Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour à toutes et à tous
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Fabi
Membre
Membre

L0calisation: Pays de Galles

Posté le: 09 Oct 2003 [13:41]     Sujet : Bonjour à toutes et à tous

Bonjour,
Je me présente en quelques mots... Fabi, mère de 3 adorables chenapans, assistante de direction au Pays de Galles.
Expatriée, je suis constamment à la recherche de recettes françaises pour varier mes menus et nous rappeler notre chère pays Français.
Ma principale difficulté ? Trouver les ingrédients Entraînement physique de boxe.
C'est très enthousiaste que je rejoins donc ce forum, et je ne resterai pas en reste car j'ai deux ou trois petits succès que je vous communiquerai avec plaisir Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
A bientôt.
Fabi

Version imprimable de cette page
mamanva
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Calvados

Posté le: 09 Oct 2003 [13:48]    

Bienvenue Fabi et bon forum parmi nous.
Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite et je ne peux déjà plus m'en passer Roulement de yeux
A bientôt avec tes nouvelles recettes
Mamanva

Fabi
Membre
Membre

Posté le: 09 Oct 2003 [15:35]    

OK, OK,
J'avoue que je m'y attendais un peu... Je vais donc tenir ma promesse, même si je suis au boulot, mais chut, je n'en ai pas pour longtemps Ooolala (C'est quoi ce bin's !)
Voici donc une de mes spécialités (en toute modestie embarrassé (oops), mais mes amis m'en réclame souvent) Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

le CHILI CON CARNE . Simple et rapide :
Il vous faut 2 gros oignons (plus si vous aimez) que vous coupez en rondelle et faites revenir doucement dans de l'huile d'olive.
Ensuite vous ajoutez la viande hachée, environ 750g à 1kg (j'essaie de mettre 1/3 boeuf, 1/3 porc et 1/3 agneau, mais ce n'est pas très important).
Quand la viande est cuite, vous ajoutez 3 poivrons coupés en lanières (essayez différentes couleurs de poivrons, c'est plus gai Razz (Ha ouaip :-p) ) et les pois rouges (1 boite du commerce égouttée, petite ou grosse selon ce que vous aimez). Ajoutez 7 à 8 tomates Tomate grossièrement concassées. Salez, poivrez et laissez mijoter à feu doux 20 mn.

Je ne mets pas d'épices spéciaux car les enfants l'aiment ainsi. Pour les adultes, je leur mets simplement du paprika, piment de cayenne et tabasco sur la table.

Avec un bon petit vin rouge assez corsé, ce plat passe très bien pour une soirée entre amis.
Bon appétit.
Fabi Trinquons !

NB: si votre boucher ne veut pas vous hacher la viande, proposez lui de finir par le boeuf (ainsi il n'aura pas à nettoyer sa machine)... Cligne de l'oeil

christinette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Ferel 56

Posté le: 09 Oct 2003 [21:08]    

Bonsoir fabi

Géniale ta recette sur le chili, sois la bienvenue, c'est super que tu viennes sur le forum, j'espère que tu nous raconteras un peu comment est le pays de galle

Bisous à tes bouts de choux Bisou Surprise !

PhiletMo
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Nov 2003 [11:56]    

J'avais b esoin d'une recette de chili pour demain soir, voila qui est fait, mais personne ne dit comment était le résultat final, je reviendrai demain matin pour voir, en attendant je garde cemme-ci, à moins que.....

Aurore...
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: lille

Posté le: 26 Nov 2003 [15:50]    

Bienvenue Surprise !

bravo pour ta recette, n'hesites pas a en donner d'autres il y aura toujours des amateurs!

bises Bisou

Fabi
Membre
Membre

Posté le: 26 Nov 2003 [17:13]    

Salut tout le monde,

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue.

Je vais bientôt (3 semaines Ooolala (C'est quoi ce bin's !) ) partir du Pays de Galles Pleure ou vraiment très malheureux et déménager avec ma joyeuse troupe pour la Pologne Très Heureux . Nous y avons déjà habité 3 ans et nous sommes ravis d'y retourner. Il faut dire aussi qu'on y trouve tous nos super-hypermarchés et donc une assez bonne représentation de nos produits C'est Okey !
A moi les bigos, pirogis, golonka, et autres paczki Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

A bientôt Hello, Kikou, Bonjour
Fabi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonjour à toutes et à tous
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité