Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

exercice de sport !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «exercice de sport !!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tatabalai
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: en bas à droite

Posté le: 03 Juin 2005 [22:53]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

et maintenant... l'heure de vérité a sonné !!

faites-vous ces exercices ?? chez vous ?? seule ??

parce que moi, euh... comment vous dire ??? embarrassé (oops)

ben... j'voudrais retendre la peau de mes bras qui pendouille !!! et même les exercices QUE pour les bras... et ben... j'les fais pô !!! Roulement de yeux Evil or Very Mad Choqué

oh la la !! ppppfffff !!! peut pas s'retendre toute seule cette peau de bras ??

Version imprimable de cette page
gabrielle91
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: ESSONNE

Posté le: 03 Juin 2005 [22:58]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

tatabalai a écrit:
peut pas s'retendre toute seule cette peau de bras ??

heu.... comment te dire ça... bah.... heu..... non elle peut pas Cligne de l'oeil

delle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: reims

Posté le: 04 Juin 2005 [07:59]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

Alors moi oui je fais les exercices Tatabalai !!!!
Et je peux te dire que ça marche Rire (lol)
J'avais de la peau qui pendouillait tout tous les côtés (eh oui embarrassé (oops) )Restant de mes 2 grossesses !!!
Et bien là je commence à en avoir moins et cela se voit !!!
Hier, un couple d'ami est venu à la maison et c'est l'homme (oui, pas la femme) qui m'a dit que j'avais maigrir énormément, je n'ai perdu que 4kg900, mais c'est comme si j'en avais perdu 10 Cool
Alors, je peux te dire que oui ça marche, en faisant ces exercices régulièrement !!! Cligne de l'oeil
Et même sur les bras !!! J'avais des t-shirt que je ne pouvais plus mettre justement à cause de ces maudit bras et là, Etoiles Magie, je les remets !!! Rire (lol) Je peux te dire que cela fait du bien !!!! Car jusqu'à maintenant, je devais me racheter des vêtements et maintenant, je remets mes anciens Rire (lol) Rire (lol) C'est à y rien comprendre !!! Cligne de l'oeil

BIZZZZZZZ

19/03:106.4
9/04 : 104.4 = -2kg

But 1 : 90 kg

Ensuite et bien on verra !!!
delle
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 04 Juin 2005 [08:25]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

Et voici encore quelques exercice !!!!

Pour réduire la culotte de cheval"

Debout, mains en appui sur un meuble, dos droit : un pied d'appui en flexion, élevez l'autre jambe sur le côté. Gardez les deux jambes bien tendues, et gardez votre dos droit et immobile pendant l'élévation.
Combien ? Faites au minimum 2 séries de 10 élévations de chaque jambe. Reposez-vous 30 secondes entre les séries

Pour tonifier ventre et fessiers"

Allongée sur le côté, tête en repos sur le bras inférieur, la jambe supérieure tendue, parallèle au sol, pied en flexion : faites-la passer à angle droit avec le corps. Ramenez-la à sa position initiale, sans la reposer, recommencez.
Combien ? Faites 2 séries de 15 allers-retours de chaque jambe. Reposez-vous 30 secondes entre les séries.

Voilà, à vous de travailler maintenant !!! Rire (lol) Rire (lol)
BIZZZZ

krishna
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 04 Juin 2005 [10:29]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

Eh oui, c'est tout le paradoxe du régiem. En tout cas chez moi.

Quand je suis à mon poids maximum, que je me plains d'être énorme et que je ressemble à un gros camembert bien fait, je ne suis pas foutue ni de faire régime, ni de faire du sport.

Mais dès que je commence à perdre, alors là, le moral et la motivation gonflent, alors je fais mon régime avec plaisir et je fais plein de sport.

Et ça marche. Pour la peau qui pendouille, pour faire disparaitre une partie de la cellulite (une partie seulement snif en tendant la peau), oubliez les crêmes: faites du sport. Ca vous sculpte un corps de déesse!

Et il suffit de pas grans chose pour voir la taille se redessiner, les fesses se muscler et les bras se raffermir

Marre de ces kilos!!!!
tatabalai
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: en bas à droite

Posté le: 04 Juin 2005 [22:54]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

delle
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 04 Juin 2005 [23:34]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

YES

Je me reconnais bien là !!! Rire (lol) Mort de rire !

BIZZZZ

delle
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Juin 2005 [10:46]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

Encore un exercice !!!!

"Pour éliminer la culotte de cheval "

A 4 pattes, avant-bras sur le sol, dos plat, élevez une jambe sur le côté. La jambe tendue doit bien s'élever à angle droit avec le tronc, et non vers l'arrière.
Combien ? Faites au minimum 2 séries de 10 élévations de chaque jambe. Reposez-vous 30 secondes entre les séries.

Allez du courage !!!! Rire (lol) Rire (lol) Cligne de l'oeil
BIZZZZ

delle
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Juin 2005 [08:29]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

En voici encore d'autres, donc là plus d'excuses, vous avez de quoi faire Rire (lol) Rire (lol)

Exercice numéro 1 : relevé de bassin au sol avec rubber band
Muscles travaillés : Les fessiers et les ischios-jambiers.
Position de départ : Couché dorsal (allongé sur le dos), les bras tendus au sol, les jambes fléchies un peu plus large que les hanches de façon à mettre votre rubber band par-dessus les genoux et les pieds au sol.
Exécution de l'exercice : Décollez le bassin du sol et restez fixe (sans creuser le bas du dos). En expirant, écartez légèrement les jambes en contractant les fessiers, en gardant le rubber band en tension. En inspirant, revenez à la position de départ. Pour que ce travail soit efficace, gardez le rubber band en tension maximale et ne décollez pas vos pieds du sol
Entraînement : 6 séries de 12 à 20 répétitions selon vos possibilités. Vous pouvez également alterner avec des moyennes et/ou petites amplitudes et terminer en maintenant une contraction isométrique de 30 secondes

Exercice numéro 2 : jambe pliée vers le haut
Muscles travaillés : le grand fessier et les ischios-jambiers
Position de départ : Position quadrupédique (à quatre pattes), bras fléchis en appui sur les coudes, pas de dos cambré ni de dos relâché. La tête est dans le prolongement de la colonne vertébrale, le regard face au sol. Une jambe est fléchie à angle droit, pied flex, le talon dirigé vers le plafond.
Exécution de l'exercice : En expirant, poussez le talon de la jambe fléchie vers le plafond. Contractez bien vos fessiers et gardez l'alignement du dos. Ce mouvement doit être effectué lentement et sans à-coups. Si vous avez de la facilité à réaliser le mouvement, rajoutez un lest.
Entraînement : 4 séries de 10 répétitions sur chaque jambe. À la fin de chaque série, maintenez la position vers le haut pendant 15 secondes.
Conseils : N'utilisez le petit matériel que si vous avez déjà une bonne pratique. Prenez les temps de repos entre chaque exercice (environ 30 secondes). Si vous êtes essoufflé ou si vous avez de la difficulté à accomplir la totalité des exercices, n'hésitez pas, diminuez le nombre de série et de répétition.

Exercice numéro 3 : Travail de flexion-extension
Cet exercice permet de travailler la musculation des cuisses de façon intense
Position de départ :
Debout, pieds parallèles largeur des hanches, bras tendus le long du corps, regard droit devant
Exécution de l'exercice :
Fléchissez les jambes en inspirant, en levant les bras devant jusqu'à ce que l'articulation de la hanche soit au même niveau du genou sans jamais arrondir le dos et en contrôlant la descente. Quand les fémurs sont à l'horizontale, expirez en remontant (extension des jambes) en contractant les fessiers jusqu'à la position de départ.
Conseils :
Dans ce mouvement, le dos sera légèrement incliné, mais plat. Vous poussez les fesses vers l'arrière comme si vous vouliez vous asseoir. Pour bien ressentir le travail des fessiers et des cuisses et des jambes, il est important d'amener les cuisses à l'horizontale.
Muscles travaillés :
les quadriceps, les fessiers, les adducteurs, les ischios-jambiers.
Entraînement : 4 séries de 20 répétitions. Accordez vous une minute de repos entre chaque série

