Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

La levure de bière fait-elle grossir?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mandarine974
Membre
Membre

Posté le: 23 Mai 2005 [10:57]     la levure de bière fait-elle grossir?

bonjour à tous et à tous.

Il y a quelques mois de cela, je me suis renseignée sur les bienfaits de la levure de bière. J'ai trouvé pas mal de choses intéressantes, et du coup, je me suis dite que je vais faire une cure, de minimum trois mois.

Mais voila, j'ai fait ma cure et au bout de deux mois et demi, je me rends compte que j'ai pris 3 kilos à peu près. J'ai pris du ventre!!!

C'est bizarre parce que j'ai un poids stable depuis 8 à 9 ans.

Je me demande si ce n'est pas la levure de bière qui a fait ça.

Des personnes pourraient-elles me renseigner et me faire part de leurs expériences à propos de la levure de bière?

Cela me tracasse un peu.

Du coup, j'ai arrêté la cure parce que je ne peux pas me permettre de prendre du poids comme ça.

Je remarque néanmoins qq améliorations au niveaux des cheveux. Ils sont vraiment plus forts ça c'est sûr.

Peut-être existe-t-il d'autres cures à faire pour les cheveux qui ne fasse pas grossir?

Je compte sur vous et vos conseils.

Merci et bises de l'île de la Réunion.

<Mandarine974>

Version imprimable de cette page
plume11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 23 Mai 2005 [13:56]    

Je ne vois pas bien comment la levure de bière pourrait faire grossir à moins d'en manger 2 kg par jour...
Je suppose que tu en prends une dose normale...
A moins que ça soit comme la bière qui peut faire grossir car elle contient des hormones??
Il faudrait demander à un médecin...

Sinon pour les cheveux et les ongles il y a des capsules de compléments alimentaires qui contiennent des vitamines etc.
Mais c'est plus cher que la levure.

Mandarine974
Membre
Membre

Posté le: 24 Mai 2005 [07:26]    

plume11 a écrit:
Je ne vois pas bien comment la levure de bière pourrait faire grossir à moins d'en manger 2 kg par jour...
A moins que ça soit comme la bière qui peut faire grossir car elle contient des hormones??

Sinon pour les cheveux et les ongles il y a des capsules de compléments alimentaires qui contiennent des vitamines etc.

Bonjour. Merci bcp pour la réponse. Alors la levure de bière, je prenais des doses normales. Je poserai la question à mon médecin bientôt. C'est vrai que c'est bizarre de prendre du poids comme ça. Mais, vraiment, je n'ai pas compris. Je n'ai pas changer mon alimentation, rien de cela.
@ bientôt alors, Mandarine974

caramella
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 25 Mai 2005 [19:21]    

j'ai fait deux cures de levure de bierre cette annee et j'en suis a ma troisieme,en plus j'avoue que des fois j'en prend trop,et je n'ai pas pris de kg de tt;je mange dés que je peux Choqué et j'ai meme perdu 3kg.
je ne pense pas que ca soit la levure qui t'ai fait prendre du poid.
pour moi ca a ete efficace sur mes cheveux et mes ongles,aussi la peau.mais pas le poid,n'arrete pas ta cure pour ca.en tout cas,tu verras avec le medecin.
moi je prend top levure et aussi super levure . je prefere la 2eme (super levure gayelord hausser )parceque c'est 100% levure.
voila,bonne chance Cligne de l'oeil

ckrissie
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 28 Mai 2005 [17:02]    

C'est bizarre que tu prennes du poids...la levure de biere est meme supposee etre legerement coupe faim, donc c'est plutot pour perdre du poids LOL.
soso1367
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 22 Juil 2007 [17:21]    

Alors voilà ce que j'ai trouvé en ce qui concerne la bière et la levure de bière. Etonnant non ?

http://www.lachope.com/sante.html

Chacha 975
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 22 Juil 2007 [20:15]    

plume11 a écrit:

Même si elle prend 2 kilos elle grossira pas car à forte dose la levure a des effets laxatifs

Donc ça me paraît étrange, c'est surement dû à autres choses : moins de sport, allimentaion ou même le stress

gaby17
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 25 Aoû 2007 [10:24]    

bonjour,

j'aimerai savoir ou ont trouve de la levure de biere, pharmacie ?

et elle ce que c en gélule ?

combien en prendre par jour ?

merci a toute

plume11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau

Posté le: 25 Aoû 2007 [11:33]    

On trouve la levure de bière sous plusieurs formes: en paillettes pour saupoudrer sur les aliments au rayon régime des supermarchés et dans les magasins bio, eb cachets au rayon compléments alimentaires des supermarchés, ou de la levure vivante en gélules en pharmacie (qui est donnée en cas de diarhées en général ou quand on prend des antibiotiques).
cocorico18
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 13 Juin 2010 [10:38]    

Bonjour

moi aussi je cherchais des infos concernant la levure de bière, sur un site j'ai pu découvrir qu'en fait
elle ouvre l'appétit, voilà donc une raison valable de prise de poids.[/b]

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 13 Juin 2010 [11:23]    

Tendrement coeur BONJOUR COCORICO18 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

cocorico18
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 13 Juin 2010 [20:37]    

Bonsoir,

Merci pour votre chaleureux accueil

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 13 Juin 2010 [20:42]    

Ce fut un réel plaisir, bonne soirée et

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Beauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) « Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «
Page 1 sur 1