ai moins la peau qui pendouille !!! Rire (lol) Rire (lol) Mort de rire !

Enfin voilà !!!
Bon je vous laisse car c'est une semaine gâteau car samedi, c'est l'anniversaire de mon fils et aujourd'hui c'est journée meringue !!!
confus (ennuyé) (trop bon) Pleure ou vraiment très malheureux mais trop calorique pour être mangé !!!!
Ce sera pour l'année prochaine Roulement de yeux Cligne de l'oeil

BIZZZZZ les filles et continuez comme ça

19/03:106.4
9/04 : 104.4 = -2kg

But 1 : 90 kg

Ensuite et bien on verra !!!

Version imprimable de cette page
nathyo
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Hautes-Alpes

Posté le: 23 Juil 2005 [06:42]    

Salut DELLE, quelle pêche d'enfer dis donc!
Tu gères ton objectif poids d'une main de maître, et ta progressession est régulière. Chapeau bas... Cligne de l'oeil

Je dois t'avouer, gentille DELLE, que non je ne fais pas d'exercices en se moment... Rire (lol) embarrassé (oops)
PAS LE TEMPS, PAS LE TEMPS DU TOUT!!!!!!

Mais je te promets que je vais m'y remettre, parce que j'suis pas encore rendu avec mes kilos!

Je te souhaite de passer une très agréable journée, et Bon Anniversaire à ton petit Doudou!

Amicalement...

17-07-05 : 77,000kg

Objectif : 58 kg (poids initial)
Touka1
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Seine et Marne

Posté le: 23 Juil 2005 [15:36]    

Salut Delle et Nathyo,

Moi je continu ma gym et je suis contente, cette semaine j'ai encore perdu 500 grammes, j'ai perdu 3 kilos en cinq semaines et çà se voit. Donc je suis fière !!!
Merci les filles et à bientôt, tiens bon nathyo et en plus on a un super coatch.
Bisze
Touka

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 79

Posté le: 23 Juil 2005 [20:33]    

Bonjour, Delle,
Tiens, comme c'est bizarre, je n'avais pas encore lu ce post.... embarrassé (oops) embarrassé (oops) quelle grande paresseuse je fais !! mais là, c'est bientôt les vacances pour moi, et j'ai pris de bonnes résolutions... dont celle de faire régulièrement un peu d'exercice, pour me muscler et m'encourager à continuer mon amaigrissement (en ce moment, j'ai l'impression de stagner un peu, pas mal de stress, journées chargées...)... je vais essayer d'intégrer 10 ou 15 mn tous les jours dans mon planning...
Donc, première bonne résolution, j'ai mis ce post dans mes coups de coeur Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) et je vais imprimer les exercices, pour y trouver une motivation supplémentaire... décidément, entre tes conseils sur le régime et tes exercices,
tu es une perle !!

Un GROS Bisou pour te remercier !!

nathyo
Membre
Membre

Posté le: 24 Juil 2005 [10:13]    

Salut Touka et Nini

Dis donc Touka , quelle motivation, et ça paye 3kg en 5 semaines Fiesta !? Gym et diète, Delle t'a bien coatché, c'est un sans faute!
Continu comme ça tu irradie de bonheur Cligne de l'oeil

Bienvenue sur ce post Nini , tu vas trouver en Delle un coatch d'enfer pour compléter ton programme diète et des copines super sympa pour t'aider à tenir le cap!

Bise à toutes les Wwettes

Touka1
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 24 Juil 2005 [10:17]    

Bonjour les filles, bienvenue Nini,

Merci Nathyo. J'ai oublié de vous dire, mon homme aussi a perdu trois kilos dans le même temps.
Pas mal non ?!!!! Je vais faire ma gym et une deux et une deux trois et en avant.
Touka bon dimanche

glory
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: castres.tarn.sud ouest.

Posté le: 24 Juil 2005 [18:59]    

perte de la semaine:+5.100kg
perte total:34.2kg
objectif : 68kg Soulever des haltères

Diablolook
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: En enfer où il fait chaud

Posté le: 24 Juil 2005 [19:22]    

Bah non, bah non, je bouge pas aujourd'hui. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai voulu faire du zèle hier avec mon bidule (roue à deux poignées que je sais pô comment ça s'appelle). Et ce matin j'étais toute courbaturationnée. Comme si que j'étais passée sous un train. Pitié ! Pitié ! Enfin, j'vous rassure, j'ai pas essayé pour voir l'effet que ça fait. Rire (lol)

Donc , j'ai décidé après consultation avec moi-même, que j'allais attendre d'être en meilleur état pour pousser mon bidule-truc devant moi. Twisted Evil

Donc , demain, je remonte sur mon vélo pour courbaturationner mes jambes au lieu de mes côtes. Ooolala (C'est quoi ce bin's !)

Suite au prochain numéro. Ha la la... dur la culture ! Difficile, Dur Dur

J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous
Konrad Lorenz
delle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: reims

Posté le: 24 Juil 2005 [23:08]    

Salut les filles !!!!

Eh bien moi cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire du sport, du coup +300g confus (ennuyé)

Et oui l'anniversaire de mon doudou et puis en plus ça va être bientôt le mauvais moment du mois !!!

Et puis, comme je faisais les gâteaux à mon doudou et je goutais à chaque fois les gâteaux embarrassé (oops) pour voir si c'était réussi (quelle excuse !!! Rire (lol) )

Enfin bon, demain je m'y remets, sûr et on verra pour la pesée de jeudi !!!

Loo, surtout si tu as des courbatures sévère attend un petit peu avant de t'y remettre, cela ne sert à rien de forcer !!! A part à avoir mal !!! Cligne de l'oeil

Glory : et oui on bouge cela fait énormément de bien et je ne sais pas pour vous, mais moi à chaque fois que je fais mon sport, je me sens toute légère après Ange miam Rire (lol) Rire (lol)

Touka : c'est génial pour ton mari C'est Okey ! Bravo !

Nathyo : arrête tu me fais rougir embarrassé (oops) . Il est normal que j'aide les amis, non?? C'est fais pour ça!!! On est toutes là pour la même chose : perdre du poids !!!! Cligne de l'oeil

Nini : comme on dit : mieux vaut tard que jamais !!! Cligne de l'oeil Rire (lol) Tu as pris une bonne résolution et comme je dit la quantité ce n'est pas grave du moment que c'est régulier !!!! Cligne de l'oeil

Allez gros bisous à toutes !!!
et si je n'ai pas eu le temps cette semaine de venir régulièrement, ça ne m'empêche pas de penser à vous !!! Cligne de l'oeil

Allez courage et Bravo ! et C'est Okey ! et puis encore Entraînement physique de boxe bon sport à toutes !!!! Rire (lol)

BIZZZZZZ

19/03:106.4
9/04 : 104.4 = -2kg

But 1 : 90 kg

Ensuite et bien on verra !!!

Touka1
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Juil 2005 [09:51]    

Oui on bouge, hier j'ai fait un peu d'excès mais je vais faire ma gym en début d'après-midi
Bon courage les filles, j'espère que la pizza et la tarte aux pommes vont pas trop pesé sur la balance vendredi (jour de pesée) pour moi.....
Mais bon, je me suis fait plaisir, l'essentiel c'est d'incorporer ces aliments riches dans le décompte des points et ainsi plus de soucis.
Bonne journée
Touka

nathyo
Membre
Membre

Posté le: 26 Juil 2005 [18:23]    

Coucou les filles

Qui oserait dire que vous n'êtes pas motivées les filles!
Vous m'épatez et vous me boostez, parce que moi, envie de rien en ce moment Pleure ou vraiment très malheureux

Fatiguée, très fatiguée et avec ça un bon refroidissement et mal à la gorge Je suis malheureux

Dans quelques jours ça ira mieux... mais attendant je vous surveille Bravo ! et 1 et 2 et 1 et 2... et gare aux excès je tiens les comptes Cligne de l'oeil

Bises à toutes

Touka1
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Juil 2005 [19:27]    

T'as raison nathyo, on y va et une deux... oups j'ai du monde ce soir mais j'ai fait diététique.

Remets-toi vite nathyo, bon courage !
Touka

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Juil 2005 [20:14]    

Nathyo, remets-toi, et tu verras, ta motivation va revenir...
Aujourd'hui, pas d'exercice à la maison, j'ai été à la gym le midi...
Demain, vacances, je vais me concocter un petit programme light pour 15 jours...
Disons 10/15 mn tous les jours, pour commencer ?? embarrassé (oops) embarrassé (oops) je vous tiens au courant !!!
Bonne soirée, les filles !!

Touka1
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Aoû 2005 [14:43]    

Salut les filles,

Je viens pour vous annoncer que j'ai perdu 5 kilos et demi en neuf semaines de régime. Perte moyenne, environ 600 g par semaine, je trouve cela plutôt bien.

Je suis heureuse, je commence à mettre des vêtemens que j'avais pas mis depuis des années. Jupettes et chemisiers, oh là là, c'est super !

Je continu le régime et ma gym malgré que j'ai repris le boulot, je suis donc sur la bonne voie je pense. pour mon imc, je suis passé enfin dans le normal, même si c'est la limite supérieur, je me sens psychologiquement bien mieux.

Voilà bon courage à toutes
Touka

Nini79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Aoû 2005 [15:48]    

Bravo, Touka, mille Bravo !, je suis super contente pour toi !!
Bon courage pour la suite, tu vas arriver bientôt à la stabilisation ? Quel plaisir de se glisser dans des vêtements qu'on n'avait pas mis depuis... longtemps...
Tu mériterais bien de t'acheter une tenue pour l'occasion, style "tenue de milieu de régime", histoire de te récompenser de tous les efforts fournis...
Tiens-nous au courant, et encore Bravo !
Etoiles Magie Fiesta Confetti Je bondis de joie Etoiles Magie Etoiles Magie Fiesta Confetti Je bondis de joie Etoiles Magie Etoiles Magie Fiesta Confetti Je bondis de joie Etoiles Magie Etoiles Magie Fiesta Confetti Je bondis de joie Etoiles Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «exercice de sport !!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8