Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Kikk
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Nord

Posté le: 18 Mai 2005 [08:03]    Sujet : tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

Surpris J'ai fait la recette en photos du mascarpone aux fraises, FraiseFraiseFraisec'était délicieux. Rire (lol)
Je voudrais la refaire pour l'anniversiare de ma fille, Fiesta mais présenter dans un plat n'est pas génial et pourtant, il faut absolument quelque chose qui le tienne pour qu'il garde sa forme. confus (ennuyé)
Connaissez-vous une technique pour présenter le gâteau comme les pâtissiers, sur une plaque, avec un ruban autour? Ya-t-il des cartons spéciaux qui se vendent dans le commerce?
Merci Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
ysa29
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 18 Mai 2005 [08:39]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

kikk!!
essayes de faire ton gateau dans un moule a patisserie avec fond amovible et cercle a patissere !!au moment de servir
tu n auras plus qu a enlever le cercle enroule ton gateau d un jolie ruban et presenter ton gateau qui lui sera sur le cercle(qui ne se verra pas!!) que tu poseras sur ton plat de service!!
je pense que tu peux trouver ca en grande surface!!je sais plus ou j'ai eu le mien!! embarrassé (oops)

Kikk
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Nord

Posté le: 19 Mai 2005 [07:03]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

Oui, c'est une bonne idée. Comme je n'ai pas de moule de ce type, je n'y avait pas pensé. Sais-tu s'il en existe des carrés ou rectangulaires?
petiterose
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Belgique - à coté de bruxelles

Posté le: 19 Mai 2005 [07:05]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

Sinon j'ai vu il y a qq semaines des cercles à patisseries au caref..R, mais en Belgique donc je ne sais pas s'ils ont vendu les même en France et la il y en avait des modèles carrés je pense.
natchris
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Chat

Posté le: 19 Mai 2005 [08:32]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

coucou je l'ai fait cette recette et je l'ai démoulé je lai fait dans un plat a gratin
j'ai préalablement mis du papier film transparent et ensuite une fois après une nuit au frigo je l'ai retourné doucmement et j'ai mis au dernier moment du cacao dessus et des fraises il est dans mon album!!
j'essaie de le mettre ici

natchris
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Mai 2005 [08:33]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

ZOOM (clic)
Tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

tatabalai
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: en bas à droite

Posté le: 19 Mai 2005 [08:36]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

natchriiiiiiiis !!!!!!!

l'est magnifiiiiique ton gâteau !!!!

natchris
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Mai 2005 [08:41]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

merci TATABALAI pour une fois que je réussi un gateau il fallait bien que je le prenne en photo Rire (lol) Rire (lol)
ma spécialité est surtout dans le salé d'habitude mais une fois n'est pas coutume Rire (lol) Rire (lol) Exclamation Exclamation

natchris
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Mai 2005 [08:43]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

et tu n'as rien a m'envier avec ton beau fraisier!!!!!!
j'essaierai de la faire surtout que ca doit etre léger c'est une mousse?? Fiesta

ysa29
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Buffle

Posté le: 19 Mai 2005 [09:25]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

nathchris!!
super gateau!!!quelle recette as tu faites!!s il te plait???

merci

bye
ysa29

natchris
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Mai 2005 [09:36]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

aises is tout ca au frais le mascarpone doit arriver au ras du plat le lendemain j'ale recette fraises au macarpone de super toinette mais j'ai mis les biscuits a la cuillère autour du plat dessous les fraises après la crème de mascarpone mélangée avec les oeufs en neige j'ai recoupé en haut les biscuits pour qu'ils arrivent au ras du plat et je les ai incorporé au mélange au mascarpone qui est dans la recette j'ai remis du cacao dessus et mis au frigo le lendemain ou au bout de 5 heures je mets les raisesentières dessus et voila ne pas oublier de mettre du film transparent dessous afin de démouler facilment
je te joins le lien de la recette que j'ai adaptée pour la démouler

http://www.supertoinette.com/recettes/mascarpone_fraises_to.htm

natchris
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Mai 2005 [09:37]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

ho la la j'ai tapé mais c'est tout mélangé si tu comprend pas redemande moi je t'aiderai pas de pb Rire (lol) Rire (lol)
MOUSTIC
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien

Posté le: 19 Mai 2005 [11:45]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

Très très très intéressante la recette mais c'est pas du light !!!!!!!!
natchris
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Mai 2005 [12:02]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

ha non pasdu light du tout rien que le mascarpone c'est presque du beurre faudrait demander si tu peux le remplacer par un truc plus léger mais qui tienne peut etre de la crème allégée et des feuilles de gélatine je ne m'y connait pas trop en light je suis désolée Cligne de l'oeil
mais bon il est très bon de temsp en temps en faisant attetnion le lendemain pour quoi pas!!!

tupénia
Invité

Posté le: 19 Mai 2005 [12:54]    Sujet : Re: tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aide

BRAVO!!!!!!!! Bravo !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Flans, crèmes, yaourts, mousses et soufflés... «tenue du mascarpone aux fraises sans plat: besoin d'aideAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2