Que mettre dans un pot de fleurs un peu particulier | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
NATHANAEL Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 945 L0calisation: limousin
| Posté le: 20 Mai 2005 [20:40] Sujet : que mettre dans un pot de fleurs un peu particulier | |
|
L'an dernier, j'ai gagné un pot de fleurs particulier (la base est constitué de 3 petits pots et deux sur le dessus) le tout faisant une trentaine de centimetres, je ne sais pas comment cela s'appelle, mais là n'est pas le probléme, je voudrais savoir quelles fleurs puis je planter dedans, je suppose des plantes ou fleurs retombantes
Merci de vos réponses
|
|
|
 |
celtica Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 305 L0calisation: belgique
| Posté le: 20 Mai 2005 [20:57] | |
| Bonjour,
Si je ne me trompes pas de pot , tu peux planter des fleurs retombantes en effet mais à petites fleurs ou à grosses tiges pour éviter qu'elles ne couvrent le bas de ton pot voire pour que la tige puisse supporter un poids assez conséquent.
Pour ma part, il m'est arrivé de planter des herbes aromatiques dans ce type de pot (thym, roquette, menthe, romarin.)
Pourrais tu etre plus precis quant à la forme du pot : le mien ressemblait a une vasque avc des sortes de pots par dessous et la base ressemblait a la tienne le tout en une piece.
Voila
| _________________
Celtica... |
|
 |
Nini79 Membre Mega Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 3326 L0calisation: 79
| Posté le: 22 Mai 2005 [18:21] | |
| Oui, des plantes aromatiques ou de petites plantes type sedum (plantes grasses, mais qui ne sont pas des cactus) ou, je l'ai vu dans un journal, mais jamais fait, des fraisiers (type fraises des bois)... moi aussi, si j'ai bien compris la forme de ton pot... tu peux aussi mettre une plante retombante en haut du pot, et des fleurs dites "dressées" sur les côtés...
Bon jardinage...
|
|
|
 |
|