Exercice numéro 4 : Travail de flexion-extension, pieds écartés
Cet exercice permet de travailler la musculation de l'intérieur des cuisses d'une façon plus intense.
Position de départ :
Debout, pieds écartés un peu plus que la largeur des épaules, les pointes de pieds orientées vers l'extérieur, les mains à la taille. Le dos est droit et le regard vers l'avant
Fléchissez les jambes en inspirant jusqu'à ce que la cuisse soit à l'horizontale, les mains restent à la taille. Expirez en remontant (extension des jambes) et en serrant les fessiers jusqu'à la position de départ. Les muscles sollicités sont les quadriceps, les fessiers, les ischios-jambiers et surtout l'ensemble des adducteurs.
Entraînement : 4 séries de 20 répétitions.Ne pas oublier de souffler entre chaque série, une minute de repos.

Exercice numéro 5 : Adossé contre un mur, travail statique
Cet exercice permet de travailler la musculation du haut des cuisses de façon intense.
Position de départ :
Plaquez bien votre dos au mur, les jambes pliées à angle droit, les bras le long du corps et contractez bien le ventre.
Maintenez la position de départ en soufflant pendant 30 à 40 secondes.
Entraînement : Répétez cet exercice six fois avec 20 secondes de repos entre chacun d'eux. Selon vos possibilités, petit à petit, essayez de maintenir la position plus longtemps jusqu'à ressentir une impression de brûlure dans les cuisses.
Exercice numéro 6 : Les fentes
Ce mouvement demande l'acquisition d'un bon sens de l'équilibre à maintenir pendant toute la durée de l'exercice. Niveau avancé.
Position de départ :
Debout pied droit en avant, bien à plat au sol. Pied gauche en arrière en appui sur la pointe du pied. Vos deux pieds ne doivent pas se trouver alignés l'un derrière l'autre sinon vous perdez l'équilibre. Largeur du bassin. Soit vous gardez vos mains à la taille, soit les bras sont tendus le long du corps avec des petits haltères dans chaque main
Inspirez en fléchissant les jambes, le dos droit, le regard à l'horizontale et expirez en remontant les jambes complètement. Contractez les fessiers pendant toute la durée du mouvement. Pour travailler l'autre jambe, inversez la position des pieds.
Entraînement : Selon vos capacités physiques, effectuez 4 à 6 séries de 10 à 20 répétitions. Temps de repos : 45 secondes à une minute.
Deuxième possibilité.
Debout, jambes légèrement écartées, le regard vers l'avant. Soit les mains à la taille, soit les bras tendus le long du corps avec des petits haltères dans chaque main. Inspirez et effectuez un grand pas en avant en gardant le buste droit. Lors de la fente, la cuisse qui se déplace vers l'avant doit se stabiliser à l'horizontale. Expirez en revenant à la position de départ.
Entraînement : 4 à 6 séries de 10 à 20 répétitions selon vos possibilités. Temps de repos : 45 secondes à une minute. Pour travailler l'autre jambe, inversez la position des pieds.
Conseils :
Contractez les fessiers pendant le mouvement. Le genou de la jambe de devant ne doit pas dépasser la pointe du pied. Respectez bien la largeur du bassin. Au début, si vous avez des problèmes d'équilibre, utiliser un bâton (le manche d'un balai).
Ces deux exercices font travailler intensément les quadriceps, les grands fessiers et les abducteurs

Exercice numéro 7 : Les abducteurs avec des lestes
Position de départ :
Debout sur une jambe, avec un leste entourant la cheville de l'autre jambe, la main opposée en appui sur un support ferme
Expirez en élevant la jambe latéralement sans se déhancher et en contractant les fessiers. Inspirez en revenant à la position de départ. Les muscles sollicités sont les abducteurs mais aussi le petit et moyen fessier.
Entraînement : Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de travailler en séries longues jusqu'à la sensation de brûlure. 6 séries de 30 répétitions. Temps de repos : 20 secondes.

