Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Filets mignons de porc à la sauge et céleri en gratin

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Filets mignons de porc à la sauge et céleri en gratin

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Saucisses de Toulouse aux carottesRecette : Mijoté de porc aux carottes et olivesRecette : Escalopes de porc,sauce béchamel et champignonsRecette : Saucisses de Toulouse aux légumes, sauce rougailRecette : Godiveaux à la sauce tomate aux champignonsRecette : Saucisses de Toulouse aux légumesRecette : Rouelle de porc au chou rouge à l'étoufféeRecette : Sauté de porc aux poivrons, sauce vin blanc
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
elsa37
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 74
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 511


Posté le: 17 Mai 2005 [08:16]     Filets mignons de porc à la sauge et céleri en gratin

Filets mignon de porc à la sauge et céleri en gratin! Rire (lol) Cool Très Heureux

520 g de filet mignon de porc
2 cuillèrées à soupe de moutarde jaune de Dijon
8 feuilles de sauge fraîche
1 petit oignon
7 cuillèrées à soupe de vin blanc sec
1 cuillèrée à soupe de fromage blanc
1 boite de céleri en branche
30g d'emmenthal râpé
sel ,poivre

Vous préchauffez votre four à 240°C(th 8/9) et vous mettez le filet de porc dans un plat à four,et enduisez-le d'une cuillèrée à soupe de moutarde.Ensuite glissez le au four et faites le cuire 10 minutes.Puis ajoutez les feuilles de sauge coupées en trois,l'oignon haché,le vin blanc et 3 cuillèrées à soupe d'eau, sel et poivre.Remettez le tout au four pendant 10 minutes.
Allumez ensuite votre gril du four et faites dorer pendant 10 minutes supplémentaire.
Egouttez et rincez le céleri en branches,coupez le en morceaux ,rangez-les dans un plat et parsemez les morceaux de céleri de fromage râpé.
Ensuite retirez le plat de viande de votre four,remplacez-le par le céleri.Et tenez la viande au chaud.
Versez le fond de la cuisson du porc dans votre mixer,ajoutez votre fromage blanc,avec 1 cuillèrée de moutarde jaune et mixez le tout.Ensuite vérifiez l'assaisonnement et réchauffez votre sauce sur un feu très doux.Découpez les filets de porc en tranches,et nappez de la sauce et servez avec votre gratin de céleri.

Bonne journée. Facile


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Filets mignons de porc à la sauge et céleri en gratin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Gratin d'amandes à l'ananasGratin d'amandes à l'ananas. 
 Ragoût de porcRagoût de porc. 
 Chicons (endives) et poireaux au gratinChicons (endives) et poireaux au gratin. 
 Filets de truite aux petits légumesFilets de truite aux petits légumes. 
 Gratin de courgettes au mascarponeGratin de courgettes au mascarpone. 
 Merlan au céleriMerlan au céleri. 
 Crépinettes de porcCrépinettes de porc. 
 Gratin de pommes de terre au pouletGratin de pommes de terre au poulet. 
 Gratin dauphinois + photosGratin dauphinois + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité