|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
talou Membre habitué

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Juin 2004
L0calisation: bourgogne
|
Posté le:
26 Mai 2005 [16:51] Sujet :
Dukan, je n'y arrive pas |
|
|
apres une longue pause; je me reprend en main :mais le gros probleme c'est que j'ai faim en debut d apres midi et la c'est du n importe quoi je mange chocolat gateaux etc j arriverai pas sos je demande de l aide est ce que qq me comprend
|
|
|
|
|
 |
labelle4 Membre habitué

|
Posté le:
26 Mai 2005 [16:57] Sujet :
Re: sos |
|
|
OUI je te comprends mais as tu l'intention de te mettre au régime ????
|
|
|
|
 |
talou Membre habitué

|
Posté le:
27 Mai 2005 [07:11] Sujet :
Re: sos |
|
|
bien sur que j'ai envie de faire attention mais je n y arrive pas je suis pleine de bonne volonté mais je craque pourtant cela me ferait du bien au niveau santé de perdre du poids j'ai du mal a am y mettre merci de m aider
|
|
|
|
|
 |
miss_mado Membre Actif

|
Posté le:
27 Mai 2005 [08:08] Sujet :
Re: Dukan, je n'y arrive pas |
|
|
lol, j'avoue que tu m'as fait sourire.
Donc, tu veux maigrir, mais sans efforts : IMPOSSIBLE. Si tu ne veux pas laisser tomber le chocolat et les gâteaux du début d'après-midi, avec Dukan, tu n'y arriveras pas.
Ce n'est peut-être pas le bon moment pour toi, tout simplement. Réfléchis à ce qui est le plus important pour toi : perdre du poids ou le chocolat et les gâteaux ?
Parce qu'avec Dukan, tu pourrais manger quand tu as des fringales : des flancs aux oeufs, du bavarois .....
Il y a des desserts Dukan sur ce site si tu cherches des idées.
Bisous
|
|
|
|
 |
miss sushis Membre

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2005
|
Posté le:
27 Mai 2005 [09:16] Sujet :
|
|
talou
: je suis d'accord avec MISS MADO, nous pourrons t'aider et te soutenir si 50 % de motivation vient de toi même ...
viens vite nous rejoindre sur cybercopines de tous les régimes, tu te sentiras moins seule et tu seras motivée car on est toutes passées par ton stade (moi même il y'a une semaine je ne voulais plus faire d'efforts et depuis lundi c'est reparti) !!!
le régime dukan quand tu t'y mets donne de très bons résultats, mais il faut être prête psychologiquement.
le tout c'est de commencer et de savoir s'organiser pour les plats ... cet après midi, j'aurais bien craqué sur des biscuits mais j'avais plein de desserts dukan sous la main si bien que je me suis goinfrée 100% dukan, et là je n'ai aucun remords !!!!
viens vite, nous t'y attendons !!!!
a bientôt
bisous
|
|
|
|
|
 |
talou Membre habitué

|
Posté le:
27 Mai 2005 [16:40] Sujet :
|
|
merci de vos messages :je vais vous rejoindre et essayer de perdre ces kilos alors je vais suivre vos conseils de ce pas ;mais sur mon lieu de travail que puis je grignoter en :dukan ;et croyez vous que d ici le 19 je puisse perdre 5kilos 
|
|
|
|
 |
|