La taille
Pour garder une taille de guêpe quelques exercices réguliers s'imposent.
Exécution de l'exercice : Debout, jambes légèrement fléchies, mains croisées derrière la nuque : déplacez le haut du corps en flexions latérales alternativement à droite et à gauche, en rentrant bien le ventre et en serrant fortement les muscles fessiers.
Entraînement : Effectuez 3 séries de 20 mouvements complets, en inspirant en position verticale et en expirant sur les flexions.

BIZZZZZ

delle
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Juin 2005 [10:01]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

Alors comme je l'ai dis sur un autre post, si vous faites peu ou pas de sport, allez-y mollo !!!!
Cela ne sert à rien d'en faire une 1/2H, n'en faites que 5 min pour commencer puis augmenter peti à petit si vous le désirez !!!!
Dès que vous sentez que vous commencez à avoir une douleur, arrêtez, ne continuez pas, cela ne servira qu'à vous faire encore plus et pendant plusieurs jour !!!!
Même que 2 série d'un exercice suffisent au début du moment qu'il est fait régulièrement et surtout bien fait !!!!

Voilà, je vous fais des bisous et n'hésitez pas si vous voulez en parler ou commenter un exercice !!!!

BIZZZZZ

delle
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Juin 2005 [19:51]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

Et voici encore : Cligne de l'oeil

"Pour tonifier l'intérieur des cuisses"

Allongée sur le dos, doigts noués derrière la nuque, jambes tendues à la verticale et écartées : faites de grands cercles des deux jambes.
Combien ? Faites au minimum 15 cercles dans un sens, puis dans l'autre.

Allongée sur le dos, bras en croix, jambes tendues à la verticale, bassin calé contre une chaise : mettez vos jambes de chaque côté de la chaise, puis resserrez-les.
Combien ? Faites au minimum 2 séries de 15 écartés des jambes. Reposez-vous 30 secondes entre les séries

Bizzzzz

delle
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Juin 2005 [08:14]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

Et encore un !!!! Rire (lol)

"Pour remuscler les bras "

Faites des « pompes à l'envers ». Assise, dos droit, en appui sur vos mains derrière vous et sur vos pieds, faites des élévations du corps sans reposer le bassin au sol, en tendant et en fléchissant les bras en alternance. Les jambes sont écartées, les pieds éloignés du bassin.
Combien ? Faites 2 séries de 10 mouvements. Reposez-vous entre les séries

Alors qui fait des exercices ?????

BIZZZZZZ

Invité

Posté le: 09 Juin 2005 [08:35]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

Je vais te poser la même question ,que quelqu'un d'autre sur un autre post et j'en rajoute:

T'es diététicienne, nutritionniste ? T'es en plus prof de sport, de musculation ? T'as une médiathèque chez toi ?
WAAAAAOUOUOOUOUHHHHH !

En tout cas t'es EPATANTE !!!!

Merci tout plein pour tout.

delle
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Juin 2005 [09:32]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

Non je ne suis pas tout ça, mais étant dans une famille de "gros" si je puis dire, mes frères se sont interressé au sport et à la musculation !!! Alors, je leur demande quelques petits conseil et de petit exercices !!! Cligne de l'oeil
Là, ils doivent m'envoyer quelques exercices de muscu, on verra bien Cligne de l'oeil
Enfin voilà, autant faire partager les autres !!!!
En tout cas les exercices que je vous donne marche car mon frère à perdu avec (22kg) et il continu à les faire en étant gendarme Cligne de l'oeil . Donc c'est que c'est efficace !!!! Et moi, je commence à le voir nettement sur moi, depuis que je les fais

Tatabalai même sur les bras !!!!!
En plus le soir, je mets un lait raffermissant pour la peau !!!

Voilà, gros bisou !!!!

Je reviendrais pour en donner d'autres, s'ils ne sont déjà mis !!!! Cligne de l'oeil

gabrielle91
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: ESSONNE

Posté le: 09 Juin 2005 [09:41]    Sujet : Re: exercice de sport !!!

moi je suis à la recherche d'exercices pour les abdos car après 2 grossesses c'est pas très ferme tout ça Cligne de l'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «exercice de sport !!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8