Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Help ! j'ai 30 kg à perdre et je n'aime pas les légumes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesHelp ! j'ai 30 kg à perdre et je n'aime pas les légumes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
julinounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 94

Posté le: 30 Mai 2005 [21:05]     Sujet : Help ! j'ai 30 kg à perdre et je n'aime pas les légumes

j'ai 30 kilos à perdre et je n'aime pas les légumes .
comment faire pour ne pas se priver donc craquer?
aider moi svp je ne sai plus quoi faire je ne peut pas tenir un régime plus d'un mois et je reprend avec des kilos en plus.
peut etre auriez vous des recettes qui pourrait m'aider .
10 000 merci . bisous à toutes et tous

Version imprimable de cette page
mininounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Montpellier

Posté le: 30 Mai 2005 [21:27]     Sujet : Re: Help ! j'ai 30 kg à perdre!

Salut Julinounette,
avant de refaire un régime tu dois te demander pourquoi et comment tu a pris ces 30 kilos. Une prise de poids aussi forte est forcement liée a quelque chose intimement lié à ta vie (un malaise, solitude, un non respect de soi,..., la liste est longue!).
Remet toi en question et aime toi d'avantage, mange ce que tu veux mais uniquement lorsque tu éprouve une réelle sensation de faim ; petit à petit de nouvelles habitudes alimentaires prendront place dans ta vie, les aliments auront une autre saveur et occuperont moins de place.
La methode est un peu longue et parfois douloureuse pour son ego, mais ça marche vraiment

célestine
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: nord

Posté le: 30 Mai 2005 [21:35]     Sujet : Re: Help ! j'ai 30 kg à perdre!

pour des recettes, cherche des conseils sur http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=70575
il y a là des recettes weight watchers testées, très raisonnables.
une fois que tu auras compris pourquoi tu as pris ces kilos, si tu dois juste changer tes habitudes, il y a là plein de recettes pour ne pas (trop) se priver.
et puis craquer un jour ne fait pas reprendre du poids! tu essaye de reprendre le régime et voilà!
il y a un régime appelé micro régime, où on mange très très strictement hyperprotéiné pendant trois jours, et les quatre suivants on est juste raisonnable. j'ai essayé, on maigrit lentement maius ça marche. mais maintenant je préfère réapprendre à manger raisonnablement, en m'accordant de petits plaisirs de temps en temps.
allez, courage! sur ce forum tu trouveras beaucoup d'aide!

Kimie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: France

Posté le: 12 Juin 2005 [16:21]    

Coucou julinounette!
Je suis sûre que tu aimes au moins un légume !
Je connais peu de gens qui n'aiment pas la salade !
Ou les tomates ? les carottes ? les courgettes ?
Je te conseille une salade en entrée, cela calme vraiment l'appétit !
Ou de la courgette crue trempée dans une sauce au yaourt en apéritif (on ne sent pas vraiment le goût de la courgette et tu peux y aller sur la sauce, les protéines ont la propriété de rassasier sans faire grossir)
Autre chose : bois un grand verre d'eau (ou plus) avant les repas, cela calme les fringales !

la kate
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: metz

Posté le: 18 Juin 2005 [12:01]    

tu c moi na plus a par les tomate .moi non plus je naime pos le legume
ms je mange les soupe de legume et une foi j'ai un l'idee de la soupe maison depuis je machete de la macedoine de legume je la mixe un peu d'eau et sa passe tout seul.
ms mon salade cxourgette et tout ce qui est vert et cru on oublie je me contente de la amcedoite et des tomade ou de sope en brique

Kimie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: France

Posté le: 18 Juin 2005 [12:10]    

Oui la soupe est une très bonne idée !
Surtout que prise en début de repas, elle apaise la faim. En effet, elle fournit une part importante des éléments essentiels (tout en étant très léger), ce qui accélère l'apparition de la satiété !
Contrairement à d'autres produits que nous aimons tant mais qui en contiennent peu, nous sommes alors tenté(e)s d'en prendre plus qu'il n'en faut...!

célestine
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: nord

Posté le: 27 Juin 2005 [19:26]    

julinounette, j'ai mis quelques recettes avec légumes" dans le sujet "recettes pour l'été" j'espère qaue tu y trouveras des idées! je continue à penser à ton "problème"
bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesHelp ! j'ai 30 kg à perdre et je n'aime pas les légumes
Page 1 sur 1