Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation de menu mariage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «formulation de menu mariage.

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gigi20002005
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 31 Mai 2005 [06:44]     formulation de menu mariage.

Je suis à plat ! coucou a tous je voudrais un buffet froid style campagnard mais la je seiche j'ai des idées de base mais pas trop originales! et alors pour la déco des plats c'est encore pire et si vous avez des idées pour les déco salle voiture etc ....c'est bienvenu aussi. je presise nous faisons tout nous même. dingo

Version imprimable de cette page
gigi20002005
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 31 Mai 2005 [08:39]     Re: formulation de menu mariage.

merci licorne 82

déjà nous somme 60 avec les enfants donc je voulais des pains surprise pour l'appero de l'enchoïade de la tapenade et oui je suis du sud en provence!des olives des petits feuilletés ,quiches,pizza....

ENTREES:

des salades composées lequel???
plateau de charcuterie,terrine de pâtés
melon et jambon cru.
saumon farçie j'ai vu ça dans une chaîne de magasin surgelée.

VIANDES:

rôti de porc
rosbeef
poulet

POISSONS:

?????????????????

plateau de fromage et plusieur gateaux comme ça il y en aura pour tous les goûts et cafés.

il y a des gros mangeurs et je trouve le menu leger je n'ai pas d'idée pour le poisson et je voudrais des petit légumes d'accompagnement rapide a faire et que l'on peu manger froid.

béné57
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 31 Mai 2005 [08:58]     Re: formulation de menu mariage.

Coucou gigi20002005!!!
Tu as bien du courage de tout faire toi-mm surtout en ce' qui concerne le buffet!
Pour le poisson je sais que le sandre c'est tres bon ma maman en fait en gelé!!!!! sinon pour les salades composées tu as le taboulé, salade de riz et les crudités!
Pour la décos moi g choisi deux couleurs. pour la voiture nous avons de la tulle et des noeuds!
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée!
Bon courage et bon mariagellllll

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Mai 2005 [10:05]     Re: formulation de menu mariage.

je me marie en novembre et g un peu le meme menu que toi g imprimer le menu y'a 15 jours ( oui je sais je suis en avance) donc je te met mon menu et la facon dont je l'ai formuler ou plutot dont on m'a aider a formuler dans ce site Cligne de l'oeil ,

MENU
Bienvenue à tous et TCHIN !!!

Breuvage ensoleillé Flêche (Voir ICI) punch, apero quoi

Entrées des saveurs: amuse gueule un peu de tt

Assiettes de cochonnailles du pays: charcuterie

Nectar du vigneron: vin

Valse de boissons rafraîchissantes: jus, biere, soda, etc..

Arc en ciel du potager: differentes salades composées

Surprise de la mer: poisson farci et pour le coup sa sera du saumon

Le roi de la ferme et ses amis: roti de porc, poulet roti, gigot,, rosbeef)

Danses fromagères: differents fromages

Caresses du pâtissier: differents gateaux

Cérémonie de bulles: champagne

Tendresse du verger: fruits

Le vainqueur du sommeil: café

Arômes fruités: thé

L'amour est le bonheur, le bonheur est le plaisir, alors allez- y, ne vous privez pas et BON APPETIT

Bon sa c t pour le menu, comme tu vois on a bcp de chose en commun dans le menu, pour les salades je fais un peu de tt: salades de riz, de pates, de patate, taboulé, feta, tomate, haricot, patate douce, etc..( mé pour moi c pas l'entré c le plat principal avec la viande).

Pour la deco, moi c bordeau et ivoire un peu kom toi et je fais un truc romantik, bougeoir sur table, fotofore peint et decoré, petal de rose sur les tables, d truc de ce genre si sa t'interesse dis moi je te filerai plus de truc et regarde sur ebay g trouver plein de truc là bas pas cher. Pr les voiture un peu kom tout le monde c noeuds et tout mais pour la mienne cel de la marié c d fleurs on va ammené la voitur echez le flzuriste. Pr la deco des plats sa depend de ton themes ou de tes idées tiens moi eu couran et si je peux je me ferai un plaisir de t'aider allez gros bisous

Xelamaya
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq

Posté le: 24 Juin 2005 [07:26]     Re: formulation de menu mariage.

Coucou

Moi aussi c le 30 juillet 2005 et mes couleurs sont ivoire et bordeaux !!!

Je te tire mon chapeau de tout faire toute seule!!!

Nous nous serons 120 au repas sans trop d'enfants en bas âge donc pas de menu spécial enfant, nous avons pris un traiteur car nous n'aurions jamais pu tout faire.

Mon menu:
buffet d'entrées: salades de crudités, mélangées, de fruits de mer, melon..
Charcuterie présentée en forme de papillon, essayes de faire un grand papillon ou une autre forme dans qq chose d'un peu rigide et recouvre d'alu et ensuite dispose tes tranches de différentes charcuteries, c une idée sympa et surtt très jolie(je l'ai vu en photo)
Ensuite poisson
Trou camarguais(liqueur de camargue avec sorbet au citron)
Cuisse de taureau flambée avec accompagnement
Buffet de fromages
Pièce montée + gâteaux
Café

Les entrées et les fromages sont servis en buffet, j'ai donc fabriqué les nappes pour ces tables, avec du tissu provençal(c 'est mon thème) dans les couleurs ivoire et bordeaux. Ca fait super sympa.
A bientot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «formulation de menu mariage.
Page 1 sur 1