Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLes sondages effectués «Supertoinette Début du ForumLes sondages effectués «Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 

Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?
Buveur-fêtard
6%
 6% [ 28 ]
Buveur-quotidien
3%
 3% [ 18 ]
Buveur-occasionnel
45%
 45% [ 209 ]
Non buveur
44%
 44% [ 202 ]
Total des votes : 457

AuteurMessage
alice21
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien

Posté le: 30 Mai 2005 [11:26]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

Personnellement, jamais de soda aux repas, je bois de l'eau en bouteille ou du robinet c'est tout¨¨

Version imprimable de cette page
Miammiam!
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 31 Mai 2005 [17:59]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

je me situe dans les non buveurs!
je ne prend pratiquement jamais d'alcool!
en moyenne ca serait 1 verre par mois! Très Heureux

marmotte08
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe

Posté le: 31 Mai 2005 [23:45]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

Bonsoir à tous !!

Pour ma part, j'ai voté buveur occasionnel, il nous arrive de boire un apéritif le week-end ! mais jamais de vin à table que pour les occasions comme les anniversiares, fête de fin d'année ou quand on invite des amis ou de la famille !
Par contre quand nous descendons chez nos parents respectifs, nous en buvons un peu plus car le sancerre et le gaillac perlé sont de très bons vins !!
Bonne soirée !

marnaud
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 01 Juin 2005 [14:20]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

Je ne bois pas de vin, un sauterne peut-être chez mon grand-père et encore un petit verre.
Sinon c'est occasionnel, (on peut compter sur les doigts d'une main (dans l'année) malibu-coca mais depuis ma première grossesse rien ne passe et moi qui adorait le champagne et le cerdon ca non plus ca pas passe

Map home bread de moulinex ancienne version
rilana
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 01 Juin 2005 [20:26]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

et bien moi je bois mon petit verre le soir a table Rire (lol)

naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Juin 2005 [17:23]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

J'ai la Banane ! buveur occasionnel Très Heureux je n aime pas du tout l alcool nous buvons un peu de vin que lorsque nous recevons du monde a manger Rire (lol)
valérie75
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 02 Juin 2005 [18:04]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

ben moi j'aime mon petit verre de vin le soir
là aujourd'hui il fait beau ce sera un petit blanc sec sur la terrasse
sinon j'aime beaucoup le rouge avec un bon repas ou un bon fromage
mais jamais le midi

Objectif 3 62.0 kg
Objectif 4 58.0 kg

scoubi
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 02 Juin 2005 [18:53]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

Moi je bois très rarement du vin car je n'arrive pas à me désaltérer
si je n'ai que cela à boire. Je prends plusieurs verres d'eau et
quelques fois je coûte dans le verre de mon mari qui lui prend un
verre de vin à chaque repas, habitude je pense.
Par contre il nous arrive le soir de boire un petit kir pour nous détendre et discuter en famille
mais toujours modérément bien sûr !!...

IA
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 02 Juin 2005 [21:43]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

j'ai voté accasionnellement car nous ne pouvons jamais la semaine seulement pour des repas de famille ou amis .le seul moment où j apprécirais le vin c'est une gorgée de bon vin avec un bon fromage Cligne de l'oeil .

Trinquons ! Surprise !

zoe460
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 03 Juin 2005 [11:35]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

confus (ennuyé) Bon je vois qu'il n'y a que peu de buveur fétard, mais d'après ce que je lis il n'y a que cela. En effet tout lemonde dis ne boire que pour certaines occasion. c'est notre cas, j'aime le bon vin mais nous ne buvons jamais la semaine. Mais le WE avec nos amis on se fait bon repas et bon vin, d'accord quelque fois le WE commance tôt (petit barbecue hier avec un Super Mouton-cadet).
Donc me voici dans la tranche des buveurs occasionnel mais pour la fête alors on fait une nouvelle catégorie

Tchin Tchin Razz (Ha ouaip :-p)

mado
Invité

Posté le: 16 Juin 2005 [11:05]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

A [color=#cd0029][b] quoi cela sert de boire ,pas [u]s'amuser et ne boire d'alcool onpeut très bien ?[
color=#00cJ4ai perdue deux membres de ma famille à cause d'un chauffard alcooliqe de 18 ans d06][/color][/u][/color][/b]

mado
Invité

Posté le: 16 Juin 2005 [11:09]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

le message a foiré tout cela pour dire que
il y a 5 ans un chauffard de 18 ans à tué 2 personnes de ma famille à cause de l'alcool

amienoise
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Juin 2005 [21:01]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

Bonsoir à tous,

Je ne bois pas d'alcool, la seule chose que je bois en dehors de l'eau et ricoré ou thé, c'est de la bière sans alcool, mais c'est juste en guise d'apéritif et non tous les jours, parce que même sans alcool et bien ça fait grossir....

Bises.

mado
Invité

Posté le: 19 Juin 2005 [17:21]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

jene bois pas d'alcool, mais ce midi j'étais abattue avec 1/2 verre de rosée et avec la chaleur bonne fête des pères

Trinquons !

mado
Invité

Posté le: 19 Juin 2005 [17:56]     Re: Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?

Je trouve qu'il y a encore trop de buveurs, cela nuit à la santé :evil :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLes sondages effectués «Supertoinette Début du ForumLes sondages effectués «Vin au repas de midi, et vous où vous situez-vous ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10