Posté le: 20 Mai 2005 [17:07] Sujet : tisane et autres gellules votre avis la dessus ...
Bonjour,
En ce moment, je mange pas mal de cochoneries (sucrées et salées) résultat, j'ai pris du poids.
Je pensais prendre des tisanes détoxifiantes voire des gellules pour bruler les graisses avc comme support le fameux sirop miracle a diluer dans l eau qui draine, brule et détoxifie.
j'ai pris des gellules durant 15 jours en son temps (une le jour et une la nuit) et c'est en partie pour cette raison que j'ai repris du poids : en effet, en lisant la compo du produit, je me suis rendue compte que la gellule principale etait bourrée de coupe-faim (gel qui gonfle dans l estomac) donc, ensuite, je me suis mise a engloutir.
Je n ai pas beaucoup de kilos a perdre mais j aimerais les perdre durablement (3 ou 4 kilos max)
Que pensez vous de tout ca ?
Quelles sont vos expériences bonnes ou mauvaises?
Avez vous une astuce infaillible pour perdre vite et bien ?
J'ai déjà pris un tas de coupe-faim, tisanes, etc...supposées aider à maigrir.
Un désastre...non seulement financier mais en plus, aucun résultat probant à moyen terme (la plupart contiennent laxatifs ou diurétiques...donc on n'élimine pas vraiment plus de graisses, même si la balance indique une perte au début)... et bonjour les compulsions, aussi...
3 ou 4 kilos?
Je te conseille VIVEMENT tout simplement un régime équilibré et une augmentation de ton activité physique.
Le sport, même pour peu de poids perdu, change beaucoup et en bien la silhouette.
Perdre vite? Pourquoi? ca n'entraine que des problèmes...
En faisant attention, en réduisant les aliments transformés que tu consommes (sans les éliminer...sinon sentiment de privation et éventuellement compulsions), et en faisant du sport, tu peux très bien perdre 3 kilos en un mois...ou un mois et demi.
En prime, ça t'aidera à prendre de bonnes habitudes alimentaires...et à maintenir ton poids en long terme.
Si tu prives trop ton corps, tu risques fort de perdre 4 kilos...et en reprendre 5 ou 6 rapidement.
(et te réveiller un matin comme moi à 85 kilos)
C'est avec ces saines habitudes que je suis revenue à 56 kilos, en santé, en forme, et avec une super silhouette dont j'avais jamais osé rêver
bon courage... mais oublie ces gélules et autres trucs
Je pensais également faire de la marche et, ou de la natation en "complément" afin de me dépenser un peu. En effet, depuis que je ne travaille plus, je m'encroute et comme je n aime pas beaucoup le sport en soi, j 'estime que ce serait un bon début d'autant que je fume comme un pompier (AAaaah le tabac )
Je prends bonne note de tes conseils et vais essayer d'oublier les cochonneries et autres trucs au profit de légumes ou de fruits ... je ne pense pas manger déséquilibré mais parfois je suis gourmande et parfois je fais de la compulsion comme tu l appelles le chocolat et autres trucs ne font alors que passer