Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
didicroft
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Italy

Posté le: 26 Mai 2005 [09:03]    Sujet : Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

Voilà!
c'èst ma 4ème semaine de régime Montignac, et je n'ai pas perdu du poids... Au contrair: ce matin je pesais 1 kilo de plus!!!

que est ce que je ne suis pas correctement??? Malheureux (triste)

je pensais: le lait. Je bois le lait de soya...et je l'accompagne avec le pain Wasa et la confiture....

ou...peut-etre le chewing gum qui je mange dans la journée??? mais il semble peu....je ne sais pas.. Malheureux (triste) aidez moi Pleure ou vraiment très malheureux

le 2 june c'est le marriage de ma seur e je n'ai pas encore trouvé ma forme!!! Roulement de yeux

poids à rejoindre: 48 kg
Version imprimable de cette page
Linouche
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Vigo Espagne

Posté le: 26 Mai 2005 [11:07]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

le lait de soja il est ecrémé? la confiture sans sucre? les wasa, sans sucre? farine complète?

les chewings gums, je pense pas qu'ils te fassent grossir, ils doivent être sans sucre, ici, ils le sont tous, ça peut peut-être te faire gonfler à cause de l'aerophagie, mais c'est tout!

peut-être que tu ne maigris pas parceque tu n'en as pas besoin et que ton corps te dit qu'il ne veut pas! Cligne de l'oeil

je suis sure que tu seras superbe pour le mariage de ta soeur! Très Heureux

AudreyL
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Suède (Tyresö)

Posté le: 26 Mai 2005 [11:23]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

Excuse-moi, didicroft, je ne voudrais pas te choquer, mais d'après ta signature, je crois comprendre pourquoi tu ne perds pas de poids : tu n'as pas besoin de perdre du poids Exclamation Ton objectif de 48 kg est à mon avis irréaliste.
Combien tu mesures ? Pourquoi veux-tu perdre du poids ?

didicroft
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Mai 2005 [11:45]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

Linouche: Le lait de soye ne doit pas etre écremé....la soya est une legumineuse....or not??? :-S
donc le lait de soya est considéré un glucyde???? il va biena avec la confiture et le WASA???

le WASA sont de farines de ségal complète,sans sucre.

Les chewing-gum contiennent "Xilitolo" et hier soir j'ai lu que les chewing-gum ne vont pas bien pour le régime Montignac! mais je en mange 2 0u 3 au jour..

J'éspere de perdre aumoin un kilo pour le marriage..mais je suis démoralisée maintenant Malheureux (triste)

Audrey: je suis petite ma chère: je mesure 153 cm ........ le 48 kg sont mon poid idéal !!! (j'été 48 kili ou moin le juillet passé..)

que est ce que je mange qui ne va pas??? Pleure ou vraiment très malheureux
peut etre je mange trop??? en effet depuis le regime j'ai commencé à manger plus...mais j'ai lu que ce ne suffit pas la quantité!

Mon doute: le fromage aprés un repas glucidique ou proteique ne va pas?

AudreyL
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Mai 2005 [12:07]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

didicroft a écrit:
Audrey: je suis petite ma chère: je mesure 153 cm ........ le 48 kg sont mon poid idéal !!! (j'été 48 kili ou moin le juillet passé..)

Ok, tu es petite. Heureux Mais rassure-toi, ton poids se situe quand même dans les normes. Mais c'est vrai que 48 kg n'est pas complètement irréaliste.

didicroft a écrit:
Mon doute: le fromage aprés un repas glucidique ou proteique ne va pas?

Effectivement, d'après Montignac, il ne faut pas manger de fromage après un repas glucidique. Éventuellement du yaourt ou du fromage blanc à 0 % si tu as envie.
Le fromage après les repas glucidiques est OK.

Peut-être qu'on pourrait t'aider un peu mieux si tu écrivais tes menus de la journée.

Un conseil : regarde bien sur les emballages des aliments que tu achètes s'il n'y a pas trop de sucre ajouté "caché"... C'est un piège ca !
Tu ne bois pas de Coca ? C'est bien !

Linouche
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Vigo Espagne

Posté le: 26 Mai 2005 [12:09]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

le fromage sec, tu peux après un repas lipidique, pas glucidique1 le fromage blanc ecrémé, tu peux n'importe quand pourvu qu'il n'aie pas de graisse! Cligne de l'oeil

Joss40
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: FRANCE - LANDES

Posté le: 26 Mai 2005 [12:25]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

Coucou didicroft ! et les autres !

