Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation de menu mariage. thème afrique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation de menu mariage. thème afrique.

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cumba
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien

Posté le: 31 Mai 2005 [13:58]     Formulation de menu mariage. thème afrique.

c'est la première fois que je participe à un forum et après avoir parcouru un peu le site je pense que quelqu'un pourra m'être d'une grande aide!!
Je me marie bientôt et j'aimerai formuler mon menu de façon originale mais les idées me manquent:
- terrine saveur faisan aux girolles
- délice d'écrevisses au coeur fondant
- soufflay de pintade accompagné de crêpes vonassiennes, haricots verts, et champignons
- plateau de fromages
- gâteaux des mariés
- café

si ça peut aider le thème du mariage c'est l'afrique; en attendant je remercie d'avançe celui qui m'aidera. Cumba

Version imprimable de cette page
Fanny
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Mai 2005 [14:35]     Re: Formulation de menu mariage. thème afrique.

Bonjour cumba,

Bienvenue sur les forums de Supertoinette

Alors pour ton menu tu peux regarder sur ce sujet, Idées pour formuler d'une manière originale vos menus

Pour le moment je dois dire que je manque d'inspiration, pas facile de mélanger le thème Afrique à un menu, mais bon il y a bien un membre qui va venir à ton secours Heureux.

En attendant, je t'invite à cliquer ICI , pour te choisir un petit avatar sympa et LA , si tu veux te présenter aux autres membres de ce forum.

A bientôt

valmérie
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 08 Juin 2005 [13:10]     Re: Formulation de menu mariage. thème afrique.

voici une idée de menu,

- terrine saveur faisan aux girolles
Flêche (Voir ICI) faisan de la savane aux girolles Pygmées des forêt.
- délice d'écrevisses au coeur fondant
Flêche (Voir ICI) princesses des Grands Lacs sous le soleil d'Afrique
- soufflé de pintade accompagné de crêpes vonassiennes, haricots verts, et champignons
Flêche (Voir ICI) pintade a la mode Saharienne, galettes des profondeurs de la terre, corbeille de legumes de l'oasis
- plateau de fromages
Flêche (Voir ICI) pirogue de fromages
- gâteaux des mariés
si c'est une piece-montée Flêche (Voir ICI) baobab des mariés
ou Kilimandjaro du bonheur.
si c'est un gateau rond: Flêche (Voir ICI) tam-tam d'amour
- café
Flêche (Voir ICI) douceur d'ébène de l'équateur.

Claire + Ulrich
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 26 Mai 2009 [14:38]     Re: formulation de menu mariage. thème afrique.

Bonjour !

Je surfais sur le net à la recherche d'idée de présentation et formulation de menu (thème afrique) et j'ai été très impressionnée par la proposition de Valmérie.
Qu'elle imagination...
Mon mariage est prévu le 27 juin prochain (ça approche...) et le thème est également autour de l'afrique (mon homme est gabonais, donc forcément...).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une formulation originale pour mon menu qui est :

- carré de veau avec des légumes
- fromage
- pièce montée + glace et salade de fruit
- café

Merci d'avance pour votre aide.

Maitee
Super Modo
Super Modo

Posté le: 27 Mai 2009 [08:58]     Re: Formulation de menu mariage. thème afrique.

Rose Claire + Ulrich Rose

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite sur le forum de Supertoinette Rose

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes. Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. Flêche (Voir ICI) ici pour que je puisse t'inscrire dans la récap des mariées 2009 qui se trouve. et aussi choisir un joli avatar pour te représenter. Flêche (Voir ICI) ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation de menu mariage. thème afrique.
Page 1 sur 1