Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Farine d'épeautre?? Donnez votre avis!!!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Levure, levain, poolish, farine et additifs... « Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Levure, levain, poolish, farine et additifs... «Farine d'épeautre?? Donnez votre avis!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
j!!!
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Auvergne

Posté le: 27 Mai 2005 [20:38]    Sujet : Farine d'épeautre?? Donnez votre avis!!!

Salut à toutes et à tous!

Je fais mon pain depuis quelques mois avec farine de blé T55 et Seigle.
Je suis content de chaque résultat que j'obtiens, comme tous ceux qui font leur pain voient leurs progrès à chaque fournée.
En parcourant le site j'ai vu plusieurs recettes avec de la farine d'épeautre, est-elle vraiment très bien? qu'en pensez-vous? Puis-je l'insérer dans ma recette, qui est celle de MOSQUITO avec poolish?

Poolish : 150gr eau; 100 gr de farine T55; 50gr de farine de seigle; 1 pointe de couteau de levure.
Le lendemain : Rajouter 150gr eau; 2c.a.c de sucre; 1 pte de couteau de levure, 350gr de farine T55; 1.5c.a.c de sel

Levée et cuisson classiques.

Donnez moi votre avis et vos recettes avec la farine d'épeautre

Version imprimable de cette page
titta
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: là-bas

Posté le: 27 Mai 2005 [21:02]    Sujet : Re: Farine d'épeautre?? Donnez votre avis!!!

bonjour,