Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cherche livre de recette de cuisine sans oeuf

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «cherche livre de recette de cuisine sans oeuf

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Clafoutis aux fraisesRecette : Bodding sans gluten et lait de vacheRecette : Gâteau aux carottes sans glutenRecette : Gâteau de riz sans lait et sans glutenRecette : Croissants sans glutenRecette : Brioche sans gluten en MapRecette : Bounty au lait de rizRecette : Gâteau sans oeuf aux nectarines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sophie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 30 Mai 2005 [15:12]     cherche livre de recette de cuisine sans oeuf

Bonjour à vous tous,
Je fais appel à vous aujourd'hui car mon petit filleul de 1 an est allergique aux oeufs et aux arachides. Certes, il commence juste à manger mais sa maman est désespéré car c'est un petit garçon atteint de la muscovicidose. Je voudrais lui regonfler le moral en lui trouvant un livre de recette sans oeuf voir des recettes sans oeufs (surtout au niveau des gâteaux). Celà ferait à la maman et au petit.
Merci pour votre aide.

Version imprimable de cette page
Angie78
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 11 Juin 2005 [18:33]     Re: cherche livre de recette de cuisine sans oeuf

Bonjour Sophie

C'est vrai que ça n'est pas évident il y a des oeufs partout
Mon mari aussi est allergique mais seulement aux jaunes d'oeufs ça facilite un peu plus les choses.
Il existe du substitut d'oeuf que tu peux acheter chez mono...x . C'est pas mal pour les gateaux.
Sinon tu peux aller là http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=18
et tu trouveras des recettes pour personnes allergiques aux oeufs.
C'est la seule aide que je peux te donner.
Passe un Bon week end et bisous au bout de chou Cligne de l'oeil
Bisou

Invité

Posté le: 23 Juin 2005 [16:17]     Re: cherche livre de recette de cuisine sans oeuf

SANS LAIT ET SANS OEUF
Valérie Cupillard - Editions La Plage

Flans, crèmes, desserts, " mayonnaises "... tout est possible sans œufs ni lait !

Valérie Cupillard à trouvé des solutions végétales, originales et faciles pour remplacer le beurre, la crème, le fromage, le lait et les œufs.

Ce livre s'adresse aux personnes allergiques, à tous ceux qui sont soucieux de diversifier et d'équilibrer leur alimentation en réduisant les graisses saturées et le cholestérol, et aux végétaliens qui choisissent une alimentation 100 % végétale.

Plus de 200 recettes : boule glacée à la noix de coco, parmesan de noisettes, béchamel à l'huile d'olive, tartinade maison au marrons, crème fondante au chocolat etc.

160 pages - Format : 14 x 21 cm
ISBN 2-84221-092-1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «cherche livre de recette de cuisine sans oeuf
Page 1 sur 1