Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que faire avec les restes de lapin ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec les restes de lapin ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
muse
Membre Super Actif
Membre Super Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 78
L0calisation: dordogne


Posté le: 18 Mai 2005 [21:38]    Sujet : Que faire avec les restes de lapin ?

Nous ne sommes que 2 à manger du lapin, les enfants le boudent obstinément; mais je n'ai pas très envie d'en manger à tous les repas, surtout que c'est un gros lapin fermier.
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
SERGEM
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 60
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 963
L0calisation: MARSEILLE 13007


Posté le: 19 Mai 2005 [17:10]    Sujet : Re: Que faire avec les restes de lapin ?

tu peux aussi effilocher la chair du lapin pour le mélanger dans une salade composée avec des pommes de terres betterave salade verte huile de noisette vinaigre balsamique et quelques noisettes grillées et légèrement concassées ect ect
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Cuisine : Que faire avec les restes... Supertoinette Début du ForumCuisine : Que faire avec les restes...Que faire avec les restes de lapin ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Lapin à la catalaneLapin à la catalane. 
 Que faire avec des restes de méchoui ?Que faire avec des restes de méchoui ? 
 Que faire avec les restes de gâteaux secs ?Que faire avec les restes de gâteaux secs ? 
 Que faire avec des restes de nuggets ?Que faire avec des restes de nuggets ? 
 Lapin à la provençaleLapin à la provençale. 
 Lapin à la bière et aux olives - 360 kcal par personneLapin à la bière et aux olives - 360 kcal par personne. 
 Que faire avec un grand lapin en chocolat blanc?Que faire avec un grand lapin en chocolat blanc? 
 Que faire avec  des restes de galettes de faritasQue faire avec des restes de galettes de faritas. 
 Lapin au cidreLapin au cidre. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité