Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

MAP: Quantité de farine de seigle dans mon pain?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.MAP: Quantité de farine de seigle dans mon pain?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Map Pana sd-2501 : Pain aux noixRecette : Map pana sd-2501: pain intégral ou complet au levainRecette : MAP BM250 Kenwood :  Pain  journalierRecette : Pain de mie sans croûteRecette : Map home bread baguettes: baguettes au son d'avoineRecette : Baguettes sur autolyseRecette : Pain aux noix de pécanRecette : Pain aux oignons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
zap57
Membre
Membre


Age: 54
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 6


Posté le: 27 Mai 2005 [17:08]     MAP: Quantité de farine de seigle dans mon pain?

Je viens de recevoir ma (MAP)machine à pains BM2 et j'aurais une question.

Je voudrais faire un pain de seigle uniquement avec de la farine de seigle sans ajouter une autre farine, sur quel programme le faire est-ce "Pain complet" ?
Merci à toutes celles qui me répondront Rire (lol)


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
trezeme
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 120


Posté le: 20 Juin 2005 [09:52]     Re: MAP: Quantité de farine de seigle dans mon pain?

si tu fais un pain avec uniquement de la farine de seigle, il ne va pas gonflé, la farine est trop dense, il faut que tu mélanges, en général je mets 400g de farine ( 200 de 45, 150 de 65 et 50 de sarrasin )pour 200 g d'eau que je rajoute à mon polish.
bonne boulange
bye


_________________
gggggggggggnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.MAP: Quantité de farine de seigle dans mon pain?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Thermomix: Le painThermomix: Le pain. 
 Map: Pain ratéMap: Pain raté. 
 PainPain. 
 Pain arabePain arabe. 
 Peut-on congeler le pain surprise ?Peut-on congeler le pain surprise ? 
 Multidélices et machine à pain ou 5 en 1 de lagrange?Multidélices et machine à pain ou 5 en 1 de lagrange? 
 Débutante quelle machine à pain choisir ?Débutante quelle machine à pain choisir ? 
 Pain qui n'est pas assez gonfléPain qui n'est pas assez gonflé. 
 Mon pain s'étale...Mon pain s'étale... 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité