Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cheese cake ????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesCheese cake ????
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Coco cuizin
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Toulouse

Posté le: 20 Mai 2005 [08:42]    Sujet : Cheese cake ????

Coucou tout le monde,
J'ai vu quelque part dans le forum des photos d'un magnifique cheese cake a priori allégé, j'aimerai bien avoir la recette.
Merci d'avance
A+

Version imprimable de cette page
Parraine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Montpellier (France)

Posté le: 21 Mai 2005 [17:44]    Sujet : Re: Cheese cake ????

Hello!!

Peut être est ce celle là??
(celle que je fait d'habitude se fait au four traditionnel, mais je ne l'ai pas sous la main, sorry...)

CHEESECAKE AU CITRON :

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 12 à 15 minutes

Ingrédients (Pour 4 personnes) :
200 g de fromage blanc à 0 % M.G
6 c à soupe d'édulcorant supportant la cuisson
2 c à soupe de maïzena (fécule de maïs)
1 citron
2 œufs

Battre au fouet le fromage blanc avec le zeste du citron, 2 cuillerées à café de jus de citron, 5 cuillerées à soupe d'édulcorant en poudre, puis la maïzena tamisée. Fouettez vivement pendant une minute. Ajoutez les jaunes d'œufs un à un, en continuant à fouetter. Battez les blancs en neige, y ajouter à la fin une c à soupe d'édulcorant supportant la cuisson et battre encore 30 secondes. Incorporez délicatement les blancs battus au mélange précédent. Versez le tout dans un moule à soufflé beurré (allant au four à micro-ondes) de 18 cm de diamètre. Faites cuire 12 minutes, à 25 % de la puissance maximale. Si le gateau est trop souple au centre, poursuivre la cuisson 2 ou 3 min. Laissez tiédir 15 minutes avant de démouler. Servir bien frais.

Alicia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Alsace

Posté le: 23 Mai 2005 [12:17]    Sujet : Re: Cheese cake ????

ingredients:
3 cuilleres a soupe de farine
500g de fromage blanc 0%
3 oeufs
70gde sucre
1 sachet de sucre vanillé

séparer les jaunes d'oeufs des blancs. ajouter aux jaunes le sucre et le sucre vanillé. mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchisse. mélanger bien puis ajouter la farine et le fromage blanc.
monter les blances en neige. les incorporer petit a petit dans le mélange précédent.
dans des ramequins beurrés (on peut en remplir 6 environ) mettre des petit morceaux de pommes. ils ne doivent pas recouvrir entierement le fonds. la taille des morceaux est a choisir selon les gouts (plus il sont gros plus ils seront croquants). recouvrir de pate.
fare cuire dans un four préchauffé au termostat 6

se deguste chaud et froid (je prefere froid)

bon appetit!!
et à bientôt

Et voilà

minatoun
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 17 Mar 2006 [12:27]    Sujet : Re: cheese cake ????

Bonjour les filles !

Je voudrais essayer cette recette, mais je m'interroge sur le fromage blanc... j'ai peur, en effet, que ce soit trop "pâteux" ...

A celles qui ont déjà fait cette recette... pouvez-vous me donner votre sentiment ? peut-on faire cette recette avec des p'tits suisse ?

Merci à vous !

Minatoun.

Alicia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Alsace

Posté le: 21 Mar 2006 [15:24]    Sujet : Re: cheese cake ????

avec des petits suisses franchement j'en sais rien

mais cette recette est vraiment trop bonne, vraiment !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes diététiques Supertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesCheese cake ????
Page 1 sur 1