Je peux comprendre ta déception, moi ca fait bientot trois mois que je fait le régim et je n'ai perdu que 5.5 kg alors que toutes les collègues du forum en sont au plus du double !

Et pourtant je fais attention et moi par contre j' ai besoin de perdre du poids (1.72m pour 90.5 kg).

Je ne sais pas il faut peut etre que le corps s'habitue à cette nouvelle alimentation mais dans ton cas c'est bizarre que tu n'es vraiment rien perdu.

Pose la question sur l'adresse mail de montignac.

Bise et bon courage

Alexandra.

22/10/07 : 91.8 kg
14/12/07 : 88.5 kg
didicroft
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Mai 2005 [12:36]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

Audrey et Linouche: merçi mes chère, j'ai à peine découvert un erreur: le fromage aprés un répas glucydique. Donc dépuis aujourd'hui je ne le mange plus! je mangerai seulement yoghurt 0% après un répas glucidique. Si je mange protéique il n'y a pas des réstrictions pour le fromage (gras,sec ou maigre)

Je crée a Nouvelle discussion: "Le Répas de Didicroft" et vous pouvez les lire et controller svp??? Merci pour ta proposition de les poster ici.

Alexandra: J'ai suivi ton conseil: j'ai écrit à Montignac! Voyons ce qu'il repondra!!! Heureux)) Merci...tu a perdu peu..mais peut etre parce que tu avais suivi des régimes avant Montignac???

Rire (lol) vous etes merveilleuse!!!

didicroft
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Mai 2005 [12:37]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

Audrey et Linouche: merçi mes chère, j'ai à peine découvert un erreur: le fromage aprés un répas glucydique. Donc dépuis aujourd'hui je ne le mange plus! je mangerai seulement yoghurt 0% après un répas glucidique. Si je mange protéique il n'y a pas des réstrictions pour le fromage (gras,sec ou maigre)

Je crée a Nouvelle discussion: "Le Répas de Didicroft" et vous pouvez les lire et controller svp??? Merci pour ta proposition de les poster ici.

Alexandra: J'ai suivi ton conseil: j'ai écrit à Montignac! Voyons ce qu'il repondra!!! Heureux)) Merci...tu a perdu peu..mais peut etre parce que tu avais suivi des régimes avant Montignac???

Rire (lol) vous etes merveilleuse!!!

Joss40
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: FRANCE - LANDES

Posté le: 26 Mai 2005 [13:16]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

En effet Ddicroft j'ai suivi d'autres régimes avant Montignac.

Je ne serais pas te dire quand exactement mais pour les deux j'ai perdu environ 8 à 10 kg, mais dison que je pesais dix kilos de moins que maintenant...

22/10/07 : 91.8 kg
14/12/07 : 88.5 kg
TOUFY
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: BELGIQUE

Posté le: 27 Mai 2005 [22:52]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

Didi,

Je fais la même taille que toi mais 57 kg

Bisous

barbye
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Mai 2005 [08:45]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

bonjour

Je suis de celle sur qui ca ne marche pas ou alors je ne sais pas ce que je fais comme erreur! J'ai achete le livre pourtant
je suis super decue 2 semaine de regimes et 600g de plus!! dingo

hier j'avais tellement les boules que j'ai mangé une part de gateau au chocolat du gateau d'anniversaire de mon fils Gâteau au chocolat

Ce matin je suis remotivée et je vais essayer de trouver le hic qui fait que je maigris pas!

Bizz à toutes

AudreyL
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Mai 2005 [09:03]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

Bonjour Barbye,

Tu ne dois pas culpabiliser pour une part de gâteau. De temps en temps, il faut savoir se faire plaisir aussi. Heureux

Si tu veux, tu peux faire comme Didicroft : nous dire tes menus et on t'aide à trouver les "erreurs".

Courage !

barbye
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Mai 2005 [09:18]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

merci Bisou beaucoup pour ta proposition d'aide!

A midi je voulais manger de la ratatouille ( avec 3 cuillère à soupe d'huile d'olive) avec du riz complet et un fromage blanc à 0%.
C'est correct?

AudreyL
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Mai 2005 [09:21]    Sujet : Re: Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(

Tu crois que tu pourrais faire l'impasse sur l'huile d'olive ? Il faut éviter les matières grasses avec les glucides (riz).
Le fromage blanc à 0 % ca va !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Forum au secours!!! Monti ne va fonctionner sur moi.. :(Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2